Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Insulte de la france ingame (pro-terroriste ...) que faire?
Insulte de la france ingame (pro-terroriste ...) que faire? - 93 messages, 17614 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par KaMSy - 19/06/2016 09:44:18 - Modifié le 19/06/2016 10:01:34
J'ai pas compris l’intérêt du topic : "olol regardez tous ce que m'a dis Jean-Blyat 16 ans en MM, vous trouvez pas ça honteux vous?"


Jusqu'au passage ou tu dit avoir réellement contacté la police et là tout s'est éclairé : soit t'es un troll qui voulait son petit topic populaire en espérant que ça crée débat/clash, soit t'es naif et fragile à un point, j'pensais pas que c'était encore possible de nos jours :).

Réponse #72
Par sPACEje - 19/06/2016 09:59:36
J'ai pas compris l’intérêt du topic : "olol regardez tous ce que m'a dis Jean-Blyat 16 ans en MM, vous trouvez pas ça honteux vous?"


Jusqu'au passage ou tu dit avoir réellement contacté la police et là tout s'est éclairé : soit t'es troll qui voulait son petit topic populaire en espérant que ça crée débat/clash, soit t'es naif et fragile à un point, j'pensais pas que c'était encore possible de nos jours :).



C'est internet
Réponse #73
Par hanakimi - 19/06/2016 10:29:03
Imagine le aller chez les flics expliquer qu'il c'est fait insulter dans un jeux vidéo par un russe lambda, manque plus qu'une caméra cachée et t'es dans le zapping de fin d'année !
Réponse #74
Par Khash - 19/06/2016 10:30:32 - Modifié le 19/06/2016 10:31:14
Ah les paradigmes....."c'est comme ça".... Voilà ce qui fait qu'une société s'endort.
Bien joué les types qui estiment que les humains sur internet ça n'existe pas, c'est juste une petite diode qui s'allume ou non sur un teamspeak.

Quand est-ce que ça a vrillé ? A quelle époque ? Je me demande
Réponse #75
Par NasR - 19/06/2016 10:42:32 - Modifié le 19/06/2016 10:43:37
En même temps ce qui s'est passé à Paris, à part nous les FR, faut pas se mentir les autres pays s'en battent les reins, y'a juste eu un élan de solidarité pour faire genre devant les caméras public mais les étrangers ont vite oubliés, ça les a pas empeché de bien dormir la nuit même, quand il y'a eu la story des wall trades center perso sans me mentir a moi même, les 2500 victimes sont vite passées aux oubliettes après quelques heures, c'est comme ça, quand ça touche pas a ton entourage proche tu va pleurer 30 sec et encore, donc tomber sur des kids en MM qui ont peur de derank sur un jeu virtuel, t'en trouvera pleins qui insulteront tout ce qu'ils peuvent juste pour te toucher.

Chercher un moyen de punir ces gens c'est juste de la perte de temps.
Réponse #76
Par Darkpsickos - 19/06/2016 11:11:24
Imagine le aller chez les flics expliquer qu'il c'est fait insulter dans un jeux vidéo par un russe lambda, manque plus qu'une caméra cachée et t'es dans le zapping de fin d'année !


Insulté ? Apologie au terrorisme ?
Bref au pire on a pas trop les mêmes valeurs, le mec dit qu'il veut que ISIS se fasse exploser en France et toi tu dis que j'en fais trop.
Bref, je voulais juste connaître votre avis ! C'est un débat, et des cons comme toi prennent de haut.
J'arrête de commenter, c'est inutile :)
Réponse #77
Par kbeast - 19/06/2016 12:49:36
Imagine le aller chez les flics expliquer qu'il c'est fait insulter dans un jeux vidéo par un russe lambda, manque plus qu'une caméra cachée et t'es dans le zapping de fin d'année !


Insulté ? Apologie au terrorisme ?
Bref au pire on a pas trop les mêmes valeurs, le mec dit qu'il veut que ISIS se fasse exploser en France et toi tu dis que j'en fais trop.
Bref, je voulais juste connaître votre avis ! C'est un débat, et des cons comme toi prennent de haut.
J'arrête de commenter, c'est inutile :)

Comme tu l'a dis précédemment c'est un jeux video :) et non la réalité
Réponse #78
Par Darkpsickos - 19/06/2016 13:01:05
Imagine le aller chez les flics expliquer qu'il c'est fait insulter dans un jeux vidéo par un russe lambda, manque plus qu'une caméra cachée et t'es dans le zapping de fin d'année !


Insulté ? Apologie au terrorisme ?
Bref au pire on a pas trop les mêmes valeurs, le mec dit qu'il veut que ISIS se fasse exploser en France et toi tu dis que j'en fais trop.
Bref, je voulais juste connaître votre avis ! C'est un débat, et des cons comme toi prennent de haut.
J'arrête de commenter, c'est inutile :)

Comme tu l'a dis précédemment c'est un jeux video :) et non la réalité


Y'a une différence entre le jeu vidéo et les GENS qui composent le jeu vidéo.
Il y a un moyen de communication sur ce jeu, une plateforme pour communiquer avec d'autres joueurs.
Et ce tchat, c'est pas un jeu. Tu ne peux pas dire ce que tu veux dessus.

Si je prend ta théorie, un site web c'est virtuel, c'est pas la réalité. C'est débile, non ? Ben c'est pareil. Tu ne peux pas faire l'apologie du terrorisme sur un site web, tu ne peux pas non plus sur un jeu vidéo avec un tchat.
Réponse #79
Par kbeast - 19/06/2016 14:25:10
Imagine le aller chez les flics expliquer qu'il c'est fait insulter dans un jeux vidéo par un russe lambda, manque plus qu'une caméra cachée et t'es dans le zapping de fin d'année !


Insulté ? Apologie au terrorisme ?
Bref au pire on a pas trop les mêmes valeurs, le mec dit qu'il veut que ISIS se fasse exploser en France et toi tu dis que j'en fais trop.
Bref, je voulais juste connaître votre avis ! C'est un débat, et des cons comme toi prennent de haut.
J'arrête de commenter, c'est inutile :)

Comme tu l'a dis précédemment c'est un jeux video :) et non la réalité


Y'a une différence entre le jeu vidéo et les GENS qui composent le jeu vidéo.
Il y a un moyen de communication sur ce jeu, une plateforme pour communiquer avec d'autres joueurs.
Et ce tchat, c'est pas un jeu. Tu ne peux pas dire ce que tu veux dessus.

Si je prend ta théorie, un site web c'est virtuel, c'est pas la réalité. C'est débile, non ? Ben c'est pareil. Tu ne peux pas faire l'apologie du terrorisme sur un site web, tu ne peux pas non plus sur un jeu vidéo avec un tchat.

oui mais tu vois bien que ça a uniquement pour but de te troll et te mettre la pression a tel point que tu vas appeler la police
mission réussi blyat
perso ça me choque pas , mais si je vois que le mec poste des video de décapitation sur son twitter , la oui :) je vais faire ce que je peux pour faire fermer le compte et s'il est français le report a la police mais faut savoir faire la part des choses... tu risques d'apeller la police bien trop souvent sinon
Réponse #80
Par intromas - 19/06/2016 15:06:17 - Modifié le 19/06/2016 17:07:28

On se pose alors la question du droit d'expression en jeu online : la loi française s'applique t-elle pour un étranger ?
Doit-il être puni alors que cette loi n'existe pas dans son pays de résidence ?
Et doit-on respecter les lois russes lorsque l'on joue avec un russe ?

Je me suis jamais posé cette question en effet...

Je te rassure le flic qui t'as dit d'aller au commissariat non plus...

Encore heureux que la loi française ne s'applique que en France et donc un étranger ne risque rien ...

Tu sais pourquoi encore heureux ?
Parce que ici en France tu es a l’abri des justices islandaise ,marocaine ,russe ,américaine ,sauf pour quelques exception avec certains pays comme la thailande pour les actes de pédophilie et encore le procureur de Californie attend toujours de pouvoir incarcéré Roman Polanski ...

Tout ton questionnement sur ce qui doit ou ne doit pas être puni par une justice mondiale n'as pas lieu d'être si tu réfléchis autrement que en étant auto-centré sur ton nombril franco-français.
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10