Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLCZ-75 - 33 messages, 8018 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par fatalERROR - 29/11/2014 19:22:05
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est la meilleure équipe au cz la non ? Genre ils galèrent pendant x rounds contre navi sur d2 en side T, et la ils buy TOUS cz sans kevlar et boum, c'est win...

Je mentionne pas la map d'avant ou ils win leur agression au CZ sur le BP B après avoir loose le GR, et happy qui fait double kill alors qu'il est isolé dans un coin avec deux navi aux trousses, ou encore le round qui leur a permis de se débarrasser de NiP, qu'ils ont win sur un CZ-casque

Les devs doivent se sentir mal en regardant les matchs de LDLC, mais ça aura au moins le mérite de prouver une fois pour toute que cette arme casse totalement le jeu, si avec ça les devs ne nerf pas le CZ je sais pas ce qu'il leur faut
Réponse #2
Par iSk _^ - 29/11/2014 19:27:23
Tant mieux pour eux, ils sont en finale.
Réponse #3
Par PgunMan - 29/11/2014 19:27:36 - Modifié le 29/11/2014 19:34:23
Oui il est clair que cette arme c'est n'importe quoi ^^ Tu cours, mouse 1, sur le méchant. Terminé. Surtout que des fois tu vois des duel cz vs ak et c'est souvent le cz qui gagne. Les rounds eco's par exemple sont souvent mis...
Il faudrait sans doute mettre un burst mode ou réduire la cadence. Sinon le mettre à 850$ Fin bref c'est pas nous les dev. Cela est constatable à tout niveau après. Acheter du CZ c'est limite du force buy maintenant ^^'
Réponse #4
Par Nezerty - 29/11/2014 19:28:11 - Ce membre est banni définitivement
Et Navi ? Si tu vas par la ils ont mangé 13-1 et le dernier round ils te mettent un perfect only hs. C'est de la réussite tout simplement. Tu galère jamais toi et tes mates à mettre des rounds et d'un coup mettre un perfect en éco ou autres ?
Réponse #5
Par mani2lavega - 29/11/2014 19:39:29
le dernier round sur overpass c'était des cz p250 sans casque
mais si l'arme est aussi simple pourquoi les autres ne font pas pareil.. ils ont l'aim qui va avec, ils utilisent les avantages que le jeu leur donne rien de plus
Réponse #6
Par walab1z - 29/11/2014 19:41:42
C'est quoi le but du topic enfaite ?
Réponse #7
Par Besoule - 29/11/2014 19:50:00
Le monsieur explique que seul LDLC avait le droit d'avoir des CZ. Les autres teams doivent pas l'acheter le méchant CZ :D
Réponse #8
Par Anaki - 29/11/2014 19:56:41
Disons que la différence c'est que le CZ permet de tirer en courant, toutes les autres armes du jeu, non.

Donc bon c'est évident que ça doit être changé...
Réponse #9
Par MarcTw. - 29/11/2014 20:05:49
Au contraire de la majorité, je pense qu'il faudrait laisser le cz comme il est. Car ca donne un très grand intérêt aux rounds éco et tant mieux, on veut du spectacle et des rebondissements, et cette arme nous procure ces sensations !

Pourquoi le nerf ou augmenter son prix ? Pour donner encore moins de chance aux équipes qui sont en éco de gagner un round ? J'trouve ca assez bof bof ..
Si ils sont pas capable de tuer un cz avec une ak, bah go train ...
Réponse #10
Par fatalERROR - 29/11/2014 20:08:04
le dernier round sur overpass c'était des cz p250 sans casque
mais si l'arme est aussi simple pourquoi les autres ne font pas pareil.. ils ont l'aim qui va avec, ils utilisent les avantages que le jeu leur donne rien de plus


C'est bien ce que je dis, c'est la meilleure équipe au CZ, et c'est pour ça que ça passe souvent / tout le temps contrairement aux autres équipes ou c'est du 50/50 :) Mais la ça devient juste ridicule le nombre d'écos gagnées, c'est presque si mettre le gun round ne donne plus d'avantage (surtout en terro)
Page 1 sur 4
1
2
3
4