Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLulC - 63 messages, 13299 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par nFIVE - 17/11/2017 22:54:57
DEVIL est un vieux péteux qui mériterait d'être remit en place, allez voir son twitch quand il live et écoutez bien comment il parle aux autres. Ça ne me surprend même pas de toute façon, faudrait peut être envisager d'apprendre la définition du mot "modestie" !!

Je suis persuadé qu'il passera sur le poste donc il lira ce message et il décidera peut être de changer de comportement

Mis à part le fait qu'il réponde (alors qu'il a pas du tout à le faire), je regarde souvent son stream et je retrouve pas du tout la personne que tu décris, je pense que tu trompes, le mec est juste ultra honnête avec ses viewers, quand il trouve que l'un de ces mates a fait un mauvais move, il lui dit tout simplement, ça lui arrive de rager aussi mais de là à dire que le mec n'a aucune modestie je trouve ça assez fort, par contre répondre a des mecs sur twitch c'est pas ouf, c'est dur de se retenir mais si tu lis ça DEVIL, stop parler sur les chats, ça peut que partir en couille et tu vas encore niquer ta réputation alors que tu pourrais tellement passer au dessus de ça.


Ben tu vois je suis passé une première fois sur son twitch je me suis dit bon fait voir un peu si le live est pas mal et franchement j'ai été outré sur sa façon de parler à des viewers ou autres personnes, faut se dire que si les mecs veulent absolument jouer avec car ils sont fan, ils doivent tomber de haut, tout le monde ne crame pas le jeu comme lui peut être. Après faut aussi savoir dire les choses sans forcément faire passer l'autre pour une grosse merde, un peu de pédagogie ben voilà ça évite de passer pour un méchant. Et j'ai leave le live direct je me suis dit bon il était dans un mauvais jour et j'y suis retourné un autre coup et rebelote pas beaucoup de respect pour ses fans en gros. Nan je me base vraiment sur ce que j'ai vu et entendu je ne trouve pas ça cool de la part d'un mec qui est censé représenter une bonne équipe française.

C'est un avis personnel je ne t'en veux pas si tu as ton avis aussi. ^^ bonne soirée



Entièrement d'accord avec toi, au final Malek et DEVIL font une belle paire, personnellement je déteste les deux, je trouve qu'ils véhiculent une image de streamer low-cost plouc assez parfaite. En termes de d'exp et de lvl DEVIL prime mais Malek contre pèse la balance avec ses audiences.
Il ne faut pas plus de 5 mins de visionnage sur leur streams pour assister à leurs comportements de segpas incultes sans répartie. Dur de croire que certaines personnes naïves leur donnent des sous...(La fois où DEVIL insulta quelqu'un ayant sub, et donc actionnant le music de sub durant un clutch, un exemple parmi tant d'autres)

Bien évidemment il n'y a pas que ça mais certes, je me demande si de tels comportements sont dus à lassitude du streaming, du fait d’être en permanence devant cs ou par simple manque de maturité, j'ose espérer qu'ils sont différents en dehors car sinon bon courage pour la reconversion...
Réponse #42
Par Nz - 17/11/2017 23:14:38
Il y a deux choix :

Vous prenez ça second degrés en réponse à des trolls

Vous blâmer son manque de professionnalisme.

Les deux camps ne vont pas s'entendre donc plz arrêter de débattre pour rien on s'en fou le mec a été chez nV il a pas réussi dommage pour lui il a raté sa chance et restera probablement dans le subtop maintenant. Donc son image à la limite elle stagne en France donc bon osef
Réponse #43
Par bapt_ - 17/11/2017 23:23:38
mdr plus :-)

combien ils gagnent chez ldlc ?

3k mois ? vous pensez plus ? je trouve que c'est déjà pas mal vu les résultats
Réponse #44
Par DEVIL_ - 17/11/2017 23:40:18 - Modifié le 17/11/2017 23:41:16
Je ne suis pas censé répondre mais je vais le faire simplement.

La blague est un troll, comme 80% des réponses envers les insultes de types "fdp ect". Sur 500 insultes envers ma famille/ma personne, je répond à un message car oui on est des Humains et des fois c'est marrant de troll un troll :)

Vous imaginez pas qu'on regarde quazi tout les gros matchs sans répondre aux gens, seul certains pro ont l'envie de répondre à de vraies questions pour bien-sur derrière se faire insulter par des personnes jalouses :).

Pour info chez ldlc on est très bien, et je suis très heureux de faire de gros tournois et d'avoir de vrai "fan" qui s’intéressent à nous/tout les joueurs pro, ce que certains n'auront jamais.
Réponse #45
Par Curko - 17/11/2017 23:52:41 - Modifié le 17/11/2017 23:56:59
C'est clairement du troll par rapport à Malekcsgo qui lance ça à tout le monde. Mais je sens une attaque de cafards en cours sur ce forum. Qui est encore surpris du niveau intellectuel de ces derniers?
Réponse #46
Par ManiakK - 17/11/2017 23:53:19
Je suis le seul gêné quand je lis "mes fans "les fans blabla fans"" quand on parle de youtuber, streamer ect ?


J'sais pas ça a toujours fait un 'tilt' dans ma tête quand je lis ça, pour moi un fann c'était le mec qui avait tous les albums d'Iron Maiden, qui allais à leur concert, qui adorais et vivait ce truc etc, maintenant un fan c'est un mec qui s'abonne à ta chaine et te follow sur twitter.



Chaud quoi
Réponse #47
Par hst - 17/11/2017 23:53:33
DEVIL restera a jamais la grosse victime de la scène FR
Réponse #48
Par Curko - 17/11/2017 23:54:51 - Modifié le 17/11/2017 23:59:30
Je ne suis pas censé répondre mais je vais le faire simplement.

La blague est un troll, comme 80% des réponses envers les insultes de types "fdp ect". Sur 500 insultes envers ma famille/ma personne, je répond à un message car oui on est des Humains et des fois c'est marrant de troll un troll :)

Vous imaginez pas qu'on regarde quazi tout les gros matchs sans répondre aux gens, seul certains pro ont l'envie de répondre à de vraies questions pour bien-sur derrière se faire insulter par des personnes jalouses :).

Pour info chez ldlc on est très bien, et je suis très heureux de faire de gros tournois et d'avoir de vrai "fan" qui s’intéressent à nous/tout les joueurs pro, ce que certains n'auront jamais.


Quand est-ce que tu reprends le stream? Je me sens abandonné sans cet espace où je peux exercer mon pouvoir de modérateur arbitrairement et cruellement!

Je te lance un ultimatum: Tu as un mois pour streamer de nouveau...sinon....euh...sinon je deviens sub chez malekcsgo! Haha, tu ne t'y attendais pas à celle là!

Je mets des pouces bleus sur ses superbes tutos dont "Comment gagner un match uniquement à la decoy?", "Combien y a-t-il de balles dans un chargeur de PP-bizon?", "Apprendre l'alphabet en un an" et mon préféré "Comment devenir pro avec un pavé tactile?".

Je mettrai un "J'aime" sur tous ses statuts Facebook, par exemple "Lol lé gars, je sui un thug, c'est chanmé de ouf" ou "Met un pouce bleu pour ke je suis riche déso lé rageu inkulte".

Devil, la balle est dans ton camp. Ne me déçois pas.
Réponse #49
Par DEVIL_ - 17/11/2017 23:56:11
j'ai stream cette aprém curko :O
Réponse #50
Par fumertue - 17/11/2017 23:56:11
Je suis le seul gêné quand je lis "mes fans "les fans blabla fans"" quand on parle de youtuber, streamer ect ?


J'sais pas ça a toujours fait un 'tilt' dans ma tête quand je lis ça, pour moi un fann c'était le mec qui avait tous les albums d'Iron Maiden, qui allais à leur concert, qui adorais et vivait ce truc etc, maintenant un fan c'est un mec qui s'abonne à ta chaine et te follow sur twitter.



Chaud quoi

j'avoue
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction