Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > HELP !! Ping instable, incompréhensible...
HELP !! Ping instable, incompréhensible... - 27 messages, 4585 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par d4vidz - 03/10/2016 22:13:40
ta connexion est toute a fais stable ça vient donc du jeu.
c'est étrange... essaye de mettre les drivers a jour.
http://www.driverscloud.com/fr

Merci de l'info concernant l'invit de commande, je ne connaissais pas je vais check les drivers mais il me semble que tout est à jour.
Réponse #12
Par slymerdev - 03/10/2016 22:26:58

Les conneries qu'on peu voir ..... LOLILOL ! Donc d'apres toi on peut play en 56K ?!

Sérieusement ...... Perso je partage la connect avec mon voisin actuellement , 5mega ...)

Mais ........... j'ai 1250 de ping en jeux en reseaux :( Avant j'avais ma propre connect (20Mega 45 de ping) aucun lag !

Le problème viens de ton F.A.i Renseigne toi pour avoir un meilleurs debit , c'est vraiment impossible d'avoir moins d'1mega en 2016 .

Perso : avec mon ancien FAI : FREE , j'avais 19 Mega avec la tv à 20 euro , mais j'ai stop pour partager la connect avec mon voisin .... j'aurais pas du ...... :(

Réponse #13
Par MC-M - 03/10/2016 22:54:38

Les conneries qu'on peu voir ..... LOLILOL ! Donc d'apres toi on peut play en 56K ?!

Sérieusement ...... Perso je partage la connect avec mon voisin actuellement , 5mega ...)

Mais ........... j'ai 1250 de ping en jeux en reseaux :( Avant j'avais ma propre connect (20Mega 45 de ping) aucun lag !

Le problème viens de ton F.A.i Renseigne toi pour avoir un meilleurs debit , c'est vraiment impossible d'avoir moins d'1mega en 2016 .

Perso : avec mon ancien FAI : FREE , j'avais 19 Mega avec la tv à 20 euro , mais j'ai stop pour partager la connect avec mon voisin .... j'aurais pas du ...... :(

est ce que j'ai dit qu'il avait une bonne connexion, non donc apprend a lire stpl j'ai juste dit que sa connexion est stable.
Merci.
Réponse #14
Par Nyrgas - 04/10/2016 07:19:53
Si tu es sous windows 10 essayé de désactiver DVR dans Xbox, sa a marché pour moi (ping de 70 à 200 et souris lente)
Réponse #15
Par d4vidz - 04/10/2016 07:37:05

Je changerai tout ce qu'il faut à mon déménagement, ce sera plus simple pour une meilleure connexion. ^^

Merci en tout cas pour toutes les réponses!
Réponse #16
Par Abaddon - 04/10/2016 08:30:09
Depuis leur maj j'ai eu pareil, des lag a cause de grosses chute de fps, j'ai re block mes fps max a 0 a la place de 150 que j'avais et depuis plus aucune chute
Réponse #17
Par Kokolaryko - 04/10/2016 10:51:43
Yo !

Est-ce que ton débit montant est fixe ? Parce que si ta machine est infectée est sert à des attaques DDoS par exemple ça peut bouffer ta bande passante et augmenter ton ping.
Réponse #18
Par .SkA' - 04/10/2016 11:01:10 - Modifié le 04/10/2016 11:02:21
Lorsque tu as tes montées de "ping" en jeu, est ce que tu as du choke/loss (tu peux le voir en tapant "net_graph 1" dans la console
Réponse #19
Par d4vidz - 04/10/2016 14:42:55
Yo !

Est-ce que ton débit montant est fixe ? Parce que si ta machine est infectée est sert à des attaques DDoS par exemple ça peut bouffer ta bande passante et augmenter ton ping.

Ben il est toujours pareil oui... je vais faire toutes les maj que je peux sur W10 et je verrai si ça continue et si vraiment le problème poursuit ben je formaterai! lol

J'ai fait aussi une analyse malwarebytes et une complète avec Avira et rien n'est trouvé.
Réponse #20
Par d4vidz - 04/10/2016 14:44:32
Lorsque tu as tes montées de "ping" en jeu, est ce que tu as du choke/loss (tu peux le voir en tapant "net_graph 1" dans la console

Nan j'ai bien zéro concernant le choke et le loss... Ca peut quand même pas venir de la cfg ou de l'autoexe cette merde là ?
Page 2 sur 3
1
2
3