Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Kenny clashé par Get right sur twitter
Kenny clashé par Get right sur twitter - 117 messages, 29359 vues
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #101
Par Aixo - 31/01/2013 08:54:27
Bordel mais personne n'est capable de débattre sur le sujet même du post c'est fou ça... Ca veut se faire passer pour des personnes avec de la rapértie, de l'intelligence etc, mais c'est pas foutu de suivre le sujet donner.


A vomir sérieux. Vous êtes à vomir, si vous êtes pas foutu de faire l'éffort de le lire, et de réfléchir avant de l'ouvrir (oui parce qu'on a pas tous eu la même éducation, qui vous dit que ce type n'a pas pu aller à l'école pendant X années ?). J'sais pas je préfère un mec qui sait pas écrire comme vous qu'un mec qui n'est pas foutu de faire preuve de logique et de maturité. Ouais de maturité ouais, car les péteux qui n'ont qu'orthographe dans leurs fucking vocabulaire ça commence doucement à me chauffer, et je pense ne pas être le seul. On est pas là pour parler de ça, bordel apprenez à suivre un sujet avant de critiquer les autres... Putain de communauté française de merde... J'vous jure, y aura toujours un gros lourd pour venir posé ses couilles sur la table et rabaisser les autres.



Vous êtes peut-être cultivés toussa toussa, en atendant de ce que j'en vois, vous passez juste pour des putain de frustrés de la vie pas foutu de balancer des pics avec un minimum de finesse...



En attendant ça parle d'orthographe etc, mais quand on est pas foutu de faire la différence entre ces et ses, et et est, à et a, là et la, on se la ferme. (oui je devrais me la fermer aussi, mais j'ai sans doute pas eu votre cursus scolaire).



Bref débattez bien entre basheliers de haut rang, on se revoit à l'ena.


Ah on y arrive. Méchante communauté. Méchante France.
Réponse #102
Par ManiakK - 31/01/2013 09:03:24
Bah désoler de dire ça mais se site est remplis en grosse partie de péteux dans leurs genre, désoler mais c'est comme ça.


Ca fait mal à personne de généralisé quand ça concerne les autres, mais quand ça nous concerne nous faut tout prendre à la pincette avec des mots très propre un français très distingué.


Bah non j'suis FR et j'ai honte de ma communauté, en grande partie sur le net. Vous vous avez honte de VG car ils ont record en pracc, moi j'ai honte des connards qui passent leurs vie à cracher sur les autres. (j'suis bien placer pour le dire, j'e nfait parti en postant ici.)
Réponse #103
Par SteelZ - 31/01/2013 09:26:14 - Ce membre est banni définitivement
JE VOUS AI COMPRIS !!!
Réponse #104
Par .SkA' - 31/01/2013 10:01:22
"[...]mais Ce site[...]" (entre autres)

Désolé, c'était tentant...

Où vois tu qu'on dit avoir honte de VG?

En fait, ton message, même si rempli de fautes, est compréhensible, ce qui n'est pas le cas des messages de la personne que tu "protège" ô fier chevalier sur son blanc canasson.

Tu n'as pas un peu l'impression de jeter un petard dans l'eau? De faire du vent pour rien?

Et au passage, vu que je n'avais pas encore posté dans ce topic, je ne vois rien de choquant dans ce qu'a fait Kenny, au contraire de Get Right, qui en pleurnichant tente de faire naître une polémique là où il n'y a lieu d'être (ça me rapelle quelqu'un ça :))
Réponse #105
Par xikerN - 31/01/2013 10:37:16
http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/353/279/e31.jpg

Bordel mais personne n'est capable de débattre sur le sujet même du post c'est fou ça... Ca veut se faire passer pour des personnes avec de la répartie, de l'intelligence etc, mais c'est pas foutu de suivre le sujet donner.


En même temps, le sujet de base fait penser à la ligne éditoriale de Voici, Closer, ou Paris Match... Vive le débat intellectuel que tu demandes tant !

Dans notre cas, on soulignait les faiblesses de sa communication à l'écrit, c'est plus pour l'interpeller que pour l'enfoncer, de mon point de vue en tout cas.

j'ai sans doute pas eu votre cursus scolaire [...] Bref débattez bien entre basheliers de haut rang, on se revoit à l'ena.


Là, c'est toi qui t'exclus tout seul, c'est bête. :-/

Vous pouvez sortir tous les arguments non structurés que vous voulez, mais dire que s'exprimer un minimum correctement n'est pas important, non, ce n'est pas recevable. Vraiment.
Réponse #106
Par stansenn - 31/01/2013 11:04:36
depuis quand l’écriture d'une personne reflet sont intelligence ?


Depuis toujours.

Faire des fautes, ça arrive. Avoir ton style d'écriture est une preuve de bêtise, d'impolitesse et d'immaturité.

(je n'apporte rien au débit futile d'origine, et donc je me tais.)


je vais rester dans ce hors-sujet parce que ça me rend fou de lire de telles âneries, sois t'es bien jeune sois t'es bien étroit d'esprit : une mauvaise écriture n'a JAMAIS été le reflet de l'intelligence, et encore heureux.

Si tu savais le nombre de chefs d'entreprises qui écrivent très mal et qui sont pourtant des grosses têtes, obligés de passer par leur secrétaire pour écrire mail, prise de rendez-vous, communiqués, etc etc. Je me souviens encore d'une interview de Steve Jobs qui parlait lui-même de son écriture désastreuse il y a quelques années.
Je ne parle pas des joueurs d'échec, de poker qui sont pourtant loins d'être cons ou mal éduqués.
Sérieux... Faut ouvrir les yeux et arrêter de se sentir intelligent sous prétexte qu'on écrit bien !
Réponse #107
Par ManiakK - 31/01/2013 11:12:37
Non mais il a raison, tu écris bien, t'es très intelligent.


Il en est la preuve quoi.
Réponse #108
Par .SkA' - 31/01/2013 11:21:03
depuis quand l’écriture d'une personne reflet sont intelligence ?


Depuis toujours.

Faire des fautes, ça arrive. Avoir ton style d'écriture est une preuve de bêtise, d'impolitesse et d'immaturité.

(je n'apporte rien au débit futile d'origine, et donc je me tais.)


je vais rester dans ce hors-sujet parce que ça me rend fou de lire de telles âneries, sois t'es bien jeune sois t'es bien étroit d'esprit : une mauvaise écriture n'a JAMAIS été le reflet de l'intelligence, et encore heureux.

Si tu savais le nombre de chefs d'entreprises qui écrivent très mal et qui sont pourtant des grosses têtes, obligés de passer par leur secrétaire pour écrire mail, prise de rendez-vous, communiqués, etc etc. Je me souviens encore d'une interview de Steve Jobs qui parlait lui-même de son écriture désastreuse il y a quelques années.
Je ne parle pas des joueurs d'échec, de poker qui sont pourtant loins d'être cons ou mal éduqués.
Sérieux... Faut ouvrir les yeux et arrêter de se sentir intelligent sous prétexte qu'on écrit bien !


Sur le principe, je suis d'accord avec toi, mais il y a une marge entre savoir que l'on a une écriture désastreuse et essayer de règler le problème (en passant par un correcteur par exemple) par respect, ou ne rien en avoir a foutre....
Réponse #109
Par kad - 31/01/2013 11:23:14 - Modifié le 31/01/2013 11:24:48
@ManiakK : Ayant fait une remarque (plutôt courtoise d'ailleurs) à Hyks, je me sent évidemment visé par ton post ! Cependant, si tu avais lu tout le sujet, tu aurais sans doute remarquer que j'ai déjà poster mon avis argumenter sur le sujet... Réponse #76 ; en page 8.
De plus comme l'a dit xikerN, ce n'est pas une question de "snobisme" intellectuel mais de RESPECT. Rien de plus pénible de discuter sur un forum avec quelqu'un qui fait 50 fautes (dont la plupart peuvent être corriger par le correcteur d'orthographe automatique, ou une rapide relecture). C'est lourd car ça pique les yeux et que personnellement je trouve que c'est un manque de respect pour les lecteurs. C'est comme discuter avec quelqu'un en face à face qui s'arrête en plein milieu de ses phrases pour chercher ses mots et qui au final, se perd dans une argumentation décousue.

Je ne suis pas un dieu de l'orthographe, je suis d'ailleurs pas bon dans ce domaine, mais je prend le temps de relire rapidement mes messages, j'estime personnellement que c'est le minimum pour les lecteurs qui prendront la peine de regarder le message. Peut-être suis-je un peu trop "pédant"... C'est pour moi le minimum, chacun sa conception. Comme je l'ai dit, libre à lui d'apporter des arguments.

Par ailleurs, j'en profite pour te faire remarquer que mes messages ne sont en aucuns cas injuriant pour qui que ce soit, contrairement aux tiens qui, pour une personne qui semble voir la frustration partout sur les forums français, tu ne semble pas avoir était épargner de ton côté!
Réponse #110
Par stansenn - 31/01/2013 11:38:48
Pour ce qui est du manque de respect de celui qui sait qu'il écrit mal et qui ne fait rien pour qu'on puisse le lire correctement : on est d'accord.
Mais à la base, le débat est parti d'une remarque qui n'avait pas lieu d'être, à savoir juger l'intelligence d'un individu sur son écriture... Ce qui est ridicule et dénué de sens.
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12