Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > H1Z1 discussion
H1Z1 discussion - 34 messages, 8253 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Personne - 12/01/2017 10:08:26
Hello, j'ai remarqué qu'une bonne partie de la communauté CSGO (ou en tout cas une bonne partie de ma friendlist) saigne le battle royal de H1Z1 (King of Kill) alors je crée ce petit sujet pour discuter de ce que vous appréciez/regrettez dans le jeu.

Perso j'y joue pas mal avec quelques potes en ce moment ou solo et c'est vrai que je m'amuse bien, notamment en taguant à 2 ou à 4-5.
Le mod est fun, les parties s'enchaînent assez bien et on peut vraiment se marrer dans le jeu avec des potes qui ont les même délires que toi.

Après perso j'ai beaucoup de mal avec le système de visé qui cumule 3 choses que je n'aime pas : le tps (jeu injouable en fps), la visée en ironsight qui en plus te ralenti, et la prise en compte de la distance à la BF (si un ennemi est loin faut viser au dessus pour lentoucher).
Venant de CS et Quake j'ai du mal à m'habituer à ça.

Le jeu est souvent frustrant également si vous avez un mauvais spawn genre si un mec tombe devant vous sur la m4 et que vous n'avez rien, je me demande si avoir un petit flingue de base ne serait pas une bonne idée.

Enfin je trouve le pompe debilement fort, quand tu es full armure full vie avec un casque et qu'un mec te saute dessus et te one shot au pompe, la rage monte.

Et vous que pensez vous du jeu ?
N'hésitez pas également à partager vos astuces pour les débutants (genre enlever ses chaussures et shred sa casquette dans le lobby)

Réponse #2
Par .WESCOCO - 12/01/2017 10:14:07
pc pas assez puissant, j'peux pas y jouer.

Voila, voila.
Réponse #3
Par Personne - 12/01/2017 10:29:27
pc pas assez puissant, j'peux pas y jouer.

Voila, voila.


J'avoue qu'il est un peu optimisé avec le cul par contre...
On se plaint de CSGO mais clairement H1Z1 y a du monde pour sortir des caisses par contre taffer sur le jeu...
Réponse #4
Par Maidhen - 12/01/2017 10:43:20 - Modifié le 12/01/2017 10:44:02
Tu peux changé ton titre et mettre "parachute simulator" stp ? :>
Non franchement il est super cool à jouer, que ca soit tout seul ou à plusieurs, tu t'ennuie jamais(a part les games ou tu vois vraiment personne, et que tu tfais tuer par un bambi sauvage)
Sinon pour la precision des tires, effectivement c'est un peu plus dur que du cs, mais avec un peu d'heures tu t'y habitue facilement.
Le truc chiant c'est qu'il y a encore beaucoup trop de bug, une partie sur 5 tu vas mourir par l'environnement ou ton jeux va même pas rejoindre la partie.
Voila j'arrete csgo pour me mettre officiellement sur H1z1, en esperant vous voir en lan sur ce dernier :> !
Réponse #5
Par Personne - 12/01/2017 10:53:50
Ah bein hésite pas à m'inviter pour br !

Les bugs me font marrer moi, genre quand tu clip directement à travers un batiment avec ton parachute ou quand ta voiture se fait one shot pzr un lampadaire de la mort x)
J'ai du mal à jouer au jeu sérieusement, avec mes potes on passe notre temps à foncer sur les gens en voiture ou sillonner la map toute sirène allumées dans nos voitures de flics en criant des messages de menaces au micro.
Réponse #6
Par Skriptz - 12/01/2017 10:55:47
J'aime bien le principe du jeu, c'est déjà beaucoup mieux qu'avant rien qu'en salle d'attente (a la sortie fallait attendre 20-30 minutes)

Après je sais pas si t'as le même avis, mais quand tu passes 10 minutes de la partie a tout fouiller, et que t'arrives a suivre un mec et tu lui tire dessus, tu galère 20 minutes a le toucher une fois, lui il te casque 3 fois en 2 coups xD a 100 mètres de distance...

Pareil quand je me cache derrière une voiture lors d'un échange de tir, je prends quand même des hits

Faudrait un mode ou tu peut marcher sans faire de bruit du tout.

5 fois lors d'un atterrissage digne d'un soldat des forces spéciales (on va dire ou jme suis scratché comme une daube sur le sol) et bah je me suis retrouvé sous terre pendant 15 secondes, suffisant pour repop du sol pile au moment ou tout le monde a déjà trouvé son arme et cherche sa première victime. Autrement dit c'est le tir au pigeon !

Le pompe est monstrueux, et au tout début perso un flingue que j'aime bien c'est celui avec les boites de munitions rouge, il paraît merdique mais en fait il envoi du gras !

Si y'a des gens qui veulent jouer, ça me dis bien perso donc hésitez pas a m'ajouter! Je ride super bien avec la voiture de police
Réponse #7
Par BANGAWP - 12/01/2017 10:57:02 - Ce membre est banni définitivement
J'aime bien le jeu, mais le jeu m'aime pas, je crois, j'ai toujours des bugs, effacer son perso, refaire, bug de parachute, hors map, voiture qui fait des tonneaux contre une hitbox invisible, ce style de jeu est vraiment cool, hormis les bugs, le jour où ce jeu sera full debug, il sera vraiment parfait, mais là y'a beaucoup de truc a refaire.

Le seul point négatif que j'y trouve c'est quand je joue trop a H1, je deviens une chèvre sans sabot sur CS :'(
Réponse #8
Par haxium - 12/01/2017 11:04:29
le jour où ce jeu sera full debug, il sera vraiment parfait, mais là y'a beaucoup de truc a refaire.



Je sais pas si ce jouir va arriver... Ca fais quand même longtemps que le jeu est "sorti" (early access beta tout c'que tu veux), et les gros bugs dont vous parlez (et que j'ai pu rencontrer quelques fois) sont présents depuis des lustres... :(
Réponse #9
Par BANGAWP - 12/01/2017 11:08:44 - Ce membre est banni définitivement
le jour où ce jeu sera full debug, il sera vraiment parfait, mais là y'a beaucoup de truc a refaire.



Je sais pas si ce jouir va arriver... Ca fais quand même longtemps que le jeu est "sorti" (early access beta tout c'que tu veux), et les gros bugs dont vous parlez (et que j'ai pu rencontrer quelques fois) sont présents depuis des lustres... :(


Oui j'y ai joué au tout début, et les bugs sont toujours présents ;'(
Réponse #10
Par Maidhen - 12/01/2017 11:10:25 - Modifié le 12/01/2017 11:15:07
Ah bein hésite pas à m'inviter pour br !

Les bugs me font marrer moi, genre quand tu clip directement à travers un batiment avec ton parachute ou quand ta voiture se fait one shot pzr un lampadaire de la mort x)
J'ai du mal à jouer au jeu sérieusement, avec mes potes on passe notre temps à foncer sur les gens en voiture ou sillonner la map toute sirène allumées dans nos voitures de flics en criant des messages de menaces au micro.


La dernière BR 5 que j'ai faite hier dans la soirée, pour un fois on était les 5 en vie dans la deuxieme zone en top 50. XTQZZZ a demandé de ce mettre en cercle pour faire un cri de guerre et debrief car on avait casser 2 voitures de flic juste avant en faisant du cross sur les boss. On a mis une smoke et un mec a posé un bidon d'essence et l'a fait explosé en pleins milieu du cercle. C'est pour dire que moi et h1z1 se n'est pas pour être top 1 et pour troll correctement xDD
Page 1 sur 4
1
2
3
4