Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLulC - 63 messages, 13287 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Jio - 17/11/2017 18:39:40
bande de jaloux
Réponse #22
Par TNN - 17/11/2017 18:47:59
quand il dit ça c'est pour troll c'est pcq c'est malek qui dit ça d'habitude
pareil pendant cette game il a dit les rageux dans la lambo c'etait pour troll
mais bon vous kiffez tellement faire du drama que vous comprenez pas ça
Réponse #23
Par squirrel4k - 17/11/2017 19:17:35 - Modifié le 17/11/2017 19:20:08
C'est sûr que c'est pas une repartie très intelligente. De là à en faire un sujet vakarm faut peut-être pas déconner. Tu essayes de démontrer quoi avec ce sujet? Que devil est un peu sanguin? 1) c'est pas neuf 2) ça apporte pas grand chose.

Alors je sais pas ce qu'est le plus triste. Devil qui répond à un con de manière pas très finaude ou toi qui viens poster de la merde pour en étaler partout. Vous cherchez sans cesse la polémique sur ce site. C'est fatiguant.


Non je signalais mon contentement suite à leur défaite. C'est tout


Ta vie doit être bien triste hoolis ... Je ne sais pas ce que tu cherchais réellement avec ce poste. Comme bloody_ l'a dit un peu plus haut. Sortir des paroles d'un contexte haineux à l'encontre de DEVIL, c'est un peu facile . Même si je n'aime pas DEVIL.. Je peux comprendre sa réaction face à la communauté Française qui est composé de 90% de primates jaloux et envieux.

Je te signale aussi que les joueurs de SEED sont loin d'être des inconnus. Je ne suis pas surpris de cette défaite vu le potentiel dans l'équipe de Seed.

Bon week-end à tous.
Réponse #24
Par d4vidz - 17/11/2017 19:23:24
DEVIL est un vieux péteux qui mériterait d'être remit en place, allez voir son twitch quand il live et écoutez bien comment il parle aux autres. Ça ne me surprend même pas de toute façon, faudrait peut être envisager d'apprendre la définition du mot "modestie" !!

Je suis persuadé qu'il passera sur le poste donc il lira ce message et il décidera peut être de changer de comportement.



Réponse #25
Par menegh:> - 17/11/2017 19:43:23
DEVIL est un vieux péteux qui mériterait d'être remit en place, allez voir son twitch quand il live et écoutez bien comment il parle aux autres. Ça ne me surprend même pas de toute façon, faudrait peut être envisager d'apprendre la définition du mot "modestie" !!

Je suis persuadé qu'il passera sur le poste donc il lira ce message et il décidera peut être de changer de comportement

Mis à part le fait qu'il réponde (alors qu'il a pas du tout à le faire), je regarde souvent son stream et je retrouve pas du tout la personne que tu décris, je pense que tu trompes, le mec est juste ultra honnête avec ses viewers, quand il trouve que l'un de ces mates a fait un mauvais move, il lui dit tout simplement, ça lui arrive de rager aussi mais de là à dire que le mec n'a aucune modestie je trouve ça assez fort, par contre répondre a des mecs sur twitch c'est pas ouf, c'est dur de se retenir mais si tu lis ça DEVIL, stop parler sur les chats, ça peut que partir en couille et tu vas encore niquer ta réputation alors que tu pourrais tellement passer au dessus de ça.
Réponse #26
Par d4vidz - 17/11/2017 19:59:31
DEVIL est un vieux péteux qui mériterait d'être remit en place, allez voir son twitch quand il live et écoutez bien comment il parle aux autres. Ça ne me surprend même pas de toute façon, faudrait peut être envisager d'apprendre la définition du mot "modestie" !!

Je suis persuadé qu'il passera sur le poste donc il lira ce message et il décidera peut être de changer de comportement

Mis à part le fait qu'il réponde (alors qu'il a pas du tout à le faire), je regarde souvent son stream et je retrouve pas du tout la personne que tu décris, je pense que tu trompes, le mec est juste ultra honnête avec ses viewers, quand il trouve que l'un de ces mates a fait un mauvais move, il lui dit tout simplement, ça lui arrive de rager aussi mais de là à dire que le mec n'a aucune modestie je trouve ça assez fort, par contre répondre a des mecs sur twitch c'est pas ouf, c'est dur de se retenir mais si tu lis ça DEVIL, stop parler sur les chats, ça peut que partir en couille et tu vas encore niquer ta réputation alors que tu pourrais tellement passer au dessus de ça.


Ben tu vois je suis passé une première fois sur son twitch je me suis dit bon fait voir un peu si le live est pas mal et franchement j'ai été outré sur sa façon de parler à des viewers ou autres personnes, faut se dire que si les mecs veulent absolument jouer avec car ils sont fan, ils doivent tomber de haut, tout le monde ne crame pas le jeu comme lui peut être. Après faut aussi savoir dire les choses sans forcément faire passer l'autre pour une grosse merde, un peu de pédagogie ben voilà ça évite de passer pour un méchant. Et j'ai leave le live direct je me suis dit bon il était dans un mauvais jour et j'y suis retourné un autre coup et rebelote pas beaucoup de respect pour ses fans en gros. Nan je me base vraiment sur ce que j'ai vu et entendu je ne trouve pas ça cool de la part d'un mec qui est censé représenter une bonne équipe française.

C'est un avis personnel je ne t'en veux pas si tu as ton avis aussi. ^^ bonne soirée

Réponse #27
Par FoXxX - 17/11/2017 20:01:16
Qu'il regarde le doc de shox et la partie sur le professionnalisme et l 'épisode sponso razer.

Bref, c'est sur que les troll c'est débile mais ca fait partie de l'internet et devil peut rien y faire, son comportement si.

Ca peut aller vite, t'as un forum de tard comme jv.com qui commence a mass tweet le responsable de ldlc.com ,je crois pas que le gars il va faire dans le social en se disant "il co lead bien, on le garde" il est pro car ldlc veut développer son image.



Pat evra qui se fait traiter de singe, c'est la même tlm lui tombe dessus.
Réponse #28
Par otekOZORUS - 17/11/2017 20:17:10
AU BÛCHER!
Réponse #29
Par AZIDOT - 17/11/2017 20:21:15
c'est une expression de maleK donc il a du troll ^^
et un joueur n'est pas représentatif de l'image d'une structure :) :) :)
Réponse #30
Par cobblestone - 17/11/2017 20:28:46

et un joueur n'est pas représentatif de l'image d'une structure :) :) :)

t'es intelligent toi :) :) :)
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction