Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hallucination ? - 37 messages, 8321 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par DARK Panda - 27/08/2014 22:46:19
J'ai vu un commentaire de shox trollant comme un porc sur la news. Mais il a disparu dans la seconde. Quelqu'un d'autre l'a vu où c'est moi qui ai halluciné? Ca fait une journée et personne n'a dit un mot sauf pour dire "So sad" et teaser un peu plus. Pour moi ça pue de plus en plus le fake.

Réponse #2
Par xkr1gz - 27/08/2014 23:09:57
Si tu te souviens on veut bien savoir ce que tu as vu ^^
Réponse #3
Par DARK Panda - 27/08/2014 23:12:27
Si tu te souviens on veut bien savoir ce que tu as vu ^^


Cela a été redit en commentaire de la new. Il trollait clairement en disant GMx et Fxyo vous êtes des sales cons :) ou un truc dans le genre. Le post a été supprimé dans la seconde qui suit. Nel dit que c'est pas shox qui a écrit ce commentaire (en tout c'était son compte).
Réponse #4
Par Chka - 28/08/2014 00:20:13
Si tu te souviens on veut bien savoir ce que tu as vu ^^


Cela a été redit en commentaire de la new. Il trollait clairement en disant GMx et Fxyo vous êtes des sales cons :) ou un truc dans le genre. Le post a été supprimé dans la seconde qui suit. Nel dit que c'est pas shox qui a écrit ce commentaire (en tout c'était son compte).


Oué comme ceux qui s'font ban leurs compte CS mais c'est pas eux :)
Réponse #5
Par DARK Panda - 28/08/2014 00:27:38
Si tu te souviens on veut bien savoir ce que tu as vu ^^


Cela a été redit en commentaire de la new. Il trollait clairement en disant GMx et Fxyo vous êtes des sales cons :) ou un truc dans le genre. Le post a été supprimé dans la seconde qui suit. Nel dit que c'est pas shox qui a écrit ce commentaire (en tout c'était son compte).


Oué comme ceux qui s'font ban leurs compte CS mais c'est pas eux :)


Vu la gueule des line-up (apex kennys, 2 snipers, apex ex6, les rumeurs à propos de nbk qui ne correspondent pas du tout à son lien avec ex6 et son tempérament, l'absence de réaction des pros en particulier les supposés laissés pour compte, tous les titans sont en vacances etc; ça pue le fake. Mais je ne comprend pas trop l’intérêt de faire ça. Donc dans les deux cas wtf.
Réponse #6
Par FUN - 28/08/2014 00:41:37 - Ce membre est banni définitivement
Je pense plutot qu'il edvait y avoir 2-3 mooves à la base et tout le monde en a profité pour exploser de tous les cotés pour avoir la meilleur opportunité.

Effet boule de neige.

Je ne vois vraiment pas l’intérêt d'un fake à part discréditer entièrement Vakarm et salir son image aux yeux de tous
Réponse #7
Par Weedz - 28/08/2014 00:52:30
Je ne vois vraiment pas l’intérêt d'un fake à part discréditer entièrement Vakarm et salir son image aux yeux de tous

C'est un complot de NBK
Réponse #8
Par rogeR - 28/08/2014 00:55:09
C'était le vrai compte a shox, il s'est surement fait hack vakarm.net.
Réponse #9
Par DARK Panda - 28/08/2014 00:57:21
C'était le vrai compte a shox, il s'est surement fait hack vakarm.net.


Dans le cas d'un hack ça n'aurait pas été sur le ton d'un troll. Le mec se serait amuser à faire du drama. Sinon c'est pas drôle.
Réponse #10
Par azeriop - 28/08/2014 01:00:29
faites des screen avant la disparition de ce sujet et la supression de vos comptes !
Page 1 sur 4
1
2
3
4