Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Hall of Fame - Pro Players Movie
Hall of Fame - Pro Players Movie - 17 messages, 3454 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par NxScsgo - 09/03/2016 22:19:32
Bonjour à toutes & à tous, je vous link ma dernière movie en date qui devrait plaire à un plus large public que d'habitude !

Bien entendu si vous appréciez mon travail que je fais avec amour et passion :D vous pouvez la partager (et c'est conseillé !), mettre des likes blablabla !

https://www.youtube.com/watch?v=MXGdwcUaHtk

J'attend vos retours et je répondrais à vos questions si nécessaire.
Réponse #2
Par Matterr44 - 09/03/2016 22:40:04
Bonjour à toutes & à tous, je vous link ma dernière movie en date qui devrait plaire à un plus large public que d'habitude !

Bien entendu si vous appréciez mon travail que je fais avec amour et passion :D vous pouvez la partager (et c'est conseillé !), mettre des likes blablabla !

https://www.youtube.com/watch?v=MXGdwcUaHtk

J'attend vos retours et je répondrais à vos questions si nécessaire.

A la fin de la movie j'ai fait "déja la fin ? :( ) Bon boulot mais ca coupe un peu sec à la fin ^^
Réponse #3
Par NxScsgo - 09/03/2016 22:51:23
Bonjour à toutes & à tous, je vous link ma dernière movie en date qui devrait plaire à un plus large public que d'habitude !

Bien entendu si vous appréciez mon travail que je fais avec amour et passion :D vous pouvez la partager (et c'est conseillé !), mettre des likes blablabla !

https://www.youtube.com/watch?v=MXGdwcUaHtk

J'attend vos retours et je répondrais à vos questions si nécessaire.

A la fin de la movie j'ai fait "déja la fin ? :( ) Bon boulot mais ca coupe un peu sec à la fin ^^


Un gars d'HLTV a eu le même sentiment. Et je lui ai répondu :

Si j'avais continué sur une autre musique, les lecteurs auraient pu dire "Dommage j'ai préféré la première partie car elle était plus intense que l'autre", normal si la musique est moins bonne ...

Et de toute façon, je ne suis pas partisan des longues movies, et je ne tiens pas la distance :P
Réponse #4
Par Joygoesmad - 10/03/2016 00:04:21 - Modifié le 10/03/2016 00:04:41
et je ne tiens pas la distance :P


kappa
Réponse #5
Par Matterr44 - 10/03/2016 00:05:34
Bonjour à toutes & à tous, je vous link ma dernière movie en date qui devrait plaire à un plus large public que d'habitude !

Bien entendu si vous appréciez mon travail que je fais avec amour et passion :D vous pouvez la partager (et c'est conseillé !), mettre des likes blablabla !

https://www.youtube.com/watch?v=MXGdwcUaHtk

J'attend vos retours et je répondrais à vos questions si nécessaire.

A la fin de la movie j'ai fait "déja la fin ? :( ) Bon boulot mais ca coupe un peu sec à la fin ^^


Un gars d'HLTV a eu le même sentiment. Et je lui ai répondu :

Si j'avais continué sur une autre musique, les lecteurs auraient pu dire "Dommage j'ai préféré la première partie car elle était plus intense que l'autre", normal si la musique est moins bonne ...

Et de toute façon, je ne suis pas partisan des longues movies, et je ne tiens pas la distance :P

C'étais la fin de la musique du coup ?
Réponse #6
Par Kevin0thing - 10/03/2016 00:06:02
Sincèrement, j'adore ton style habituel, je me suis habitué au petit "cachet" que tu donnes à chaque fois, le problème avec celle-ci c'est qu'elle est dans les "normes" alors que tu as l'habitude des les outrepasser.

Je ne dis pas qu'elle est mauvaise, loin de là, c'est même une très très bonne movie (d'ailleurs pq t'es pas dans une grosse team mvm?) mais quand je la regarde je ne me dis pas que c'est de ta création.

C'est comme si un émo s'habillait en skatos quoi, au niveau de la comparaison :p
Réponse #7
Par NxScsgo - 10/03/2016 07:14:59
Sincèrement, j'adore ton style habituel, je me suis habitué au petit "cachet" que tu donnes à chaque fois, le problème avec celle-ci c'est qu'elle est dans les "normes" alors que tu as l'habitude des les outrepasser.

Je ne dis pas qu'elle est mauvaise, loin de là, c'est même une très très bonne movie (d'ailleurs pq t'es pas dans une grosse team mvm?) mais quand je la regarde je ne me dis pas que c'est de ta création.

C'est comme si un émo s'habillait en skatos quoi, au niveau de la comparaison :p


Dans ce cas là je préfère être un émo qui est assez stylé pour se permettre de s'adapter à tous les styles :p
Réponse #8
Par LeO. - 10/03/2016 09:25:32
J'ai bien surkiffé merci ! Surtout à la dernière action :O
Réponse #9
Par Leesriize - 10/03/2016 10:10:27
J'ai bien aimé l'édit par contre la musique n'est pas passé pour moi, elle est bien entraînante mais peut-être un peu trop "joyeuse" je sais pas comment l'expliquer, ça me fait penser un peu à du Two Steps From Hell mais assez relax, j'ai pas réussi à rentrer dedans, mais le reste était super c'est juste les goûts pour la musique car je suis pas difficile moi normalement :p

Continue comme ça!
Réponse #10
Par DiXaR - 10/03/2016 10:46:46
Belle vidéo mec ! ;)
Page 1 sur 2
1
2