Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Grr.eSport recherche ses deux derniers joueurs
Grr.eSport recherche ses deux derniers joueurs - 24 messages, 5039 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par NagaiT- - 05/12/2013 22:56:05 - Ce membre est banni définitivement
NagaiT- tes au bout de ta vie pour foncer tete baissé sur chaque personne qui s'exprime sur ce forum?

putin mec prend des cacher serieux



JE TE JURE QUE J'Y PENSE mais j'ai du mal :'((
Réponse #12
Par kevan - 06/12/2013 00:12:28
NagaiT- tes au bout de ta vie pour foncer tete baissé sur chaque personne qui s'exprime sur ce forum?

putin mec prend des cacher serieux



JE TE JURE QUE J'Y PENSE mais j'ai du mal :'((


Essaye les suppositoires, c'est mental, si tu te dis que ça passe ! *Ploup*
Réponse #13
Par Yashimo - 06/12/2013 04:21:11
Une structure qui seek une line up même pas complete.

L’intérêt est de recruter une line up déjà former avec des ambitions, un jeu d'équipe bien rodé et simplement quelques moyens financier pour LAN.

La clairement a part recruter deux mecs pour tenter une nouvelle line up, je vois pas ou est l’intérêt pour la structure. On m'aurait dit que deux joueurs avaient leave/kick ok, mais la vous dites clairement que c'est une nouvelle section.

Bref sa donne vraiment pas envie, à mon sens.
Réponse #14
Par xkr1gz - 06/12/2013 06:51:39

Tu parle au Noms de certaines personnes ou au vécu de certaines personnes, donc tu n'a aucun rapport, liaison avec c'est players. Ou tu argumente POURQUOI tes connaissances ne recommande pas en faisant les choses bien ou tu te TAIT !!!!

A-tu une PERSONNalité ? pour te baser sur les jugements de tes connaissances?



T'as l'air tendu gros.


Je ne suis pas la pour donner des noms, mais j'ai pu voir par mes propres yeux cette lineup. Only pracc, le LIG n'est pas terrible, aucune période de strat, ça strat 10minutes sur une map pour le GR et une contre éco, ça travail plus la contre éco qu'un GR, et après ça se sent "satisfait" du travail. Je ne pense pas que créer quelque chose de sérieux prenne en compte un temps de travail par map de 10minutes. Bref, j'ai finis d'argumenter, je pense qu'il y en a assez.

Bonne chance à ta lineup/structure.
Réponse #15
Par occitan - 06/12/2013 07:44:07
Toute façon a peine tu poste sur vakarm que tu as une chance sur deux de te faire découper en 5 min ^^
Réponse #16
Par NagaiT- - 06/12/2013 10:48:41 - Ce membre est banni définitivement

Tu parle au Noms de certaines personnes ou au vécu de certaines personnes, donc tu n'a aucun rapport, liaison avec c'est players. Ou tu argumente POURQUOI tes connaissances ne recommande pas en faisant les choses bien ou tu te TAIT !!!!

A-tu une PERSONNalité ? pour te baser sur les jugements de tes connaissances?



T'as l'air tendu gros.


Je ne suis pas la pour donner des noms, mais j'ai pu voir par mes propres yeux cette lineup. Only pracc, le LIG n'est pas terrible, aucune période de strat, ça strat 10minutes sur une map pour le GR et une contre éco, ça travail plus la contre éco qu'un GR, et après ça se sent "satisfait" du travail. Je ne pense pas que créer quelque chose de sérieux prenne en compte un temps de travail par map de 10minutes. Bref, j'ai finis d'argumenter, je pense qu'il y en a assez.

Bonne chance à ta lineup/structure.


Non plus sérieusement je ne suis( pas tendu, j'ai trouvais juste sa bizarre que tu parle pour d'autre personne sans vraiment argumenter :)
Réponse #17
Par NagaiT- - 06/12/2013 10:51:02 - Ce membre est banni définitivement
NagaiT- tes au bout de ta vie pour foncer tete baissé sur chaque personne qui s'exprime sur ce forum?

putin mec prend des cacher serieux



JE TE JURE QUE J'Y PENSE mais j'ai du mal :'((


Essaye les suppositoires, c'est mental, si tu te dis que ça passe ! *Ploup*


déjà essayer avec un godmichet mais toujours pas de changement !!
Réponse #18
Par h0mi - 06/12/2013 12:48:52
Toute façon a peine tu poste sur vakarm que tu as une chance sur deux de te faire découper en 5 min ^^

occi jtm
Réponse #19
Par mTQ - 06/12/2013 17:09:02 - Modifié le 06/12/2013 17:09:43
Faut etre low mais surtout débile pour recopier des post de recrutement

http://www.vakarm.net/forums/topic/Recrutement-EUROTOURNOIS-CSGO/7785

Aucun sérieux pour une structure sans fond, sans site, sans logos et avec une seule équipe sans sponsors de recopier des textes..

Réponse #20
Par Yoshi17 - 06/12/2013 17:33:17 - Modifié le 06/12/2013 17:37:21
Faite ce que vous voulez du poste, vous pouvez débattre sur ce que vous voudrais moi j'ai eu les demandes que je voulais.
Page 2 sur 3
1
2
3