Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hallucination ? - 37 messages, 8353 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par xkr1gz - 28/08/2014 01:01:49
Vu la gueule des line-up (apex kennys, 2 snipers, apex ex6, les rumeurs à propos de nbk qui ne correspondent pas du tout à son lien avec ex6 et son tempérament, l'absence de réaction des pros en particulier les supposés laissés pour compte, tous les titans sont en vacances etc; ça pue le fake. Mais je ne comprend pas trop l’intérêt de faire ça. Donc dans les deux cas wtf.


Clairement, si c'est un fake ou autre, on se rendra bien compte de la mentalité de Vakarm pour se faire des vues.
Réponse #12
Par guBBs - 28/08/2014 01:16:41
C'était bien le compte de Shox mais il nous a dit que c'était pas lui qui l'avait posté. On l'a donc supprimé. :)
Réponse #13
Par rogeR - 28/08/2014 01:45:11
C'était bien le compte de Shox mais il nous a dit que c'était pas lui qui l'avait posté. On l'a donc supprimé. :)


Donc il s'est fait hack vakarm.net
Réponse #14
Par azeriop - 28/08/2014 02:12:08
Si vakarm se rétame et que c'est un fake ça me ferait mourir de rire je crois.
Réponse #15
Par clymB - 28/08/2014 11:22:03 - Modifié le 29/08/2014 01:38:52
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #16
Par BabethKurwaNavi - 28/08/2014 11:27:36
Si vakarm se rétame et que c'est un fake ça me ferait mourir de rire je crois.
Réponse #17
Par REKK - 28/08/2014 11:41:02 - Modifié le 28/08/2014 11:41:45
Vu la gueule des line-up (apex kennys, 2 snipers, apex ex6, les rumeurs à propos de nbk qui ne correspondent pas du tout à son lien avec ex6 et son tempérament, l'absence de réaction des pros en particulier les supposés laissés pour compte, tous les titans sont en vacances etc; ça pue le fake. Mais je ne comprend pas trop l’intérêt de faire ça. Donc dans les deux cas wtf.


Clairement, si c'est un fake ou autre, on se rendra bien compte de la mentalité de Vakarm pour se faire des vues.



Ca m'étonnerait qu'un site comme Vakarm se permettent de tel choses, ils risqueraient trop d'y perdre. C'est juste une simple information qu'ils transmettent, si vous courrez tous comme des moutons alors que la news est au conditionnel c'est pas de leurs faute. En aucun cas ils ont mentionné que ca allait se passer, ce sont des "on dits". Après, leurs source est surement assez fiable pour qu'ils s'autorisent à faire une News... Donc w8'n'see
Réponse #18
Par Soldiier - 28/08/2014 11:44:43
Vu la gueule des line-up (apex kennys, 2 snipers, apex ex6, les rumeurs à propos de nbk qui ne correspondent pas du tout à son lien avec ex6 et son tempérament, l'absence de réaction des pros en particulier les supposés laissés pour compte, tous les titans sont en vacances etc; ça pue le fake. Mais je ne comprend pas trop l’intérêt de faire ça. Donc dans les deux cas wtf.


Clairement, si c'est un fake ou autre, on se rendra bien compte de la mentalité de Vakarm pour se faire des vues.



Ca m'étonnerait qu'un site comme Vakarm se permettent de tel choses, ils risqueraient trop d'y perdre. C'est juste une simple information qu'ils transmettent, si vous courrez tous comme des moutons alors que la news est au conditionnel c'est pas de leurs faute. En aucun cas ils ont mentionné que ca allait se passer, ce sont des "on dits". Après, leurs source est surement assez fiable pour qu'ils s'autorisent à faire une News... Donc w8'n'see


Tu sais c'est Dorian qu'a écrit la News et il était sous serment de pas droppé le TS des Platinium Serveur et il l'a quand meme fait du coup j'ai leurs TS et c'est easy de tenir Fuks par les couilles now
Réponse #19
Par REKK - 28/08/2014 11:48:16
Vu la gueule des line-up (apex kennys, 2 snipers, apex ex6, les rumeurs à propos de nbk qui ne correspondent pas du tout à son lien avec ex6 et son tempérament, l'absence de réaction des pros en particulier les supposés laissés pour compte, tous les titans sont en vacances etc; ça pue le fake. Mais je ne comprend pas trop l’intérêt de faire ça. Donc dans les deux cas wtf.


Clairement, si c'est un fake ou autre, on se rendra bien compte de la mentalité de Vakarm pour se faire des vues.



Ca m'étonnerait qu'un site comme Vakarm se permettent de tel choses, ils risqueraient trop d'y perdre. C'est juste une simple information qu'ils transmettent, si vous courrez tous comme des moutons alors que la news est au conditionnel c'est pas de leurs faute. En aucun cas ils ont mentionné que ca allait se passer, ce sont des "on dits". Après, leurs source est surement assez fiable pour qu'ils s'autorisent à faire une News... Donc w8'n'see


Tu sais c'est Dorian qu'a écrit la News et il était sous serment de pas droppé le TS des Platinium Serveur et il l'a quand meme fait du coup j'ai leurs TS et c'est easy de tenir Fuks par les couilles now


Tout reste au conditionnel, ca change rien, Dorian n'a rien affirmé. "Si de tels transferts venaient à être confirmés" Rien n'est sur, donc même si il a fait des conneries, la pour le coup ce serait la faute des lecteurs de s'être totalement enflammé.
Réponse #20
Par DARK Panda - 28/08/2014 11:51:15
Ce que je trouve assez inédit, c'est la communication contrôlé à ce point de la part des 15 joueurs. Aucune confirmation ou infirmation directe. Chacun stream et fait sa vie comme de rien n'était. On a juste le droit à un "so sad" et à un "i'm not down" qui peuvent s'appliquer à tous les cas de figures. Après Vakarm semble sincère. Bloody serait incapable de tenir ce "secret" en streamant donc bon.
Page 2 sur 4
1
2
3
4