Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Immobilier / Droit HELPP
Immobilier / Droit HELPP - 39 messages, 6574 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par DocKeuR - 12/08/2017 02:47:31
en tout cas merci j'ai eu les réponses à mes questions. Si un admin passe par là il peut lock le sujet ou pas comme il veut: D
Réponse #32
Par Flows - 12/08/2017 05:51:33 - Modifié le 12/08/2017 05:52:01


La je rigole ...... question : Ta barre tu l'utilise en hivers ? je ne pense pas , Car oui il doit légèrement faire frais en hiver .... c'est quoi ton Interet à par faire légèrement Mouiller les minettes en face de chez toi ?

Tu cherche quoi ? .....

bref perso j'ai une barre de traction ainsi qu'un balcon & des voisin .... mais non ma barre elle est dans ma chambre !

Enfin bref quand on touche au mur extérieur ....... attend toi à une belle claque dans la gueule ;)


Ptdtrr mais cest quoi ces gens qui viennent dire de la merde h24. Il vient demander de l'aide il a très bien compris qu'il était en tord.

Pour ce qui est du temps tout le monde n'habite pas dans le nord comme toi donc en hiver cest pas obligatoirement froid. Et faire du sport dans le froid na jamais tué personne ...

Bravo cest bien retourne faire des tractions dans ta chambre alors.

Bisous.
Réponse #33
Par bendix8 - 12/08/2017 10:50:49
La je rigole ...... question : Ta barre tu l'utilise en hivers ? je ne pense pas , Car oui il doit légèrement faire frais en hiver .... c'est quoi ton Interet à par faire légèrement Mouiller les minettes en face de chez toi ?

Tu cherche quoi ? .....

bref perso j'ai une barre de traction ainsi qu'un balcon & des voisin .... mais non ma barre elle est dans ma chambre !

Enfin bref quand on touche au mur extérieur ....... attend toi à une belle claque dans la gueule ;)


Dose un peu mec...
Réponse #34
Par ManiakK - 12/08/2017 12:26:19
Hello les gens, je sais qu'il y a pas de chances que qqun puisse me répondre mais sait on jamais qu'un jean-immobilier / jean-droit passe par là ^^.

Alors en gros il y à un an et demi j'ai installer une barre de traction sur la façade de mon appartement.

photo : http://hpics.li/c8b75bc

J'ai reçu un appel la semaine dernière de mon agence immo qui ma demander de la retirer suite à un appel du syndic de la copropriété (osef je compter partir à la fin du mois) et bien entendu reboucher les trous et repeindre moi même.

SAUF : que cette semaine j'ai reçu un R AR me disant que je devait OBLIGATOIREMENT faire retirer la barre de traction par un PROFESSIONNEL (ils veulent la facture). Avec ce courrier ils m'ont envoyer un devis de 200euors ouéoué 200euros (grosse PLS, j'aurais préférer acheter un sennheiser à ce prix là :'( ... ) pour reboucher 8 petits trous

Photo / http://hpics.li/224a594

Question : ont-ils le droit de m'obliger à employer un pro ? Si je fais le boulot proprement normalement c'est bon ?

Merci énormément d'avance si pars chance un expert dans le domaine passe par là.



La je rigole ...... question : Ta barre tu l'utilise en hivers ? je ne pense pas , Car oui il doit légèrement faire frais en hiver .... c'est quoi ton Interet à par faire légèrement Mouiller les minettes en face de chez toi ?

Tu cherche quoi ? .....

bref perso j'ai une barre de traction ainsi qu'un balcon & des voisin .... mais non ma barre elle est dans ma chambre !

Enfin bref quand on touche au mur extérieur ....... attend toi à une belle claque dans la gueule ;)


Calme calme, tout va bien se passer, t'énerves pas Hervé.
Réponse #35
Par DocKeuR - 12/08/2017 12:39:04
mdr merci les gens, c'est pour ça que j'ai demander de clore. Pas envie de me lancer dans un débat avec un abrutis^^
Réponse #36
Par Lapin- - 12/08/2017 14:35:29



La je rigole ...... question : Ta barre tu l'utilise en hivers ? je ne pense pas , Car oui il doit légèrement faire frais en hiver .... c'est quoi ton Interet à par faire légèrement Mouiller les minettes en face de chez toi ?

Tu cherche quoi ? .....

bref perso j'ai une barre de traction ainsi qu'un balcon & des voisin .... mais non ma barre elle est dans ma chambre !

Enfin bref quand on touche au mur extérieur ....... attend toi à une belle claque dans la gueule ;)

Peut etre qu'il a des muscles a montrer et que toi tu es gollé comme KennyS ?! Hein?!
Réponse #37
Par XHOZ - 12/08/2017 15:27:40 - Modifié le 12/08/2017 15:29:25
Hello les gens, je sais qu'il y a pas de chances que qqun puisse me répondre mais sait on jamais qu'un jean-immobilier / jean-droit passe par là ^^.

Alors en gros il y à un an et demi j'ai installer une barre de traction sur la façade de mon appartement.

photo : http://hpics.li/c8b75bc

J'ai reçu un appel la semaine dernière de mon agence immo qui ma demander de la retirer suite à un appel du syndic de la copropriété (osef je compter partir à la fin du mois) et bien entendu reboucher les trous et repeindre moi même.

SAUF : que cette semaine j'ai reçu un R AR me disant que je devait OBLIGATOIREMENT faire retirer la barre de traction par un PROFESSIONNEL (ils veulent la facture). Avec ce courrier ils m'ont envoyer un devis de 200euors ouéoué 200euros (grosse PLS, j'aurais préférer acheter un sennheiser à ce prix là :'( ... ) pour reboucher 8 petits trous

Photo / http://hpics.li/224a594

Question : ont-ils le droit de m'obliger à employer un pro ? Si je fais le boulot proprement normalement c'est bon ?

Merci énormément d'avance si pars chance un expert dans le domaine passe par là.



La je rigole ...... question : Ta barre tu l'utilise en hivers ? je ne pense pas , Car oui il doit légèrement faire frais en hiver .... c'est quoi ton Interet à par faire légèrement Mouiller les minettes en face de chez toi ?

Tu cherche quoi ? .....

bref perso j'ai une barre de traction ainsi qu'un balcon & des voisin .... mais non ma barre elle est dans ma chambre !

Enfin bref quand on touche au mur extérieur ....... attend toi à une belle claque dans la gueule ;)



c'est toi qui la mériterait " la belle claque dans la gueule". Tu te prends pour qui ? redescend sur terre avec ton commentaire condescendant pitoyable.

29 ans pas une once de maturité chaud.


nb: vu comment tu as l'air foutu sur ta photo profil vakarm, tu dois pas faire autant de traction que ça mon ami.

allez hf

Réponse #38
Par SAJ- - 12/08/2017 17:09:50
Je sais pas si ça a été dit mais euh, t'es sûr que la lettre vient bien du syndic? parce que quand je regardes la lettre et les fautes j'ai envie de pleurer :D
Réponse #39
Par DocKeuR - 12/08/2017 17:21:29
Je sais pas si ça a été dit mais euh, t'es sûr que la lettre vient bien du syndic? parce que quand je regardes la lettre et les fautes j'ai envie de pleurer :D


non non elle vient de l'agence c'est pour ça qqun ma donner la bonne idée d'appler le syndic lundi, ce que je vais faire ! Mais jvous tiendrai au courant de la finalité comme ça si au futur ça peut aider qqun ^^
Réponse #40
Par TheSfr - 13/08/2017 14:24:49
Tu fera gaf à ton noir, c'est pas très bien caché j'ai pu tout lire ^^'
Page 4 sur 4
1
2
3
4