Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > GTR number one, np
GTR number one, np - 58 messages, 11968 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par hiz0w - 20/01/2015 16:11:53
J'suis d'accord avec toi, mais j'appel pas ca un classement individuel c'est tout

Mais basé sur QUELS ARGUMENTS ?

Désolé, mais t'es juste comme les autres, vous êtes pas d'accord, mais vous êtes juste pas d'accord car vos joueurs favoris ne sont a la place que vous espérez.

Le seul réel argument que j'ai vu de valable, c'est un mec qui montrais les stats supérieurs de Flusha sur GTR sur les 4 majors, sauf que GTR a fait 4 finales et gagné une.

Vous pleurez tous après Shox sauf que Shox fait une moins bonne année que l'année dernière (tous comme GTR, cela dit) de plus IMO, Shox ne fait pas gagner LDLC a la DHW, Happy le fait, pas Shox.

KennyS, est sans doute le meilleur joueur de l'année, sauf qu'on ne peut décemment pas mettre un mec qui n'a pas joué un SEUL BO3 en major, ça serait ridicule. D'autres joueurs sont dans son cas, trop peu d'apparition en major pour pouvoir prétendre être dans ce TOP20 comme allu, Fxyo et ChrisJ, c'est juste logique. On ne sait si ces 4 joueurs seraient capable d'avoir le même jeu en semi ou en finale d'un major contre les Snax, GTR, f0rest, JW & compagnie. C'est juste lo-gi-que.

Je le répète encore une fois, je suis fan de f0rest, lui 7ème de ce top 20, mais je ne trouve pas d'arguments pour dire qu'il est meilleur que GTR. Les stats ont étés inventées pour GeT_RighT, ce mec est tous simplement incroyable dans tous les compartiments de jeu. Il emmène son équipe composées de grosses stars a 4 finales de MAJOR cette année sur 4 possibles, certes il joue moins bien que l'année dernière, mais suffisamment bien pour exploser quasi chacun de vos joueurs préférés niveau statistiques. Ils ont gagnés le double de Fnatic, considérée comme la meilleure équipe de l'année. Fin je sais pas ce qu'il vous faut...

Je le redis encore, les seuls qui étaient capables de faire mieux que lui cette année était sans aucun doute JW, sauf qu'il passe trop souvent a côté de certains matchs mais surtout KennyS, sauf qu'il passe pas les poules avec son équipe. Y'a rien a dire de plus.

Je ne trouve même plus les mots, tu as tout dit !
Réponse #42
Par karko - 20/01/2015 16:56:41
Pour moi Get Right ne mérite pas sa place de top1,

Son rôle est de prendre la coupe et il le fait très bien, cependant ce rôle précis à tendance à augmenter le nombre de clutch significativement, donc les statistiques de clutch de Get Right sont plus hautes que ces compères en toute logique.

Il en est de même pour un awp, il est au centre de chaque équipe, c'est lui qui réalisera la majeur partie du temps en CT le first blood, comptant j'imagine énormément dans les stats.

Happy est comme Get Right avantagé par la position qu'il tient dans l'équipe (celle de la coupe), qui va permettre de prendre des kills de dos et/ou de finir en clutch.

On ne peut clairement pas sélectionner un joueur au dessus des autres car chaque joueur à un rôle bien précis,
rien que comparer un Guardian et un kennyS reste impossible, kennyS à un meilleur AIM, Guardian de meilleure réflexe. Leur jeu sont différents et sont tout autant efficaces malgré le fait que kennyS à de meilleure stats.

Pour moi, un joueur comme Kioshima pourrait devenir top 1 si son rôle serait la prise de coupe. Il est skillé et suffisamment intelligent pour le faire.

Faire un classement de chaque meilleur joueur sur des styles de jeu serait plus approprié.

Un peu comme pour le ballon d'or au foot en fait, ça sera majoritairement un joueur offensif.
Réponse #43
Par FlopFlop.La.Girafe - 20/01/2015 17:53:03
Pourquoi tu continues à perdre ton temps avec ces bouffons

Je crois qu'on ne t'a pas inculqué le respect. Me trompe-je?

Sinon, je ne pense pas que l'on privilégie les joueurs offensifs, qui en général sont des ouvreurs. Me trompe-je? :/
Réponse #44
Par kasou - 20/01/2015 18:09:10
Sisi Gtr, tu le mérite man !
Réponse #45
Par Anaki - 20/01/2015 18:11:37
Pour moi Get Right ne mérite pas sa place de top1,

Son rôle est de prendre la coupe et il le fait très bien, cependant ce rôle précis à tendance à augmenter le nombre de clutch significativement, donc les statistiques de clutch de Get Right sont plus hautes que ces compères en toute logique.

Il en est de même pour un awp, il est au centre de chaque équipe, c'est lui qui réalisera la majeur partie du temps en CT le first blood, comptant j'imagine énormément dans les stats.

Happy est comme Get Right avantagé par la position qu'il tient dans l'équipe (celle de la coupe), qui va permettre de prendre des kills de dos et/ou de finir en clutch.

On ne peut clairement pas sélectionner un joueur au dessus des autres car chaque joueur à un rôle bien précis,
rien que comparer un Guardian et un kennyS reste impossible, kennyS à un meilleur AIM, Guardian de meilleure réflexe. Leur jeu sont différents et sont tout autant efficaces malgré le fait que kennyS à de meilleure stats.

Pour moi, un joueur comme Kioshima pourrait devenir top 1 si son rôle serait la prise de coupe. Il est skillé et suffisamment intelligent pour le faire.

Faire un classement de chaque meilleur joueur sur des styles de jeu serait plus approprié.

Un peu comme pour le ballon d'or au foot en fait, ça sera majoritairement un joueur offensif.


Mais dans notre cas présent, un joueur plus en retrait sur les premières actions, ce qui est un peu déroutant, un meilleur joueur est celui qui offre le plus de spectacle aussi.
Réponse #46
Par hiz0w - 20/01/2015 18:20:32
Pour moi Get Right ne mérite pas sa place de top1,

Son rôle est de prendre la coupe et il le fait très bien, cependant ce rôle précis à tendance à augmenter le nombre de clutch significativement, donc les statistiques de clutch de Get Right sont plus hautes que ces compères en toute logique.

Il en est de même pour un awp, il est au centre de chaque équipe, c'est lui qui réalisera la majeur partie du temps en CT le first blood, comptant j'imagine énormément dans les stats.

Happy est comme Get Right avantagé par la position qu'il tient dans l'équipe (celle de la coupe), qui va permettre de prendre des kills de dos et/ou de finir en clutch.

On ne peut clairement pas sélectionner un joueur au dessus des autres car chaque joueur à un rôle bien précis,
rien que comparer un Guardian et un kennyS reste impossible, kennyS à un meilleur AIM, Guardian de meilleure réflexe. Leur jeu sont différents et sont tout autant efficaces malgré le fait que kennyS à de meilleure stats.

Pour moi, un joueur comme Kioshima pourrait devenir top 1 si son rôle serait la prise de coupe. Il est skillé et suffisamment intelligent pour le faire.

Faire un classement de chaque meilleur joueur sur des styles de jeu serait plus approprié.

Encore faut il rentrer tous les clutchs, t'en connais beaucoup des mecs comme GTR qui gèrent parfaitement les clutchs ? C'est facile de venir dire 'ouais prendre la coupe c'est facile', excuses moi mais si ta team meurt et que tu restes seul, tu mettras jamais tous les clutchs et par conséquent t'auras pas des super stats.

C'est ouf le nombre de gens qui viennent cracher sur ce rôle, qui crache sur GTR beaucoup trop, alors que leurs argumentations est stupide, désolé mais ça tient pas la route, dans ces cas là tu sépares riffle et sniper, ouvreur et support, lig et pas lig, n'importe quoi...
Réponse #47
Par Anaki - 20/01/2015 18:51:18
Tu as tendance à beaucoup plus frag (sans forcément réussir le clutch) en 1vX qu'en 5v5, pourquoi ?

Parce que les autres en face sont plus détendus et se méfient moins, on voit vite la chose sur le clutch d'ex6 contre Navi.
Réponse #48
Par Flekslive - 20/01/2015 18:54:28 - Modifié le 20/01/2015 18:54:47
Bon au moins Scream est out cette fois, le classement est pas si foireux en fait... :o

J'tente de pull les fans !
Réponse #49
Par anNL - 20/01/2015 20:09:29
Bien GeT_RiGhT 1er au classement hltv ? :>

Pas trop overrated le gars ? :) Mais bon je suppose que Xtrfy savent mieux :)
Réponse #50
Par AgeRa - 20/01/2015 20:34:38
Pour moi Get Right ne mérite pas sa place de top1,

Son rôle est de prendre la coupe et il le fait très bien, cependant ce rôle précis à tendance à augmenter le nombre de clutch significativement, donc les statistiques de clutch de Get Right sont plus hautes que ces compères en toute logique.

Il en est de même pour un awp, il est au centre de chaque équipe, c'est lui qui réalisera la majeur partie du temps en CT le first blood, comptant j'imagine énormément dans les stats.

Happy est comme Get Right avantagé par la position qu'il tient dans l'équipe (celle de la coupe), qui va permettre de prendre des kills de dos et/ou de finir en clutch.

On ne peut clairement pas sélectionner un joueur au dessus des autres car chaque joueur à un rôle bien précis,
rien que comparer un Guardian et un kennyS reste impossible, kennyS à un meilleur AIM, Guardian de meilleure réflexe. Leur jeu sont différents et sont tout autant efficaces malgré le fait que kennyS à de meilleure stats.

Pour moi, un joueur comme Kioshima pourrait devenir top 1 si son rôle serait la prise de coupe. Il est skillé et suffisamment intelligent pour le faire.

Faire un classement de chaque meilleur joueur sur des styles de jeu serait plus approprié.


Oui c'est comme avec le ballon d'or au foot et c'est ronaldo qui l'as eu car il met des buts alors que Neuer les arrete. Sauf que meilleur joueur du monde sa sonne mieux et sa attire plus les gens que meilleurs aim, meilleurs clutcheur, meilleur coupe, meilleur rifle, meilleur awp... A ce compte la tu peux meme décerner a FUN (RIP mon ami) le titre de meilleur troll mais la sa veut plus rien dire
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6