Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hallucination ? - 37 messages, 8335 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par TuTuR - 28/08/2014 15:26:49 - Modifié le 28/08/2014 15:30:08
C'est clair que vous, vous avez tous un QI de surdoué pour vous permettre de juger en ces termes les choix de joueurs infiniment plus doué que vous sur le jeux.

Il n'y a pas plus idiot que celui qui se croit intélligent.


Sauf que tu peux être doué ou non dans un domaine mais ne pas savoir faire les choix de carriere judicieux ;)

Cela commence au lycée, avec le choix de la section. Combien d'élèves en difficulté, préfére choisir une filiere général ou ils vont galérer voir abandonner juste parce que "les filieres pro c'est pour les cons" (en gros c'est ce qu'ils pensent mais c'est loin d'être le cas) et des bons élèves qui à la fin vont avoir des diplomes dans des secteurs bouchés ? (et quand c'est bouché, le salaire diminue car bcp de gens en demandeur)
Combien pour leur premier taf vont choisir au salaire alors qu'ils auraient peut être eu moins d'argent au départ mais plus de possibilité d'évolution à moyen terme ? etc.
Réponse #32
Par Pr0d - 28/08/2014 15:29:46
C'est clair que vous, vous avez tous un QI de surdoué pour vous permettre de juger en ces termes les choix de joueurs infiniment plus doué que vous sur le jeux.

Il n'y a pas plus idiot que celui qui se croit intélligent.


Sauf que tu peux être doué ou non dans un domaine mais ne pas savoir faire les choix de carriere judicieux ;)

Cela commence au lycée, avec le choix de la section. Combien d'élèves en difficulté, préfére choisir une filiere général ou ils vont galérer voir abandonner juste parce que "les filieres pro c'est pour les cons" (en gros c'est ce qu'ils pensent mais c'est loin d'être le cas).
Combien pour leur premier taf vont choisir au salaire alors qu'ils auraient peut être eu moins d'argent au départ mais plus de possibilité d'évolution à moyen terme ? etc.


Tu pars trop loin.

Juger une situation sans en connaitre les tenant et aboutissant c'est juste être un idiot. Tu peux justifier l'idiotie avec n'importe quel arguement, ça change rien, personne sait mais tout le monde juge.

C'est beau quand même tout ce troupeau d'imbécile
Réponse #33
Par TuTuR - 28/08/2014 15:33:37 - Modifié le 28/08/2014 15:35:10


Tu pars trop loin.

Juger une situation sans en connaitre les tenant et aboutissant c'est juste être un idiot. Tu peux justifier l'idiotie avec n'importe quel arguement, ça change rien, personne sait mais tout le monde juge.

C'est beau quand même tout ce troupeau d'imbécile


si je suis ton argument, comment peux tu juger 'd'imbécile" les personnes sur ce topic si tu ne les connait pas ?
Réponse #34
Par Scara - 28/08/2014 15:46:31
C'est clair que vous, vous avez tous un QI de surdoué pour vous permettre de juger en ces termes les choix de joueurs infiniment plus doué que vous sur le jeux.

Il n'y a pas plus idiot que celui qui se croit intélligent.


Sauf que tu peux être doué ou non dans un domaine mais ne pas savoir faire les choix de carriere judicieux ;)

Cela commence au lycée, avec le choix de la section. Combien d'élèves en difficulté, préfére choisir une filiere général ou ils vont galérer voir abandonner juste parce que "les filieres pro c'est pour les cons" (en gros c'est ce qu'ils pensent mais c'est loin d'être le cas).
Combien pour leur premier taf vont choisir au salaire alors qu'ils auraient peut être eu moins d'argent au départ mais plus de possibilité d'évolution à moyen terme ? etc.


Tu pars trop loin.

Juger une situation sans en connaitre les tenant et aboutissant c'est juste être un idiot. Tu peux justifier l'idiotie avec n'importe quel arguement, ça change rien, personne sait mais tout le monde juge.

C'est beau quand même tout ce troupeau d'imbécile


Du coup on doit pas t'entendre souvent. Quand on te demande ton avis sur qqchose tu dois rarement répondre.
Réponse #35
Par LeO. - 28/08/2014 17:18:24
Ce n est plus une 'hypothese' car MoMaN (le coach LDLC) confirme tout et plus sur le stream de Bloody 04:50:40s ..que ca faisait un moment deja que le mouv a eu lieu.. NBK qui a voulu kick ex6 et scream pour relancer Titan ..smithzz accept en pm, mais kenny dit nan et sexplique avec ex6.. la structure Titan (Niak) decide de kick smithzz et scream et font une proposition a Maniac et Apex qui acceptent alors meme que LDLC s aligne financierement.. nbk ne souhaite plus rester, alors Titan demande a Kqly qui accept a son tour..!
Pour finir, seul Happy ne serait pas sur dans la lineup annonce ici...


T'as un link please ?
Réponse #36
Par Pr0d - 28/08/2014 17:24:43


si je suis ton argument, comment peux tu juger 'd'imbécile" les personnes sur ce topic si tu ne les connait pas ?


"Les personnes" =/= "Des personnes"

Des personnes ont montré leurs idiotie que j'ai démontré ci-dessus. Même si on peut avoir des moment d'idiotie, à partir du moment ou on est pas capable de comprendre la ou on a été idiot, c'est qu'il ne s'agit plus simplement d'un "moment d'idiotie".

Tu veux la version pour les nuls



Du coup on doit pas t'entendre souvent. Quand on te demande ton avis sur qqchose tu dois rarement répondre.


"Du coup", quand j'exprime un avis sur un truc bancale[rumeurs], j'essaye de pas calmonier, ni insulter (oui parce que dire qu'un tel est cupide, bête, nul, fouine, mantalité de me**** et j'en passe c'est insulter) sur du vent.

Maintenant c'est clair que c'est plus hype de balancer un truc du genre "putin NBK c'est vraiment une pute. Apex picsous, maniak la plus grosse fouine de tout le top".

Enfin j'vous laisse entre vous les mecs, changez rien, non vraiment vous êtes au top.
Réponse #37
Par cna - 28/08/2014 17:54:10
D'apres la 2nde new vakarm ca serais maniac qui veux a tout prix bosser avec ex6 , je sais pas trop si c'est un bon choix ; certe ex6 sur source c'etait LE LIG mais sur csgo actuellement il n'a pas prouve grand chose donc quitter une place de top 4 monde pour rejoindre ex6 c'est osé quand meme surtout qu'ldlc c'etait alligne a priori
Réponse #38
Par TuTuR - 29/08/2014 00:47:37 - Modifié le 29/08/2014 16:26:03


si je suis ton argument, comment peux tu juger 'd'imbécile" les personnes sur ce topic si tu ne les connait pas ?


"Les personnes" =/= "Des personnes"

Des personnes ont montré leurs idiotie que j'ai démontré ci-dessus. Même si on peut avoir des moment d'idiotie, à partir du moment ou on est pas capable de comprendre la ou on a été idiot, c'est qu'il ne s'agit plus simplement d'un "moment d'idiotie".

Tu veux la version pour les nuls



Du coup on doit pas t'entendre souvent. Quand on te demande ton avis sur qqchose tu dois rarement répondre.


"Du coup", quand j'exprime un avis sur un truc bancale[rumeurs], j'essaye de pas calmonier, ni insulter (oui parce que dire qu'un tel est cupide, bête, nul, fouine, mantalité de me**** et j'en passe c'est insulter) sur du vent.

Maintenant c'est clair que c'est plus hype de balancer un truc du genre "putin NBK c'est vraiment une pute. Apex picsous, maniak la plus grosse fouine de tout le top".

Enfin j'vous laisse entre vous les mecs, changez rien, non vraiment vous êtes au top.


Euh t'es sérieux dans ta réponse ? on est pas tes parents a qui tu essayes de retourner le cerveau croyant qu'ils pigent rien hein :)

tu n'as rien démontré du tout, c'est toi qui est venu insulter les gens de "troupeau d'imbéciles" ce qui est une généralité et non le contraire. La seule chose que tu dis c'est "vous avez pas leur niveau donc taisez vous" (je résume). Mais en quoi as t on besoin d'avoir le niveau pour donner son avis ? quand tu regardes un match tu vois que un joueur est pas dedans est qu'il est mauvais, tu vas pas dire "ah non j'ai pas leur niveau, il est surement bon mais je le vois pas"...
Et de plus, dans tout domaine ou il y a des pros (qui vivent de cela), il y a des sponsors/structure. Ces derniers veulent de la visibilité donc les joueurs sont des personnages publics (au moins pour ce qui concerne leur vie pro), si ils ne veulent pas de critiques (aussi bien positives que négatives) il vont jouer sur le FFA des papys apéros et ils trouvent un autre taf...

Pour ce que je dis sur NBK, tu peux voir que mon avis (qui n'engage que moi) se base sur des choses passés avant (ce qu'il à dit sur vakarm n'est pas une rumeur et le tweet non plus) et que je commence par du conditionnel lorsque je quote celui auquel je réponds. En gros je dis "ce qu'il à fait à un instant X a fait que je n'ai pas apprécié et que je ne le porte pas dans mon coeur + si la rumeur est fondé, c'est un manque de respect". Je fais une critique négative (meme si je n'ai pas son niveau, cf plus haut) mais à aucun moment je suis insultant. je crois que c'était trop subtil pour toi, malheuresement (là je suis un peu insultant ;) ).



Page 4 sur 4
1
2
3
4