Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > H1Z1 discussion
H1Z1 discussion - 34 messages, 8267 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par FoXxX - 12/01/2017 16:16:01
Perso jy ai joué pas mal au tous début de la beta avant les skins, a l'époque c était même pas encore splité entre le br ,et le survival (abandonné)

C'est sympa,perso je préfere les 5 premières minutes ou tu vois du monde, car si tu pop dans la nature et qu'il n y a pas de caisse c'est la merde :D

Pas trop fan du gameplay, quand j'ai mon mate qui me parle de méta: "sortir coucher de la voiture pour surprendre le type" ca me fait doucement rigoler.

Après on voit que les devs ont compris que osef des bugs du tickrate ,fait des skins et t"auras plein de gars qui joue pour avoir un beau fusil à pompe.

Je rejoue un peu a Infestation juste pour le coté chasse a l'homme en sneaky, euh aussi ont mis des skins des premiums pour faire des $$$
Réponse #22
Par Ptikrazy - 12/01/2017 18:30:22
J'ai joué un peu, c'est rigolo mais moi qui cherche de l'adversité dans les FPS je suis hyper déçu, je peux pas jouer sérieusement tellement le jeu est buggué :/
Mais tu passes un bon moment et les parties durent pas 20 ans, c'est plutôt détente
Réponse #23
Par otekOZORUS - 12/01/2017 20:15:06
Le truc le plus drôle sur le jeu et de loin, c'est de pouvoir écraser des gens en voiture xD
Réponse #24
Par Esoterik - 12/01/2017 20:33:31
China number 1 !!!
Réponse #25
Par MaAaYA - 13/01/2017 09:03:53
Perso je suis complètement fan de se jeu. oui il est pas parfait, oui il est bugé, mais putain qu'est-ce qu'il es bien !
Je comprend que certain ai du mal avec la TPS mais une fois qu'on s'y habitue ça passe crème.

Quand on vois des gens comme StormenTV ( Game 30kill https://youtu.be/es52N2rQQq4 ) réussir beaucoup de 2tap, on doit se demandé si c'est le jeu ou nous qui puons la merde a visé ^^'

Et petite histoire faut savoir que H1z1 au départ c’était une équipe de DayZ qui se sont barré dans leur coins pour faire se jeu puis une seconde équipe est arriver avec se jeu codé avec le cul, alors que la première équipe s'est barré.
A chaque changement sur le code bah ya un nouveau conflits qui se créer parce que la base pue du cul.
Mais depuis la nouvelle map je trouve le jeu sur la bonne voie en terme d'optimisation (bon oui ya encore des bug mais nul n'est parfait même csgo a encore des bug ;) )

Bref pour moi H1z1 un TRES BON jeu et un bon avenirs (H1z1 invitational était ouf)


ps: soz pour les quelque fautes la grippes fait mal au crane
Réponse #26
Par Sarce - 13/01/2017 09:32:39
Les mecs qui sautent et qui met un Hs a l AR 15 alors qu il y a 15m de distance et qui te one tap.

Je m y ferai jamais :(
Réponse #27
Par merlinlemagicien - 13/01/2017 09:45:51 - Modifié le 13/01/2017 09:47:12
Quand on vois des gens comme StormenTV ( Game 30kill https://youtu.be/es52N2rQQq4 ) réussir beaucoup de 2tap, on doit se demandé si c'est le jeu ou nous qui puons la merde a visé ^^'


Le jeu m'enerve car il n'a absolument aucune logique sur la ballistique, tout repose sur du pseudo random.


Tu peux longer un bureau et te faire tuer par ce dernier, ouvrir une porte un peu trop fort et en mourir, exploser en voiture sans raison, recharger une ak-47 pendant toute une vie... Normal que ce genre de bugs fasse ragequit les gens, mais blamer le système de visée "random" c'est de la mauvaise foi, tu n'as juste pas pris le temps de la prendre en main.
Comme dis plus haut regardes stormen, lyndonfps, ou meme MoMan, et tu verras que tu peux coller sévère.
Certes tu sens que dans les premières minutes de la game quand il y a encore 120+ joueurs dans la game le hitreg en pâtis, mais passer les première phases, si tu as pris le temps de t'interesser aux comportements des armes, tu mets des 2 balles.

Un tir immédiat comme dans cs ne serait juste pas viable du tout sur ce jeu, le réalisme des balles qui retombent et du temps de trajet est juste niquel.
A moyenne distance les deux balles partent tout droit, t'as juste a viser correctement, et a longue distance il te suffit d'une salve pour savoir comment réajuster ton viseur, rien de plus "random" la dedans que des mecs qui spray en faisant un duck strafe dégueulasse sur cs:go.
Réponse #28
Par heyDaTA - 13/01/2017 11:01:02
le jeu est tres bien. Il n'y as rien a changer si ce n'est corriger les bugs. Et ça en fera un jeu parfait. Mais j'ai bon espoir pour ça vu que les streamers s'ymettent et ramene enormement de joueurs. Le jeu sera surement plus travaillé dans les mois a venir. Pour revenir a ton message Personne, moi perso je trouve que c'est le TPS qui en fait un veritable succes.
Réponse #29
Par EraMyy - 13/01/2017 11:02:04
Beaucoup Beaucoup de bug qui peuvent etre réglé vraiment il abuse ...

-AK47 Pas assez exploiter en close le pompe et meilleur et en long distance l'AR et meilleur du coup l'arme est un peu obsolète sauf en début de round ,mais du coup round 90% des gens joue à AR et Pompe

-Pompe aléatoire il peu one shoot un mec avec Armure ou demande 3 tir pour niqué un mec sans armure .. enfin le pompe KOTH en gros full bug le mieux serait de faire un pompe à 2 tir style fusil de chasse et obliger de rechargement des 2 balles pour pouvoir retiré ,on serait obliger de bien AIM et de pas avoir des mecs qui drop des caisses pompe en main entrain de tiré partout ..

-AR très bien je trouve ^^


GO METTRE DES RANK DUO ET FIVE

En tout cas je me fait plaisir sur le jeux malgré les nombreux bug j'ai capter le truc ;DIAMOND 3 donc c'est cool ^^

Réponse #30
Par MaAaYA - 13/01/2017 11:03:34


Tu peux longer un bureau et te faire tuer par ce dernier, ouvrir une porte un peu trop fort et en mourir, exploser en voiture sans raison, recharger une ak-47 pendant toute une vie... Normal que ce genre de bugs fasse ragequit les gens, mais blamer le système de visée "random" c'est de la mauvaise foi, tu n'as juste pas pris le temps de la prendre en main.
Comme dis plus haut regardes stormen, lyndonfps, ou meme MoMan, et tu verras que tu peux coller sévère.
Certes tu sens que dans les premières minutes de la game quand il y a encore 120+ joueurs dans la game le hitreg en pâtis, mais passer les première phases, si tu as pris le temps de t'interesser aux comportements des armes, tu mets des 2 balles.


Et encore je trouve que ses bug de "kill by environement" il y en a de moins en moins, la nouvelle équipe de dev' du jeu essaye tant bien que mal de corriger tout ça ^^
Page 3 sur 4
1
2
3
4