Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Il y a des fou a ce point ? - 53 messages, 12440 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par vyzual - 28/12/2016 19:32:54 - Modifié le 28/12/2016 19:33:09
on dirait que tu me connais mieux que moi vivien rooo, ne parle pas pour rien dire surtout quand tu vois juste des trucs et venir parler en suivant d'apres ce que tu as vu mais tu ne connais pas la réalité pour venir faire le foufou sur le forum en laissant un message en remballant ce que j'ai écris. Je m'en fou je trouve ça juste marrant et d'un c^ter flippant lol Apres si ça peux t'apporter la satisfaction pour t'épanouir, pas de problème lache toi ^^

mdrrr nice edit

l'allumeur allumé hihihihihi ça fait quoi de se prendre le coup que t'essaies de mettre aux autres ?

enfait t'es tout aussi dérangé que les mecs que tu dénonces MDR
Réponse #42
Par .vivien - 28/12/2016 19:34:53
on dirait que tu me connais mieux que moi vivien rooo, ne parle pas pour rien dire surtout quand tu vois juste des trucs et venir parler en suivant d'apres ce que tu as vu mais tu ne connais pas la réalité pour venir faire le foufou sur le forum en laissant un message en remballant ce que j'ai écris. Je m'en fou je trouve ça juste marrant et d'un c^ter flippant lol Apres si ça peux t'apporter la satisfaction pour t'épanouir, pas de problème lache toi ^^


Mais wtf mdrrrrrrr c'est bon je te laisse tranquille t'es tellement en stresse tu te rend même plus compte que tes phrases ont ni queue ni tête peuchère mdrrr
Réponse #43
Par gon - 28/12/2016 19:38:28
tu as tellement raison !!! merci mon gars !
Réponse #44
Par LACO! - 28/12/2016 19:58:31
et du coup Vivien si qqun se fait passer pour toi ( meme si je sais pas du tout qui tu es ) t'a rien a dire parce que t'es pas un pro ? j'ai bien compris le but de ton intervention inutile ?
Réponse #45
Par .vivien - 28/12/2016 21:01:30 - Modifié le 28/12/2016 21:03:07
et du coup Vivien si qqun se fait passer pour toi ( meme si je sais pas du tout qui tu es ) t'a rien a dire parce que t'es pas un pro ? j'ai bien compris le but de ton intervention inutile ?


Non ça me ferait rire de ouf mais c'est tout, j'irai pas le rendre public comme il a fait pour les dénigrer alors qu'il a la même maladie du mensonge qu'eux, tout simplement
Réponse #46
Par LACO! - 29/12/2016 08:35:20 - Modifié le 29/12/2016 08:37:24
entre qqun qui usurpe une identité et un autre qui embelli la realitée , il y a une différence , mais vue que tu es qqun d'intelligent , tu t'en es rendu compte ... ou pas .
pour que tu comprenne un peu mieux ; imagine tu es qqun un peu connu sur la scene ( exemple parfait avec gon ) ok c'est pas un "pro" je suis d'accord , mais perso il a une petite fan base , toi par contre on t'a jamais vu en itw vkm , stream etc.... bref
imagine tu te fait cheater a la gueule par le impL ( le fake de gon au cas ou t'aurais oublier ) et que plus tard tu tombe sur le stream de gon , tu va pas l'insulter sans savoir que c'est pas lui ?
le but de se post es seulement d'avertir au fake
Réponse #47
Par shamalow - 29/12/2016 11:15:20
Marrant ou pas :

« Art. 226-4-1.-Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.
« Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne. »


Réponse #48
Par Nh- - 29/12/2016 21:07:10
entre qqun qui usurpe une identité et un autre qui embelli la realitée , il y a une différence , mais vue que tu es qqun d'intelligent , tu t'en es rendu compte ... ou pas .
pour que tu comprenne un peu mieux ; imagine tu es qqun un peu connu sur la scene ( exemple parfait avec gon ) ok c'est pas un "pro" je suis d'accord , mais perso il a une petite fan base , toi par contre on t'a jamais vu en itw vkm , stream etc.... bref
imagine tu te fait cheater a la gueule par le impL ( le fake de gon au cas ou t'aurais oublier ) et que plus tard tu tombe sur le stream de gon , tu va pas l'insulter sans savoir que c'est pas lui ?
le but de se post es seulement d'avertir au fake


Je veux pas être méchant avec toi mais on sent tout de suite que t'es pas objectif et que t'es surement un "pote" à ce fameux "gon" et je trouve ce sujet ridicule tu le dis toi même c'est pas un pro alors franchement on s'en tamponne non ? Le mec qui fake est d'autant plus ridicule de faire ca sur un joueur pas pro, laissez les délirer ca change quoi au final ? Bah rien
Réponse #49
Par Fr4x - 30/12/2016 00:13:55
Je tiens à signaler que je n'ai rien a voir avec ce mec :D. Et mon pseudo je l'ai depuis 2004 et la sortie de CSS.

pk tu mts une photo de lui ? tu le kiff ?
Réponse #50
Par impL - 30/12/2016 00:27:49
Je tiens à signaler que je n'ai rien a voir avec ce mec :D. Et mon pseudo je l'ai depuis 2004 et la sortie de CSS.

pk tu mts une photo de lui ? tu le kiff ?


What ???
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6