Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLCZ-75 - 33 messages, 8039 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Sushiis - 29/11/2014 20:15:55
Au contraire de la majorité, je pense qu'il faudrait laisser le cz comme il est. Car ca donne un très grand intérêt aux rounds éco et tant mieux, on veut du spectacle et des rebondissements, et cette arme nous procure ces sensations !

Pourquoi le nerf ou augmenter son prix ? Pour donner encore moins de chance aux équipes qui sont en éco de gagner un round ? J'trouve ca assez bof bof ..
Si ils sont pas capable de tuer un cz avec une ak, bah go train ...


Dans ce cas-là, go up le deagle ... :p
Réponse #12
Par fatalERROR - 29/11/2014 20:20:03
Pourquoi le nerf ou augmenter son prix ? Pour donner encore moins de chance aux équipes qui sont en éco de gagner un round ? J'trouve ca assez bof bof ..


Entre avoir une chance de mettre l'éco et la mettre la moitié du temps y'a une différence quand même :P
L'équilibre parfait c'était le P250-casque imo = T'avais une chance de le mettre, mais fallait sortir le skill et mettre des jolies têtes. Avec le CZ-75 t'as juste à maintenir mouse 1 et à wait, et on voit nettement la différence avec le nombre d'écos win par rapport à avant.

Si ils sont pas capable de tuer un cz avec une ak, bah go train ...


Tu te rends compte qu'on parle de mecs qui jouent 10h par jour avant les majors, et qui jouent à un niveau professionnel des années la xD ? On peut plus dire que c'est une question d'entrainement à ce stade la, pour 500$ t'as un P250 automatique avec lequel tu peut tirer en te déplaçant sans complexe, en dessous de 10 metres y'a pas photo face à une AK ou une M4 la plupart du temps le CZ sera avantagé


Réponse #13
Par MarcTw. - 29/11/2014 20:31:06
Au contraire de la majorité, je pense qu'il faudrait laisser le cz comme il est. Car ca donne un très grand intérêt aux rounds éco et tant mieux, on veut du spectacle et des rebondissements, et cette arme nous procure ces sensations !

Pourquoi le nerf ou augmenter son prix ? Pour donner encore moins de chance aux équipes qui sont en éco de gagner un round ? J'trouve ca assez bof bof ..
Si ils sont pas capable de tuer un cz avec une ak, bah go train ...


Dans ce cas-là, go up le deagle ... :p


Le cz est le deagle de source :p
Réponse #14
Par Esoterik - 29/11/2014 20:32:26
Oui il est clair que cette arme c'est n'importe quoi ^^ Tu cours, mouse 1, sur le méchant. Terminé. Surtout que des fois tu vois des duel cz vs ak et c'est souvent le cz qui gagne. Les rounds eco's par exemple sont souvent mis...
Il faudrait sans doute mettre un burst mode ou réduire la cadence. Sinon le mettre à 850$ Fin bref c'est pas nous les dev. Cela est constatable à tout niveau après. Acheter du CZ c'est limite du force buy maintenant ^^'


C'est carément du force buy, même les casters le disent a chaque fois ^^
Réponse #15
Par MarcTw. - 29/11/2014 20:32:27
Tu te rends compte qu'on parle de mecs qui jouent 10h par jour avant les majors, et qui jouent à un niveau professionnel des années la xD ? On peut plus dire que c'est une question d'entrainement à ce stade la, pour 500$ t'as un P250 automatique avec lequel tu peut tirer en te déplaçant sans complexe, en dessous de 10 metres y'a pas photo face à une AK ou une M4 la plupart du temps le CZ sera avantagé


Je me rends bien compte tkt pas mais bon, ca ne change pas tellement mon avis ! le CZ est surtout avantagé car quand on est en éco ca joue sans complexe ca prend des risques, ta moins de pression aussi.
Réponse #16
Par Esoterik - 29/11/2014 20:44:23
Tu te rends compte qu'on parle de mecs qui jouent 10h par jour avant les majors, et qui jouent à un niveau professionnel des années la xD ? On peut plus dire que c'est une question d'entrainement à ce stade la, pour 500$ t'as un P250 automatique avec lequel tu peut tirer en te déplaçant sans complexe, en dessous de 10 metres y'a pas photo face à une AK ou une M4 la plupart du temps le CZ sera avantagé


Je me rends bien compte tkt pas mais bon, ca ne change pas tellement mon avis ! le CZ est surtout avantagé car quand on est en éco ca joue sans complexe ca prend des risques, ta moins de pression aussi.


CS c'est le skill et le spectacle. Désolé, de mon point de vue, le CZ n'apporte ni l'un ni l'autre.

D'autant plus en round éco qu'avec les AWPeurs ! tu rate ta balle a l'AWP ? pas grave, tu sort le CZ et tu fait 2 ou 3 kill. C'est trop facile, et pour un AWPeur c'est comme avoir 2 armes principaux ^^ personnellement je suis AWPeur et je préfère de loin jouer avec le p250, je me train beaucoup, et je ressend beaucoup de satisfaction quand je fais un enchainnement avec.

cette arme devrais avoir un nouveau nerf de prix et qu'on puisse choisir entre CZ/Deagle pour que son buy sois une véritable prise de risque. Mais si je parle de nerf, c'est parce que se serais pas possible de le suprimer a cause des skins, sinon je pense qu'il n'aurais jamais du exister...
Réponse #17
Par Esoterik - 29/11/2014 20:45:32 - Modifié le 29/11/2014 20:46:06
Réponse #18
Par kko - 29/11/2014 20:46:39
-smithzz +jw et t'as la meilleure equipe jamais faite pour le cz, info sure
Réponse #19
Par fatalERROR - 29/11/2014 20:48:49
-smithzz +jw et t'as la meilleure equipe jamais faite pour le cz, info sure


Boah sinon t'as fxy0 du côté fr qui "maitrise" parfaitement le CZ :D
Réponse #20
Par niedo - 29/11/2014 20:51:09
ou sinon - l'equipe et go une nouvelle car il m'on juste donner envi de gerber a cette dh
Page 2 sur 4
1
2
3
4