Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je n'aime que le SoloQ, suis-je le seul ?
Je n'aime que le SoloQ, suis-je le seul ? - 28 messages, 6710 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par pouloulout - 12/04/2019 17:05:53
Je joue 90% du temps en soloQ et pareil je n'aime pas tomber avec des Français, trop souvent ils sont toxics, perchés ou juste un peu lourds.

Je ne mute que si ça devient vraiment toxic et que je sens que ça influe sur mon niveau de jeu. Dans ces cas là à tous les coups ça me permet de me reconcentrer et de step up. Mais la com c'est quand même un gros plus quand ça se passe bien, donc pas de mute automatique.

Tu peux aussi bind une touche pour mute tout le monde temporairement en cas de clutch, ça c'est très utile parce qu'il y aura toujours un type pour te donner un conseil en bois au lieu de te laisser jouer.
Réponse #12
Par gnillik - 12/04/2019 18:19:19

Tu peux aussi bind une touche pour mute tout le monde temporairement en cas de clutch, ça c'est très utile parce qu'il y aura toujours un type pour te donner un conseil en bois au lieu de te laisser jouer.


Tu peux donner la commande à entrer pour ça STP ?
Réponse #13
Par mahboul - 12/04/2019 18:44:05 - Modifié le 12/04/2019 18:47:13
En gros vous mutez tous le monde, car les autres vous gueule dessus, ou parle trop et son toxic
Comme vous êtes pas mal dans ce cas, vous devriez jouer ensemble, faite un groupe steam ( anti relou ) le premier qui casses les couilles op il dégage..
perso j’ai arrêté csgo depuis 1 ans a causes de tous ça..: après 12 ans de loyaux service
Réponse #14
Par luff1 - 12/04/2019 18:45:19
Voice_enable 0 quand tu veux muter ta team, cl_mute_ennemy_team 1 pour mute les adversaires.

Perso je suis pareil, quand je vois des français je sais que ça va être une game de merde (90%). (lvl 10 faceit)
Réponse #15
Par Khuzdrix - 12/04/2019 19:19:27 - Modifié le 12/04/2019 19:42:54
En gros vous mutez tous le monde, car les autres vous gueule dessus, ou parle trop et son toxic
Comme vous êtes pas mal dans ce cas, vous devriez jouer ensemble, faite un groupe steam ( anti relou ) le premier qui casses les couilles op il dégage..
perso j’ai arrêté csgo depuis 1 ans a causes de tous ça..: après 12 ans de loyaux service


J'ai pensé la mème chose. Ça intéresse des personnes si je cré un discord/groupe steam anti-relou pour se retrouver entre fragile ? :noredface
Réponse #16
Par gnillik - 12/04/2019 19:25:27
Voice_enable 0 quand tu veux muter ta team, cl_mute_ennemy_team 1 pour mute les adversaires.

Perso je suis pareil, quand je vois des français je sais que ça va être une game de merde (90%). (lvl 10 faceit)


Sank lliou
Réponse #17
Par KaLIF - 12/04/2019 19:45:02
Mon dieu ce qu'est devenu le jeu...
Réponse #18
Par Zeko34 - 12/04/2019 21:54:09
En gros vous mutez tous le monde, car les autres vous gueule dessus, ou parle trop et son toxic
Comme vous êtes pas mal dans ce cas, vous devriez jouer ensemble, faite un groupe steam ( anti relou ) le premier qui casses les couilles op il dégage..
perso j’ai arrêté csgo depuis 1 ans a causes de tous ça..: après 12 ans de loyaux service


J'ai pensé la mème chose. Ça intéresse des personnes si je cré un discord/groupe steam anti-relou pour se retrouver entre fragile ? :noredface


Aucun rapport avec la fragilité mdr, on trouve juste inutile de jouer avec des toxics, sans plus.
Réponse #19
Par Zeko34 - 12/04/2019 21:58:06
J'ai aussi la commande cl_mute_ennemy_team 1 mais je met pas la commande console pour mute les mates, car des fois je peux oublié si j'avais enlever la commande ou pas et je suis obligé d'attendre les voix de mes mates pour être sur, je les mutes manuellement dès le début via le tableau des scores
Réponse #20
Par Shoxz - 12/04/2019 23:54:48
Je joue avec le même groupe de pote depuis presque 10 piges, des mecs se sont ajoutés chaque année, on doit être 10/15 (GoY est le plus nul du lot). On est nul, on est aussi sur du 50/50, on connait 0 smoke mais on rigole et on s'amuse. Et on rage un peu aussi parfois. Perso, je ne conçois pas CS autrement !


+1, je fais la même et je ne conçois pas le jeu autrement. C'est plus pour délirer avec des potes et me détendre qu'autre chose.
Page 2 sur 3
1
2
3