Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Kioshima ; The End ? - 34 messages, 8723 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par haxium - 04/02/2014 18:03:04
Sisi tkt champion du monde.

Dédicace a tout les suceurs lors de l'eswc 2013

T'as chaud ou quoi ?
Encore mad parce que ton équipe favorite (VGVGFANFANFAN) a perdue ?


Non, je crois que t'a mal lu. "dédicace a tout les suceurs", tu sais, ceux qui disaient que CM étaient les meilleurs etc, qu'ils aller tout démonter inter blabla, que ce n'était que le début ? Tu sais, ceux qui s'enflammait alors qu'il n'y avait que très très peu de résultats convaincants ? Tu faisais partit de ces gens là peut être ?

Oh wait, ca a disband.
Réponse #32
Par Anaki - 04/02/2014 18:08:52
Le but d'un sponsor c'est d'être visible et de se faire une bonne pub, là, c'est très mal partis pour eux. Alors qu'ils n'ont fait encore aucun match.

Un sponsor ça paye pas dans le vent, si ils ne sont pas bien vu sur la scène, adieu les chèques, bonjour le chômage.
Réponse #33
Par festeN - 04/02/2014 19:02:14
Sisi tkt champion du monde.

Dédicace a tout les suceurs lors de l'eswc 2013

T'as chaud ou quoi ?
Encore mad parce que ton équipe favorite (VGVGFANFANFAN) a perdue ?


Non, je crois que t'a mal lu. "dédicace a tout les suceurs", tu sais, ceux qui disaient que CM étaient les meilleurs etc, qu'ils aller tout démonter inter blabla, que ce n'était que le début ? Tu sais, ceux qui s'enflammait alors qu'il n'y avait que très très peu de résultats convaincants ? Tu faisais partit de ces gens là peut être ?

Oh wait, ca a disband.


A part que ça a pas disband à cause des résultats mon pauvre.
Réponse #34
Par haxium - 04/02/2014 21:56:30
J'parle de la stabilité. Certains avais dis que ca tiendrais pas, ils se sont fait cracher dessus, parce que d'toute manière CM avait win l'eswc alors best team world.

Sauf que non
Réponse #35
Par NoFire - 05/02/2014 01:41:13
C'est pas du tout ça, quand je dis et je cite "j'en saurais plus après les EMS One Katowice c'est à dire, si avec Clan-Mystik nous arrivons à nous qualifier ou non.



Je sais que c'est difficile à penser surtout pour jouer au haut niveau, mais je suis sûr qu'avec un noyau solide HaRts, toi et Sf vous pourriez prendre du sang neuf, après faut sentir le truc, ça peut mettre du temps à arriver (temps que vous n'avez peut être pas qui sais), un peu de fougue bowdel !

En tout cas bon courage pour la suite


J'avais vue ça plutôt comme ça, un peu comme Webone avec Meta par exemple, j'aurais était le premier à tenter ma chance :/
Page 4 sur 4
1
2
3
4