Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > LDLC meilleure équipe française ?
LDLC meilleure équipe française ? - 27 messages, 8168 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par kazay - 08/11/2018 11:35:23
On verra après le shuffle!


l'art de créer des débat et faire mouiller du jeune fanboi :3
Réponse #22
Par AifaiR - 08/11/2018 11:55:55
En un mot comme en cent :

Oui.

Le jeu proposé par LDLC est le plus abouti à l'heure actuelle.

Et putain ça fait plaisir à voir :)

Bj à eux.
Réponse #23
Par BaToS - 08/11/2018 12:59:29
On verra après le shuffle!

Shuffle ou ça ? Perso j'vois pas de shuffle à l'horizon, LDLC monte de plus en plus dans le haut du tableau et sa risque de continuer. Vitality ça va arriver sous peut dans le top et il ne reste plus que G2 qui va complètement split à la fin.
Réponse #24
Par MR. X - 08/11/2018 13:41:01 - Modifié le 08/11/2018 13:42:51
Objectivement Vitality va surement être un peu au-dessus quand ils auront trouvé leur rythme mais clairement LDLC mérite d'être considéré dans les 2 meilleures équipes françaises.

Je regarde beaucoup de matchs de G2 et LDLC et LDLC est vraiment au-dessus, ils font moins d'erreurs individuellement et sont plus chauds !

J'ai hâte de voir les confrontations Vitality vs LDLC dans 2-3 mois !

Pour le moment je dirai que le classement c'est :

1. Vitality
2. LDLC
3. G2
4. 3DMAX
Réponse #25
Par MaKkuuUu - 08/11/2018 13:54:58 - Modifié le 08/11/2018 13:55:51
Objectivement Vitality va surement être un peu au-dessus quand ils auront trouvé leur rythme mais clairement LDLC mérite d'être considéré dans les 2 meilleures équipes françaises.

Je regarde beaucoup de matchs de G2 et LDLC et LDLC est vraiment au-dessus, ils font moins d'erreurs individuellement et sont plus chauds !

J'ai hâte de voir les confrontations Vitality vs LDLC dans 2-3 mois !

Pour le moment je dirai que le classement c'est :

1. Vitality
2. LDLC
3. G2
4. 3DMAX


Tu n'es pas très objectif, car justement Vitality n'a encore rien prouvé du coup dans ta logique LDLC doit être premier.
Vitality ne joues pas contre le tier1 pour l'instant (ou très peu) comparé a LDLC
Réponse #26
Par Komunalgerien - 08/11/2018 16:00:29
LDLC va monter en puissance, au total ils auront fait des perfs très honorable pendant plus d'un an et demie, ils vont se faire recruter par une grosse structure internationale, vont continuer de perf pendant 4 mois parce que faut pas déconner, et vont partir en couille après > Split > Scène FR à la case départ. Merci.
Réponse #27
Par w1br1ce - 08/11/2018 17:54:38
LDLC va monter en puissance, au total ils auront fait des perfs très honorable pendant plus d'un an et demie, ils vont se faire recruter par une grosse structure internationale, vont continuer de perf pendant 4 mois parce que faut pas déconner, et vont partir en couille après > Split > Scène FR à la case départ. Merci.


Je ne pense pas a par si certains joueurs sont assez débile pour ce faire pick par une grosse structure qui arrivera rien genre G2 ( fanboy s'abstenir ) je pense que LDLC et très bien encadrer par un.bon staff je trouverez ca pas du tout judicieux de s'en aller ailleurs
Réponse #28
Par Komunalgerien - 08/11/2018 18:20:59
LDLC va monter en puissance, au total ils auront fait des perfs très honorable pendant plus d'un an et demie, ils vont se faire recruter par une grosse structure internationale, vont continuer de perf pendant 4 mois parce que faut pas déconner, et vont partir en couille après > Split > Scène FR à la case départ. Merci.


Je ne pense pas a par si certains joueurs sont assez débile pour ce faire pick par une grosse structure qui arrivera rien genre G2 ( fanboy s'abstenir ) je pense que LDLC et très bien encadrer par un.bon staff je trouverez ca pas du tout judicieux de s'en aller ailleurs


Entre 3000 tout au plus et 20 000, ou 15 000 mini, le choix est vite vu.
Page 3 sur 3
1
2
3