Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Insulte de la france ingame (pro-terroriste ...) que faire?
Insulte de la france ingame (pro-terroriste ...) que faire? - 93 messages, 17616 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par FoXxX - 18/06/2016 23:40:51
chouca : CEST INTERNET, CEST INTERNET


mdr jy ai pensé aussi.




Réponse #52
Par Gamesflo - 18/06/2016 23:54:39
Calmez vous... ! Sauf si vous connaissez la vrai identité du mec vous ne pourrez rien faire contre lui (ou presque).. C'est ce qu'on appelle Internet, si tu n'as pas de preuve réelle prouvant que c'est lui qui disait ca tu pourras rien faire
Réponse #53
Par intromas - 19/06/2016 00:17:16
Mais rien de mieux que la guerre et la peur pour éviter que les gens(moutons) ne se révoltent.

j'ai pas compris, c'est quoi ton rapport entre le terrorisme et les syndicats ?

Tu lis pas ce que tu cite ou sa se passe comment ?
Réponse #54
Par flingueur - 19/06/2016 00:31:09

Tu lis pas ce que tu cite ou sa se passe comment ?


explique j'ai pas compris j'ai dit^^
Réponse #55
Par Britaliope - 19/06/2016 00:31:30
Ce topic est aussi inutile qu'un feu rouge sur GTA.
Réponse #56
Par Darkpsickos - 19/06/2016 00:39:22
J'ai donc appelé la police, on m'a dit que faire tomber des sites web qui faisaient l'apologie au terrorisme était chose plutôt aisée ( pas forcement techniquement, mais au niveau de la loi ), mais que porter plainte pour 'apologie au terrorisme sur le web par des personnes dont on ne connait pas l'identité était bel et bien quelque chose de difficile. On m'a dit que c'était fermement condamné par la loi, mais que si je voulais vraiment aller plus loin il fallait entamer une procédure et me rendre au commissariat.

Réponse #57
Par Micky-Polak - 19/06/2016 00:42:50
Le sujet peut être intéressant dans un certain sens.
En effet, le mec fait l'apologie du terrorisme, pénalement puni en France.
Mais imaginons que ce toxic habite dans un pays où cette loi n'existe pas.

On se pose alors la question du droit d'expression en jeu online : la loi française s'applique t-elle pour un étranger ?
Doit-il être puni alors que cette loi n'existe pas dans son pays de résidence ?
Et doit-on respecter les lois russes lorsque l'on joue avec un russe ?
Réponse #58
Par dark4n - 19/06/2016 00:43:54

Complice pcq on a ignorer un blaireau qui fait de l'apologie du terrorisme sur Cs, tu veux condamner un chien qui vole une saucisse aussi ?


oui je condamne toute apologie du terrorisme, ainsi que ceux qui sont complices et qui ce refuse à sauver des gens


T'façon le gars qui a fait sa c'est un russe, il a 16 ans et il était juste vénère, si t'as envie de donner de l'importance à ses déchets, fais toi plaise c'est juste se qu'il attend des moutons comme vous
Réponse #59
Par flingueur - 19/06/2016 00:50:44

T'façon le gars qui a fait sa c'est un russe, il a 16 ans et il était juste vénère, si t'as envie de donner de l'importance à ses déchets, fais toi plaise c'est juste se qu'il attend des moutons comme vous


comment tu le sais ?^^

mettre QQun en taule ça s'appelle pas donner de l'importance à QQun pour moi^^ ça veut dire qu'il n'a pas sa place dans la société, donc un potentiellement déchet, de l'importance négative si on joue sur les mots

on s'en fou de ton age quand c'est une question de terrorisme

après je le répète, je sais très bien qu'on ne peut rien faire pour les étrangers, et malheureusement pour eux...

moi je parle des français qui disent ça, et il y en a plein !
Réponse #60
Par Darkpsickos - 19/06/2016 00:52:34
Le sujet peut être intéressant dans un certain sens.
En effet, le mec fait l'apologie du terrorisme, pénalement puni en France.
Mais imaginons que ce toxic habite dans un pays où cette loi n'existe pas.

On se pose alors la question du droit d'expression en jeu online : la loi française s'applique t-elle pour un étranger ?
Doit-il être puni alors que cette loi n'existe pas dans son pays de résidence ?
Et doit-on respecter les lois russes lorsque l'on joue avec un russe ?


Je me suis jamais posé cette question en effet...
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10