Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game of Thrones S4 - SPOILER SERIE
Game of Thrones S4 - SPOILER SERIE - 324 messages, 47439 vues
Page 6 sur 33
1
...
4
5
6
7
8
...
33
Réponse #51
Par Shadows - 08/04/2014 23:44:25 - Modifié le 08/04/2014 23:47:22
CA VAUT PAS LE FINAL DE SHAMELESS US §§§

EDIT : Et puis True detective a eu son topic, non ? :D



+1000 le topic sur Rust Cohle il est ou ? ^^
Réponse #52
Par KoBeWoNe - 09/04/2014 00:28:20
Tyrion *was* the best

J'éspère que le Showrunner va se rendre compte qu'un des réels intérêt à été perdu lors de la saison 3. Même si comme tous personnages du bouquin, il évolue, il faut quand même reconnaître que c'est un nain qui à littéralement porté la saison 2 de par son interprétation. Peter Dinklage est tout simplement incroyable.
Réponse #53
Par Kaik - 09/04/2014 01:10:42
Vikings >
Réponse #54
Par JeanleGentleman - 09/04/2014 02:13:32
En fait j'aime bien ce topic, parce que vu que ça fait depuis le premier film du seigneur des anneaux que je me fais détruire par tout internet parce que je dis que l'adaptation cinématographique est bien sans plus, je vois qu'ici c'est la même pour GoT.


Haha je savais bien que c'était trop mainstream pour toi.
Réponse #55
Par noomii - 09/04/2014 09:01:19
Tyrion *was* the best

J'éspère que le Showrunner va se rendre compte qu'un des réels intérêt à été perdu lors de la saison 3. Même si comme tous personnages du bouquin, il évolue, il faut quand même reconnaître que c'est un nain qui à littéralement porté la saison 2 de par son interprétation. Peter Dinklage est tout simplement incroyable.

Très clairement , il a été relégué au second rôle dans la saison 3 mais bon je me dis qu'ils savent ce qu'ils font ..
Réponse #56
Par TuTuR - 09/04/2014 09:24:48
@tous ceux qui m'aggro (sauf Maniacc, qui ne mérite pas d'attention) : Cela dit, avant de m'attaquer en meute de fans enragés (car je l'avait bien prédit et c'est pas par hasard que j'ai dit que c'était une série de casus) ayez l'amabilité d'avancer des arguments plutôt que de tomber dans le panneau de la première phrase de mon message.

J'ai avancé les miens que je trouve de mon point de vue, légitimes. Le simple exemple des pilotes et des finals des deux premières saisons en est un, quasi imparable : on part du même point pour arrivé toujours au même. J'ai pris le temps de lire les livres (tout comme TWD) et comme a chaque adaptation, ce qui fait l'originalité de l'oeuvre écrite ou dessinée, ne se retrouve pas ou peu et est surtout mal retranscrite sous le format série TV.

L'interaction des personnages, l'omniprésence des Zombies et la violence "crue" de TWD n'est que trop peu perfectible dans la série. A contrario, la lenteur de GOT est bien fidèle, mais n'est pas adaptée aux séries (ou du moins, marche moins bien dans celle ci) et l'aspect principal du livre qui est du narrateur unique appartenant à l'une des familles sur chaque chapitre (qui en fait sa forte originalité) aurait pu être gardée.

On tire des cordes bien connues et bien à la mode "qui font du hit" comme le sexe en permanence, de la violence (bien présente dans le livre, ok) qu'on nous sert TOUT LE TEMPS de la même manière alors qu'on ferait bien de gifler tous les merdeux et merdeuses qui jouent dans la série (aucun reproche a faire "aux grands" par contre) avec leurs airs d'enfants tristounets et battus qui regardent l'horizon glacé... C'est bon Sansa Stark, arrête de chouiner, t'es juste coincée dans un palais quoi !

Je suis désolé, je regarde ce show, c'est pas désagréable à regarder (chic, y'a du cul ;)) mais je comprend pas pourquoi la sortie d'un saison de GOT fait sauter tous les internets et la première question qu'on m'a posé ce matin est si j'ai vu le pilote de la S04 de GOT alors que la terre a tremblée chez moi...

Comme dit Julien Doré "on attendra l'hiver" HEIN !


A moi je t'aggro pas :D je suis même plutôt d'accord avec toi, j'ai juste répondu pour les décors (ou certaine cité/chateau sont un peu décrit style c'est le palais des milles et une nuit et quand tu vois dans la série...) perso je n'ai pas accroché bcp au bouquin et encore moins à la série et pourtant j'aime bcp l'héroic fantasy mais en série je n'ai jamais vu une série qui me plaise là dessus et même dans les films, à part les adapt de tolkien, le reste...
Réponse #57
Par Personne - 09/04/2014 09:42:33
En fait j'aime bien ce topic, parce que vu que ça fait depuis le premier film du seigneur des anneaux que je me fais détruire par tout internet parce que je dis que l'adaptation cinématographique est bien sans plus, je vois qu'ici c'est la même pour GoT.


Haha je savais bien que c'était trop mainstream pour toi.


Bah non moi j'aime bien.
Réponse #58
Par dieseL* - 09/04/2014 12:07:18
+1 kobe
Réponse #59
Par T h o m a s - 09/04/2014 12:16:16
En fait j'aime bien ce topic, parce que vu que ça fait depuis le premier film du seigneur des anneaux que je me fais détruire par tout internet parce que je dis que l'adaptation cinématographique est bien sans plus, je vois qu'ici c'est la même pour GoT.


Justement ca fait un double kiff, tu regardes les films/séries en 1er et aprés tu lis les livres.
Réponse #60
Par Nz - 09/04/2014 14:08:36 - Modifié le 09/04/2014 14:09:16
J'ai survoler rapidement le topic (me suis arreter au milieu de la saison 2 donc je veux pas trop de spoil) parce que je trouve que ça n'avance pas c'est vraiment mou tu passes 40mn a regarder un episode et a la fin ça n'a pas bouger tu passes 10mn sur des scenes sans réel interet.

Cela dit même si ça ne m'a pas fait accroché j'ai bien aimé l'humour et l'histoire et surtout le fait que ce n'est pas tout bisounours et que même les perso que tu aimes peuvent mourir ce qui laisse un certain suspens et qui pendant une scene te mets la pressions et tu ne te dis pas "ah c'est l'acteur principal il va pas crever".

J'ai cependant preferé Viking :)
Page 6 sur 33
1
...
4
5
6
7
8
...
33