Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Jeux multijoueur ou coop pour moins de 30€ ?
Jeux multijoueur ou coop pour moins de 30€ ? - 23 messages, 5358 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Leet20 - 20/05/2017 16:11:29 - Modifié le 20/05/2017 16:11:54
Salut tout le monde

Je cherche un petit jeu coop ou multijoueur pour jouer avec mes potes des idées ?

merci d'avance :D


-Csgo
-Heroes and generals ( free to play pas mal même s'il faut 100h de jeu pour pouvoir jouer à pied égal des mecs qui paient pour les bonnes classes )
-infestation survavor ( un peu buggé mais je me suis pas mal amusé dessus)
- playerunknow's battleground ( meme style que h1z1, j'aime bien aussi)
-portal 2 online qui est assez marrant à 2
Voilà j'ai à peu près tout dis. Y'a les civilisations qui sont pas mal du tout mais une partie dure assez longtemps.
Réponse #12
Par Raksakoreko - 20/05/2017 21:16:53
league of legends, totalement gratos et t'en a pour des années avant de connaitre les bases

en gratuit tu as aussi path of exil, excellent !



+1
Réponse #13
Par Leesriize - 20/05/2017 21:26:27
Dying Light !

Réponse #14
Par faretal - 20/05/2017 21:38:57
-Battlefield
-Trine 1 2 3
-Payday 2
-Left 4 dead
-Sniper Elite: Nazi Zombie Army
-Sanctum 2
-Don't Starve
-Project Zomboid
-Magicka
-Killing floor 2
-Chivalry: Medieval Warfare
-Trackmania
-Natural Selection 2
-Company of Heroes 2
-Overwatch

Jeux gratuit
-Alien Swarm
-Evolve
-Warface
....
Réponse #15
Par Matterr44 - 20/05/2017 21:41:11
league of legends, totalement gratos et t'en a pour des années avant de connaitre les bases

en gratuit tu as aussi path of exil, excellent !


Ouai surtout que c'est un jeu ou tu t'amuse TROP TROP TROP !!!!!! Moi j'suis otp talon bronze 2 et je suis aux anges !! JE RECOMMANDE CHAUDEMENT CE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heroes of the storm > à ce jeu de caca pourri du slip
Réponse #16
Par flingueur - 20/05/2017 22:11:49

Ouai surtout que c'est un jeu ou tu t'amuse TROP TROP TROP !!!!!! Moi j'suis otp talon bronze 2 et je suis aux anges !! JE RECOMMANDE CHAUDEMENT CE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heroes of the storm > à ce jeu de caca pourri du slip


ben on comprend au vu de ton commentaire ta vision du jeu vidéo...

sinon heroes of the storm y a aucun skill dessus malheuresement... je suis grand master sur hots alors que sur LoL pour le même niveau de jeu, ce ne sont que des plat... ça montre l'évolution du skill qu'il faut avoir pour attendre le challenger de la league des légendes
Réponse #17
Par HaxLan9 - 20/05/2017 22:37:24

Perso j'ai aussi surkiffé dying light (un poil cher je crois)


Je l'ai fait avec un mate, super sympa, bon délire, tu te pisse dessus quand la nuit arrive, et tu peux l'avoir pour pas cher sur G2A ou KINGUIN, perso je l'ai eu a 12€.
Réponse #18
Par Matterr44 - 20/05/2017 23:17:19

Ouai surtout que c'est un jeu ou tu t'amuse TROP TROP TROP !!!!!! Moi j'suis otp talon bronze 2 et je suis aux anges !! JE RECOMMANDE CHAUDEMENT CE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heroes of the storm > à ce jeu de caca pourri du slip


ben on comprend au vu de ton commentaire ta vision du jeu vidéo...

sinon heroes of the storm y a aucun skill dessus malheuresement... je suis grand master sur hots alors que sur LoL pour le même niveau de jeu, ce ne sont que des plat... ça montre l'évolution du skill qu'il faut avoir pour attendre le challenger de la league des légendes

pour un mec qui a pas envi de se prendre la tête hots > lol quoi que t'en dises.
Et excuse moi OH grand master d'avoir offensé ta vision du jeu btw
Réponse #19
Par flingueur - 20/05/2017 23:21:38

pour un mec qui a pas envi de se prendre la tête hots > lol quoi que t'en dises.
Et excuse moi OH grand master d'avoir offensé ta vision du jeu btw


ben le créateur du topic n'a pas précisé qu'il ne voulait pas allumer son cerveau. moi je suppose qu'il souhaite utiliser son brain un minimum, donc LoL prioritaire :)
Réponse #20
Par AsTT - 21/05/2017 15:00:03 - Modifié le 21/05/2017 15:00:33

pour un mec qui a pas envi de se prendre la tête hots > lol quoi que t'en dises.
Et excuse moi OH grand master d'avoir offensé ta vision du jeu btw


ben le créateur du topic n'a pas précisé qu'il ne voulait pas allumer son cerveau. moi je suppose qu'il souhaite utiliser son brain un minimum, donc LoL prioritaire :)


Vraiment mais alors vraiment un minimum, sinon go dota2 si tu veux allumer ton cerveau sur un moba.
Page 2 sur 3
1
2
3