Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Kioshima ; The End ? - 34 messages, 8711 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Daide - 03/02/2014 23:38:02
http://www.hltv.org/news/12006-kioshima-mulls-over-retirement

Tout est dans le titre apparament en plus de GMX et Harts, Kio veut stopper.
A quel moment on pleurs ?
Réponse #2
Par neL - 03/02/2014 23:45:03
De joie quand ils font des comebacks dans 2 semaines ?
C'est bien trop tot atm pour qu'ils se décident. Ca va se décanter dans quelques jours/semaines, ya aucune raison de news là. Ils vont avoir des propositions, pouvoir observer comme ça se passe pour eux, etc.
Il faut du recul, là c'est trop frais.
Réponse #3
Par kioShiMa - 04/02/2014 00:05:28
Je pense juste qu'il ne faut pas prendre de conclusion hâtive la dessus, MIRAAAA est juste venu me parler en me posant quelques questions et j'ai répondu simplement, j'ai jamais dit que j'allais effectivement arrêter, c'est n'est qu'une supposition, je dirais même que je suis à 20% pour le fait d'arrêter, et 80% d'essayer de monté quelque chose de nouveau.
Donc pour l'instant c'est assez mitigé, j'en saurais plus après les EMS One Katowice
Réponse #4
Par JeanleGentleman - 04/02/2014 00:20:52
Je pense juste qu'il ne faut pas prendre de conclusion hâtive la dessus, MIRAAAA est juste venu me parler en me posant quelques questions et j'ai répondu simplement, j'ai jamais dit que j'allais effectivement arrêter, c'est n'est qu'une supposition, je dirais même que je suis à 20% pour le fait d'arrêter, et 80% d'essayer de monté quelque chose de nouveau.
Donc pour l'instant c'est assez mitigé, j'en saurais plus après les EMS One Katowice


Ouais enfin vu que t'es un ancêtre je comprends que la retraite te fasse un peu peur.
Réponse #5
Par kioShiMa - 04/02/2014 00:27:26
Sa doit être sa :o
Réponse #6
Par Creyh - 04/02/2014 01:03:31
Je pense juste qu'il ne faut pas prendre de conclusion hâtive la dessus, MIRAAAA est juste venu me parler en me posant quelques questions et j'ai répondu simplement, j'ai jamais dit que j'allais effectivement arrêter, c'est n'est qu'une supposition, je dirais même que je suis à 20% pour le fait d'arrêter, et 80% d'essayer de monté quelque chose de nouveau.
Donc pour l'instant c'est assez mitigé, j'en saurais plus après les EMS One Katowice


En fait les gens comprennent pas que stabilité > skill. Je préférerais continuer de play avec des mates avec qui je joue depuis 1 an plutôt que de me barrer dans une team un peu plus skillé.. Ca fait tache les champions du monde qui split pour 760€/mois (oui oui vous avez bien lu)
Réponse #7
Par Elec - 04/02/2014 03:08:20

En fait les gens comprennent pas que stabilité > skill. Je préférerais continuer de play avec des mates avec qui je joue depuis 1 an plutôt que de me barrer dans une team un peu plus skillé.. Ca fait tache les champions du monde qui split pour 760€/mois (oui oui vous avez bien lu)


LOL !!! chacun son avis nan ?

moi perso j'aurais fais la même quand tu es joueurs tu n'attends que çà d'être payé donc bon .. arrête ton discours sur '' oui les champions du monde '' c'était un one shot c'est tout sa fais pas d'eux la meilleurs équipes du monde ! Même si leurs résultats fut magnifique arrête de t'emballer et tu verras que la line up fera plus mal que les CM ( champion du monde ) et en plus ils auront un salaire !

Alors oui stabilité > skill en général mais faut analyser l'ensemble on bout d'un moment sa marche plus ^^
Ex : ex-ESC :)
Réponse #8
Par xkr1gz - 04/02/2014 06:46:54


En fait les gens comprennent pas que stabilité > skill. Je préférerais continuer de play avec des mates avec qui je joue depuis 1 an plutôt que de me barrer dans une team un peu plus skillé.. Ca fait tache les champions du monde qui split pour 760€/mois (oui oui vous avez bien lu)



Pour rester devant mon écran, avoir me déplacement payé a volonté, je veux bien avoir ce salaire. Je ne pense pas qu'ils puissent se plaindre d'avoir un salaire de 760€/m étant donné qu'ils vont probablement faire comme Titan ( GamingHouse ). Sans compter les cashprices... etc
Réponse #9
Par JeanleGentleman - 04/02/2014 07:18:03
Pour avoir un cashprize il faut gagner des matches par contre.
Réponse #10
Par MyPlusPlus - 04/02/2014 09:06:41

Donc pour l'instant c'est assez mitigé, j'en saurais plus après les EMS One Katowice


Pourquoi après les EMS ?
Page 1 sur 4
1
2
3
4