Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Il y a des fou a ce point ? - 53 messages, 12436 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par .vivien - 27/12/2016 21:58:09
Parcontre, créer un topic sur des mythos quand toi-même tu te fais passer pour un "pro player" j'trouve ça plutôt marrant.




^^
Réponse #32
Par gon - 28/12/2016 13:00:46 - Modifié le 28/12/2016 13:03:42
Par contre Vivien quand tu oses parler sans connaître certaines choses, comme la raison de mon kick chez AWS après la DH ça aussi c'est marrant :D allez tchao Michel !
Réponse #33
Par .vivien - 28/12/2016 13:35:42
Nan mais sans que ça parte en lynchage public on peut en parler aussi, pcq c'est bien beau de qualifier des gens de malade quand ils se font passer pour d'autres personnes mais tu fais un truc qui est plus ou moins dans le même délire donc c'est un peu te foutre de ta propre gueule au final c'est limite dérangeant

"Salut, je me prénomme David "gon" Gonnon,pour les intimes L'ANIMAL mouahahha. Je suis pro, coach, docteur, psychothérapeute et j'en passe mdr"
ça peut arriver à tout l'monde de se faire kick, mais aws = professionnel ? mdr ça peut marcher avec les casu les viewers etc mais ça s'arrête là
Quand j'te demande quelles équipes t'as fais pour avoir un statut de professionnel et que tu réponds "ah tkt pas mon gars" c'est dérangeant et là tu réponds encore à côté, t'es pas pro t'es pas pro c'est comme ça vis pas dans le mensonge c'est pour ton bien

Enfin voilà désolé si j'ai endommagé ton cher topic, ceci était juste une parenthèse pour ceux qui se prétendent pro en 2016 (que ça soit pour tromper des gens ou non), faut travailler dur très dur et ptetre que vous le serez un jour mais c'est pas en se persuadant de son propre mensonge que ça arrivera en tout cas
Réponse #34
Par MarcTw. - 28/12/2016 15:57:10
A l'époque de CSS un mec avait récupéré toutes mes infos sur ESL et avait fait un copier coller en prenant une photo de profile Facebook pour se créer un Compte sur le Site SK (devenu cool un peu plus tard sur CSS vers 2010 - 2011). Du coup le mec a ajouté tous les tops de l'époque mais c'est pas moi :D

J'étais pas tout à fait à l'aise, le compte existe toujours xD



En meme temps le duo binet kTN nous faisait rêver ! :P
(non c'est pas moa :$)
Réponse #35
Par menegh:> - 28/12/2016 16:15:15
Nan mais sans que ça parte en lynchage public on peut en parler aussi, pcq c'est bien beau de qualifier des gens de malade quand ils se font passer pour d'autres personnes mais tu fais un truc qui est plus ou moins dans le même délire donc c'est un peu te foutre de ta propre gueule au final c'est limite dérangeant

"Salut, je me prénomme David "gon" Gonnon,pour les intimes L'ANIMAL mouahahha. Je suis pro, coach, docteur, psychothérapeute et j'en passe mdr"
ça peut arriver à tout l'monde de se faire kick, mais aws = professionnel ? mdr ça peut marcher avec les casu les viewers etc mais ça s'arrête là
Quand j'te demande quelles équipes t'as fais pour avoir un statut de professionnel et que tu réponds "ah tkt pas mon gars" c'est dérangeant et là tu réponds encore à côté, t'es pas pro t'es pas pro c'est comme ça vis pas dans le mensonge c'est pour ton bien

Enfin voilà désolé si j'ai endommagé ton cher topic, ceci était juste une parenthèse pour ceux qui se prétendent pro en 2016 (que ça soit pour tromper des gens ou non), faut travailler dur très dur et ptetre que vous le serez un jour mais c'est pas en se persuadant de son propre mensonge que ça arrivera en tout cas


word

relou les mecs qui se prennent pour des top sur eGG ou même directement sur les ts, ça a juste joué dans le subtop pendant 1 an et ça soulève des montagnes.
Réponse #36
Par KenShaX - 28/12/2016 16:46:49
vivien je t'aime
Réponse #37
Par dozer - 28/12/2016 17:42:36
Merci vivien hahahaha
Réponse #38
Par gon - 28/12/2016 18:59:58
A l'époque de CSS un mec avait récupéré toutes mes infos sur ESL et avait fait un copier coller en prenant une photo de profile Facebook pour se créer un Compte sur le Site SK (devenu cool un peu plus tard sur CSS vers 2010 - 2011). Du coup le mec a ajouté tous les tops de l'époque mais c'est pas moi :D

J'étais pas tout à fait à l'aise, le compte existe toujours xD



En meme temps le duo binet kTN nous faisait rêver ! :P
(non c'est pas moa :$)
Réponse #39
Par gon - 28/12/2016 19:02:03 - Modifié le 28/12/2016 19:16:41
on dirait que tu me connais mieux que moi vivien rooo, ne parle pas pour rien dire surtout quand tu vois juste des trucs et venir parler en suivant d'apres ce que tu as vu mais tu ne connais pas la réalité pour venir faire le foufou sur le forum en laissant un message en remballant ce que j'ai écris. Je m'en fou je trouve ça juste marrant et d'un c^ter flippant lol Apres si ça peux t'apporter la satisfaction pour t'épanouir, pas de problème lache toi ^^
Réponse #40
Par h1z0w - 28/12/2016 19:03:55
Arrêter d'être jaloux et de parler, on dirait que vous connaissez mieux que moi rooo ne parlez pas pour iren dire surtotu quand vous ne savez rien du tout :DD

mais du coup t'es pro ?
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6