Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > LDLC meilleure équipe française ?
LDLC meilleure équipe française ? - 27 messages, 8166 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par OddToaster - 07/11/2018 12:47:26
Pour moi Vita va monter en puissance et elle est top 1 fr et ldlc top 2
Réponse #12
Par slayerman - 07/11/2018 14:31:11
c'est difficile a dire mais je pense que dans les prochains mois ca se jouera entre ldlc et vitality, si aucun changement n'est fait g2 sera derrière, quant a 3dmax ils sont pour moi 4eme.

En tout cas l'avenir fr est prometteur avec les "anciennes gloires" et les nouveaux qui confirment comme zywoo, amanek etc...
Réponse #13
Par YccmS - 07/11/2018 14:42:50
On verra après le shuffle!
Réponse #14
Par guiguiBOT - 07/11/2018 15:24:50
J'aime à croire qu'Oz n'y est pas pour rien dans la bonne phase des LDLC. Ses qualités de leader naturel et son franc parlé doivent beaucoup aider l'équipe je pense. Futur grand coach français ? Pour moi ça ne fait aucun doute !
Réponse #15
Par w1br1ce - 07/11/2018 16:01:08
Après je pense qu'on oublient aussi les staffs qui tounent autour de LDLC genre Krav , Kabal les analyses des equipes qui font beaucoup de bien a cette équipe
Réponse #16
Par lao - 07/11/2018 16:02:55
Oz est un grand leader que ce soit au passé ou au futur, aucun doute en effet. Il est simple et cs étant un jeu simple, comme le foot finalement... Un faculty c'est bien gentil a se prendre pour Cardoso ou guardiola mais ces types sont des arnaques... Ou alors faut leur mettre vraiment que des gens qui vont réfléchir plus que les autres pour que cela fonctionne. Jean Michel l'analyse laul
Réponse #17
Par kipo21 - 07/11/2018 16:53:38
sur la forme du moment , oui , mais perso j'attend qu'il enchaine les perf (ça peut être un "one shot" cette IEM , il faut qu'il continue a se qualifier sur ce genre de tornois )
Réponse #18
Par pouloulout - 07/11/2018 16:56:11
Oz est un grand leader que ce soit au passé ou au futur, aucun doute en effet. Il est simple et cs étant un jeu simple, comme le foot finalement... Un faculty c'est bien gentil a se prendre pour Cardoso ou guardiola mais ces types sont des arnaques... Ou alors faut leur mettre vraiment que des gens qui vont réfléchir plus que les autres pour que cela fonctionne. Jean Michel l'analyse laul



Comparer Cardoso à Guardiola il faut oser quand même xD
Réponse #19
Par joy4 - 08/11/2018 03:38:19 - Modifié le 08/11/2018 03:40:52
Oui mais pas parcequ'ils sont ultra forts mais pareceque g2 est claqué et que Vitality a encore rien montré. C'est donc pas une super nouvelle, c'est assez triste. Aucun tournoi tier1 remporté par une équipe FR en 2018, c'est la première fois que ça arrive depuis le début du jeu.
Réponse #20
Par OddToaster - 08/11/2018 10:34:18
Oui mais pas parcequ'ils sont ultra forts mais pareceque g2 est claqué et que Vitality a encore rien montré. C'est donc pas une super nouvelle, c'est assez triste. Aucun tournoi tier1 remporté par une équipe FR en 2018, c'est la première fois que ça arrive depuis le début du jeu.


Pour G2 d'accord autant pour vita la team s'est crée y a pas très longtemps et n'est ni en esl ni en ecs
+ n'est pas invité pour les tournois donc c'est normal qu'elle ne joue pas contre du t1, mais elle montre déjà déjà des choses et roule sur le t3 enfin ldlc montre clairement un bon niveau (encore une fois il faut regarder les matchs) et monte en puissance depuis quelques mois et on voit que le travail paye

Enfin c'est même à se demander si 3DMAX>G2 ? franchement la question se pose j'aimerai bien voir un bo entre eux
Page 2 sur 3
1
2
3