Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > H1Z1 discussion
H1Z1 discussion - 34 messages, 8270 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par MarcTw. - 12/01/2017 11:23:42
D'après ce que je vois (car oui je peux pas y jouer j'ai pas une config suffisante, j'aime pas ma vie), ce jeu est rempli de bug hyper rageant ...

Quand tu es full stuff et que tu te fais tuer par "l'environnement" parce que tu t'es tapé le coude sur un arbre.
Quand tu atterri en parachute et que tu t'enfonces dans le sol parce que le jeu a décidé de pas te respecter.
Quand tu ne peux plus bouger car le jeu considère que t'es encore dans une voiture alors que non.
Quand tu mets 8 hits sur un gars et que l'autre te touches 2 fois et tu finis top 80.

M'enfin bon je dis ca mais j'aimerai tellement y jouer putain ... Faites moi des dons je sais pas moi :'(
Réponse #12
Par haxium - 12/01/2017 11:29:12
D'après ce que je vois (car oui je peux pas y jouer j'ai pas une config suffisante, j'aime pas ma vie), ce jeu est rempli de bug hyper rageant ...

Quand tu es full stuff et que tu te fais tuer par "l'environnement" parce que tu t'es tapé le coude sur un arbre.
Quand tu atterri en parachute et que tu t'enfonces dans le sol parce que le jeu a décidé de pas te respecter.
Quand tu ne peux plus bouger car le jeu considère que t'es encore dans une voiture alors que non.
Quand tu mets 8 hits sur un gars et que l'autre te touches 2 fois et tu finis top 80.

M'enfin bon je dis ca mais j'aimerai tellement y jouer putain ... Faites moi des dons je sais pas moi :'(


Check tes mp bro
Réponse #13
Par Netrisca - 12/01/2017 12:01:42
Jai pu jouer une centaine d'heure et j'ai fini par ragequit.
Le jeu m'enerve car il n'a absolument aucune logique sur la ballistique, tout repose sur du pseudo random.

Go jouer sur Battle royale sur Arma 3 et la on voit que c'est pas la même.

Le prochain playerunknows battleground ä l'air déja mieu (meme createur que celui d'arma/h1z1)
J'ai pu jouer une 20aine d'heure sur l'alpha et sa touche carrement mieux avec un recul logique et un spread logique.
Réponse #14
Par Sarce - 12/01/2017 13:19:44
Pour gagner un BR faut vraiment etre la reine des p*tes.
Réponse #15
Par kYUU - 12/01/2017 13:29:28
Dayz Standalone
Réponse #16
Par MarcTw. - 12/01/2017 13:29:46


Check tes mp bro


Done !


Et sinon oui j'ai remarqué que pour gagner une partie, ou plutot etre dans le top10 (car ouais après le top10 ca se joue à la chance et timing, si tu te retrouves sans faire exprès entre 2 gars qui viennent des deux cotés, tu ne peux strictement rien faire) camper suffit largement ... Ou sinon en début de partie tu joues avec le gaz, tu y restes à proximité, quand il va avancer, tu avances aussi ...
Car les joueurs check très rarement vers le gaz derrière eux, d'après les différents gameplay que j'ai pu trouver ...

Tu campes dans une salle en corps à corps pendant toute la partie, kevlar fusil à pompe, en 3eme personne tu peux check et preshot si quelqu'un vient, ca doit faire très souvent le taff, et je pense qu'un bon nombre de tryhard utilisent cette technique s'ils n'ont pas de race :D

Après bon, je trouve que le jeu est vraiment hyper attraillant, mais peut etre très lassant au bout d'un moment, si tu connais tout les spawns de la map etc ... Pour pas s'ennuyer DU TOUT faudrait premade à 5 enfaite, de gros délires etc
Réponse #17
Par HaRts - 12/01/2017 14:23:40
Il y a en a des gens ici qui ont pu comparer avec le mode Survival de The Division ?
Réponse #18
Par xFu - 12/01/2017 15:01:20
Une seule chose à dire : Un TRÈS bon jeu. Un PUTAIN de très bon jeu.
Moi ? Sarcastique ? Jamais.
Réponse #19
Par cybhOunet - 12/01/2017 15:21:12
Dayz Standalone


Toi t'es un vrai !!!
Réponse #20
Par bloody_ - 12/01/2017 15:44:25 - Modifié le 12/01/2017 15:47:46
En br 2/5 tu peux vraiment te marrer de ouf avec des potes franchement entre les faux tirs, les voitures caisse à savon, les tirs de flèches sous tes oreilles tu te marres.

Après en br1 (perso je try hard le br1 je suis Royalty3) le jeu a quand même pas mal de défauts:
- une hitbox de nintendo 64 et encore (quand tu tires sur un mec et que le mec lag si toi tu es derrière un arbre et lui te voit devant cet arbre tu prends quand même des dégats ;D et le tickrate oulala)
- le pompe overcheaté (6 balles qui one shot et tu peux recharger à l'infini une balle)

- les combats jumps shoot qui deviennent degueulasse au pompe tu vois des kangoos sauté partout au pompe.

- les randoms bugs un peu casse couille (ta voiture explose pour rien, tu passes à travers les sols ou les textures, tu as pas de parachute)

Après au début le recoil est très chelou tu fais bien 5/10 parties d'affilés ou tu meurs comme une merde (surtout dans les villes) en gros on est 200 au début et dans les 2/3 premières minutes on perd 50 joueurs xD donc fuyez les villes si vous commencez le game !

Sinon je kiffe le jeu, balancer des hs au sniper ou molo un mec derrière un caillou c'est jouissif ;D
Page 2 sur 4
1
2
3
4