Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Je souhaite la mort de Skyler
Je souhaite la mort de Skyler - 32 messages, 9640 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par HIGH3R - 15/04/2019 23:20:25


C'est quoi le problème avec IAM et NTM ? Tu veut que j'en cite d'autres ?

Kery James, Keny Arkana, Youssoupha, Medine, Gringe & Orelsan, Scyla, Fonky Family, Le Rat Luciano, Sinik, Sniper, IV my people, Tandem, El Matador et Brasco dans leur grande époque, et j'en passe.

J'ai grandi avec le Rap, j'en ai même produit et je te le dis, aujourd'hui on a pratiquement que des guignols. Y'a rien a argumenter, y'a juste à écouter. Le Rap a cesser de faire des classiques depuis lomgtemps et aujourd'hui y'a même pratiquement plus de Rap. Peut importe comment on appelle ces "trucs", c'est pas du Rap. J'ai rien contre, vraiment, mais c'est pas du Rap. Y'a pas les kicks, pas les basses, c'est tellement pauvre que bien souvent y'a pas d'instruments, y'a pas le "chant", c'est tellement different que je sais même pas si on peut dire que s'en ai un style dérivé.

A noter que pour ce que fait tourner l'auteur de ce topic ça va. Y'a bien pire.


Ah tu déjà écouté quelque musique de swift guad ?
Réponse #22
Par ClemClem - 16/04/2019 10:30:43
ya hugo boss et les autre hein


<3
Réponse #23
Par zeviiking - 16/04/2019 11:39:12
le déba.t vu par des youtoubers..... un peu d humour..... à méditer....

https://youtu.be/PAFYcOFE3DY
Réponse #24
Par linkinblak - 16/04/2019 20:48:58
Gringe & Orelsan

Attention à ce que t'écoute tu sais qu'ils ont fait un feat avec Vald et AD ? Tu veux dire que t'écoute de l'autotunes nan mais tu sais la "musique" si je peux appeller ça musique nan mais laisse moi rire de tes goûts. Tu te prétends être un puriste alors que t'écoute tu Orelsan ?! Tu sais combien il a de vue sur youtube ? Ton discours est pas crédible mec. Moi j'écoute uniquement des artistes qui font moins de 1000 vue et qui dénoncent.
Tu me fais bien rire. Retourne écouter ta """"musique"""" sans parole avec instru vide et nulle là pas d'instrument de vocoder et des paroles pas bien vous me faites marer les jeunes c'est pas du rap ça....
Réponse #25
Par glock-home - 16/04/2019 23:22:27
J'aime pas trop donner de leçons mais le jour où nombre d'entre vous auront compris que le hip-hop est éclectique, ça en aidera un certain nombre à arrêter de s'arracher les cheveux devant tant d'étroitesse d'esprit.

Premièrement, l'auto-tune et le vocoder sont deux choses différentes et les deux sont utilisés par bon nombre d'artistes dans de nombreux genre musicaux et que ce soit en studio ou en live. A la base pour gommer les imperfections liées aux lacunes au chant de certains artistes. Maintenant on peut dire que ce sont devenus des instruments à part entière.

Deuxièmement, et comme dit précédemment, le hip-hop est multi-facette. C'est d'ailleurs pour ça que je ne comprends pas les guéguerres de qui est le plus pur, puisqu'en principe il y en a pour tout le monde. Sachez tout de même qu'un Oxmo que certains autoproclamés (ou non-assumés) puristes adulent pour son sens de l'écriture, a récemment sorti un son avec Christine & The Queens et Hamza dont l'usage du vocoder est plus que proéminent. Sachez aussi que Kery James est autant capable de sortir des morceaux très engagés que des morceaux commerciaux et un peu plus vides de sens comme 94 c'est le Barça.

Troisièmement, ce serait cool d'arrêter de dire des phrases aussi puériles que "gneu gneu c'est de la merde j'ai eu mal aux oreilles quand j'ai écouté du rap pour la première fois". Tu aimes ou tu n'aimes pas mais tu n'es pas garant du bon goût. Ou des "gneu gneu le rap c'est pour les racailles". Tous les goûts sont dans la nature et si le fait d'écouter un genre de musique en particulier faisait de toi un "type" de personne en particulier, Pierre Lescure tiendrait probablement un shit-drive.

Bref, aimez-vous, mais n'écoutez pas Koba LaD pour autant. ;)
Réponse #26
Par Esoterik - 17/04/2019 11:49:58


Parce que ton discours il est crédible ? Tu juge quelqu'un sur la base d'un groupe qu'il a ecouter pendant un moment, c'est vraiment très fort. La plus part des artistes que j'ai cités on déjà fait beaucoup de vues. Et de toutes façon quesqu'on s'en fou ? Au delà de 1000 vues ça ne dénonce plus ? t'es ridicule.

Pour leur feat je m'en fou aussi, c'est pas parce que je cite un artiste que j'écoute tout ce qu'il fait, d'autant plus que comme je le disais, ça fait des années que je suis plus dans le millieu. Je serais incapable de dire qui fait quoi maintenant. D'ailleurs je ne juge même pas ceux qui font ces "trucs" aujourd'hui, a la base je disais juste que ce n'était pas du Rap.

Réponse #27
Par Dioud - 17/04/2019 12:56:02


Parce que ton discours il est crédible ? Tu juge quelqu'un sur la base d'un groupe qu'il a ecouter pendant un moment, c'est vraiment très fort. La plus part des artistes que j'ai cités on déjà fait beaucoup de vues. Et de toutes façon quesqu'on s'en fou ? Au delà de 1000 vues ça ne dénonce plus ? t'es ridicule.

Pour leur feat je m'en fou aussi, c'est pas parce que je cite un artiste que j'écoute tout ce qu'il fait, d'autant plus que comme je le disais, ça fait des années que je suis plus dans le millieu. Je serais incapable de dire qui fait quoi maintenant. D'ailleurs je ne juge même pas ceux qui font ces "trucs" aujourd'hui, a la base je disais juste que ce n'était pas du Rap.


Je dis peut-être une bêtise, mais ça ressemblait fortement à du troll
Réponse #28
Par Esoterik - 17/04/2019 13:00:59


Maintenant que tu le dis c'est possible, j'ai pas trop fait gaffe
Réponse #29
Par diegoool - 17/04/2019 13:43:32

Oui moi aussi ça me manque :(
Maintenant ca se lisse les cheveux et ca kick des lyrics qui veulent absolument rien dire... Ou qui font l'apologie du ter, du shit et ça chie allègrement sur ceux qui sont en bas


Et surtout stop avec ces prod de trap moisie d'y'a 5 ans, sérieux c'est fini la trap


L'album est produit par DJ Kore, qui produit une bonne partie du rap à succès d'aujourd'hui, donc il doit pas être si moisi que ça.

Moi je m'en bats les couilles que vous aimiez ou pas, mais avant de parler, il est bon de se renseigner ou de parler de choses que vous connaissez !
Réponse #30
Par linkinblak - 17/04/2019 14:17:13


Parce que ton discours il est crédible ? Tu juge quelqu'un sur la base d'un groupe qu'il a ecouter pendant un moment, c'est vraiment très fort. La plus part des artistes que j'ai cités on déjà fait beaucoup de vues. Et de toutes façon quesqu'on s'en fou ? Au delà de 1000 vues ça ne dénonce plus ? t'es ridicule.

Pour leur feat je m'en fou aussi, c'est pas parce que je cite un artiste que j'écoute tout ce qu'il fait, d'autant plus que comme je le disais, ça fait des années que je suis plus dans le millieu. Je serais incapable de dire qui fait quoi maintenant. D'ailleurs je ne juge même pas ceux qui font ces "trucs" aujourd'hui, a la base je disais juste que ce n'était pas du Rap.


C'est toi qui est pas du rap d'abord. Bien sûr qu'après mille vue sur du boom bap ça dénonce plus. De toute façon, après Grandmaster Flash le hiphop est mort. C'était une parodie de toi et t'as même pas compris. Comme le rap en fait.
Page 3 sur 4
1
2
3
4