Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Kioshima ; The End ? - 34 messages, 8753 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par beatzz - 04/02/2014 09:10:03 - Ce membre est banni définitivement
Pour avoir un cashprize il faut gagner des matches par contre.


merci de cette information exceptionnel jean.
Réponse #12
Par thexpk - 04/02/2014 10:09:20
gmx ne stoppera pas
Réponse #13
Par zuuMi - 04/02/2014 10:36:39
Je pense juste qu'il ne faut pas prendre de conclusion hâtive la dessus, MIRAAAA est juste venu me parler en me posant quelques questions et j'ai répondu simplement, j'ai jamais dit que j'allais effectivement arrêter, c'est n'est qu'une supposition, je dirais même que je suis à 20% pour le fait d'arrêter, et 80% d'essayer de monté quelque chose de nouveau.
Donc pour l'instant c'est assez mitigé, j'en saurais plus après les EMS One Katowice


En fait les gens comprennent pas que stabilité > skill. Je préférerais continuer de play avec des mates avec qui je joue depuis 1 an plutôt que de me barrer dans une team un peu plus skillé.. Ca fait tache les champions du monde qui split pour 760€/mois (oui oui vous avez bien lu)


Tu peux nous dire d'où tu tiens l'information du salaire?
Réponse #14
Par Hindrik - 04/02/2014 10:46:03
Je pense juste qu'il ne faut pas prendre de conclusion hâtive la dessus, MIRAAAA est juste venu me parler en me posant quelques questions et j'ai répondu simplement, j'ai jamais dit que j'allais effectivement arrêter, c'est n'est qu'une supposition, je dirais même que je suis à 20% pour le fait d'arrêter, et 80% d'essayer de monté quelque chose de nouveau.
Donc pour l'instant c'est assez mitigé, j'en saurais plus après les EMS One Katowice


Ouais enfin vu que t'es un ancêtre je comprends que la retraite te fasse un peu peur.


Ca va me suivre ce com xD.
Kioshima t'es un ancêtre, c'est tout.
Réponse #15
Par MyPlusPlus - 04/02/2014 10:54:32

En fait les gens comprennent pas que stabilité > skill. Je préférerais continuer de play avec des mates avec qui je joue depuis 1 an plutôt que de me barrer dans une team un peu plus skillé.. Ca fait tache les champions du monde qui split pour 760€/mois (oui oui vous avez bien lu)


Tu peux nous dire d'où tu tiens l'information du salaire?


On me dit dans l'oreillette qu'il y a eu des cochoneries d'effectuées.
Réponse #16
Par zuuMi - 04/02/2014 11:01:24

En fait les gens comprennent pas que stabilité > skill. Je préférerais continuer de play avec des mates avec qui je joue depuis 1 an plutôt que de me barrer dans une team un peu plus skillé.. Ca fait tache les champions du monde qui split pour 760€/mois (oui oui vous avez bien lu)


Tu peux nous dire d'où tu tiens l'information du salaire?


On me dit dans l'oreillette qu'il y a eu des cochoneries d'effectuées.


Je comprend pas énormément l'humour décalé, peux-tu m'aider plus clairement?
Réponse #17
Par MyPlusPlus - 04/02/2014 11:07:30


Je comprend pas énormément l'humour décalé, peux-tu m'aider plus clairement?


Apparament certains auraient eu l'info, genre neL qui le dit clairement dans un commentaire sur la news. Donc, je suppose qu'il a dû l'apprendre par une de ces personnes.
Réponse #18
Par zuuMi - 04/02/2014 11:08:23


Je comprend pas énormément l'humour décalé, peux-tu m'aider plus clairement?


Apparament certains auraient eu l'info, genre neL qui le dit clairement dans un commentaire sur la news. Donc, je suppose qu'il a dû l'apprendre par une de ces personnes.


D'accord merci :- )
Réponse #19
Dorian_Costanzo - 04/02/2014 11:10:05
Euh, c'est faux, leur salaire ne dépassent pas 500 €
Réponse #20
Par kioShiMa - 04/02/2014 11:41:20

Donc pour l'instant c'est assez mitigé, j'en saurais plus après les EMS One Katowice


Pourquoi après les EMS ?


Parce que je suis engagé avec Clan-Mystik et que donc je donnerais tout pour ces EMS même si l'ont doit jouer avec deux last.
Page 2 sur 4
1
2
3
4