Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je n'aime que le SoloQ, suis-je le seul ?
Je n'aime que le SoloQ, suis-je le seul ? - 28 messages, 6712 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Zeko34 - 13/04/2019 01:20:21
Je joue avec le même groupe de pote depuis presque 10 piges, des mecs se sont ajoutés chaque année, on doit être 10/15 (GoY est le plus nul du lot). On est nul, on est aussi sur du 50/50, on connait 0 smoke mais on rigole et on s'amuse. Et on rage un peu aussi parfois. Perso, je ne conçois pas CS autrement !


+1, je fais la même et je ne conçois pas le jeu autrement. C'est plus pour délirer avec des potes et me détendre qu'autre chose.


Je vois pas en quoi se prendre des 1 tap ça détend, csgo c'est un jeu compétitif, tu prends du plaisir que c'est tu gagnes, pour délirer entre potes, y a des meilleurs jeux pour ça
Réponse #22
Par MiKY' - 13/04/2019 10:13:28
(GoY est le plus nul du lot)

Pros > analystes > coachs > casus > managers (> MiKY)
Réponse #23
Par nicoreda - 13/04/2019 11:17:09
Je joue avec le même groupe de pote depuis presque 10 piges, des mecs se sont ajoutés chaque année, on doit être 10/15 (GoY est le plus nul du lot). On est nul, on est aussi sur du 50/50, on connait 0 smoke mais on rigole et on s'amuse. Et on rage un peu aussi parfois. Perso, je ne conçois pas CS autrement !


+1, je fais la même et je ne conçois pas le jeu autrement. C'est plus pour délirer avec des potes et me détendre qu'autre chose.


Je vois pas en quoi se prendre des 1 tap ça détend, csgo c'est un jeu compétitif, tu prends du plaisir que c'est tu gagnes, pour délirer entre potes, y a des meilleurs jeux pour ça

Pas d'accord, ça fait 11 ans que je suis une merde et quand je joue avec des amis malgré que je me prenne des sales trucs c'est toujours fun, on rigole ensemble c'est plus important que le skill en étant 'casual' imo.
En solo par contre le ban 7 jours est vite arrivé
Réponse #24
Par Khuzdrix - 13/04/2019 16:23:52 - Modifié le 13/04/2019 16:24:57
En gros vous mutez tous le monde, car les autres vous gueule dessus, ou parle trop et son toxic
Comme vous êtes pas mal dans ce cas, vous devriez jouer ensemble, faite un groupe steam ( anti relou ) le premier qui casses les couilles op il dégage..
perso j’ai arrêté csgo depuis 1 ans a causes de tous ça..: après 12 ans de loyaux service


J'ai pensé la mème chose. Ça intéresse des personnes si je cré un discord/groupe steam anti-relou pour se retrouver entre fragile ? :noredface


Aucun rapport avec la fragilité mdr, on trouve juste inutile de jouer avec des toxics, sans plus.


Mon post était moitié ironique/sérieux hein.






Sois pas si fragile.... :ninja:
Réponse #25
Par L4NIMAL - 13/04/2019 20:51:51
en gros la vous jouez pas à cs je lis des commentaire ça fais froid dans le dos !! c'est un jeux d'équipe ou le micro team play dois avoir la premier place in game dans votre esprit la seconde place c'est la communication est on ne communique pas avec le message commander MDR et on joue pas encore avec de la musique nan mais je lis des truc wow si vous chercher des jeux solo yen plein mais cs n'ai pas un solo game veuillez respecter le jeux un minimum
Réponse #26
Par Zeko34 - 13/04/2019 21:18:35
en gros la vous jouez pas à cs je lis des commentaire ça fais froid dans le dos !! c'est un jeux d'équipe ou le micro team play dois avoir la premier place in game dans votre esprit la seconde place c'est la communication est on ne communique pas avec le message commander MDR et on joue pas encore avec de la musique nan mais je lis des truc wow si vous chercher des jeux solo yen plein mais cs n'ai pas un solo game veuillez respecter le jeux un minimum


Avant d'écrire, lis.
Réponse #27
Par intromas - 14/04/2019 02:33:03 - Modifié le 14/04/2019 02:45:51
Avant d'écrire, lis.

Ce que j'ai lu ,c'est que tu mute systématiquement tes quatre alliés avant qu'ils aient dis quoi que ce soit ,en MM ou sur les hub faceit ,tout en prétendant être un tryharder qui ne joue que pour gagné visiblement...

Fin je sais pas ,tu as l'air au courant que sur la quasi totalité des hub ou le lvl 10 est requis ,y'as des ts fourni ? et que si tu as pas de micro ,ou que tu join pas le TS ,on te kick ? La communication c'est pas optionnel ,c'est primordial pour gagner ,tu auras beau affirmer le contraire tu te trompe.

Maintenant si pour toi entendre les autres est insurmontable ,il faut peut-être arrêter de vouloir a tout prix jouer en équipe en mode tryhard et ne faire que du DM ? xD
Réponse #28
Par Esoterik - 14/04/2019 10:26:33


Totalement d'accord. Je fait partit de ces personnes qui on saturer de la commu CSGO, mais le plus simple que j'ai trouver est d'arrêter CSGO. C'est pas facile quand on y a passer ces dernières années, mais au bout d'un moment quand on ne prend plus de plaisir à jouer faut surtout pas ce forcer .Ce qui ne m'empêche pas de continuer a suivre la scène.

Comme le problème de CSGO est celui de tout les jeux multi-joueurs, je suis retourner sur des bons jeux solo et j'ai repris le goût de jouer a des jeux. En plus on y retrouve les meilleures personnes, il n'y a que le partage de mods et le partage d'astuces, ça n'a encore moin de sens d'avoir des conflicts ridicules.
Réponse #29
Par OddToaster - 14/04/2019 13:07:24
y a qu'à jouer sur la vakarm league pour comprendre ;)
Page 3 sur 3
1
2
3