Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > GTR number one, np
GTR number one, np - 58 messages, 11967 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par KoBeWoNe - 20/01/2015 10:46:18
Ah mais si il faut lire les coms précédents et la news concerné on va pas s'en sortir aussi :>

Bon donc on oublie le côté individuel, mais pour moi friberg et forest > gtr
friberg fait un gros taff en entry frag c'est normal de pas le voir briller dans le scoreboard ni en clutch.

Friberg a juste progressé par rapport a ses team mates qui eux ont régressés cette année (sauf f0rest à la DHW)

On voit que c'est le plus déçu a la DHW, car il parait avoir plus soif de victoire que tous les autres NiP réunis, j'adore ce joueur. Mais considérer qu'un entry frags est plus important qu'un 1V1 aussi facile qu'il soit revient au même au final, faut mettre le round ! et le round passe aussi bien par son entry, que sa finition.

Réponse #32
Par ZaKaT - 20/01/2015 11:10:42
En faite si on suit votre logique , une musique trop bien devrait être moin bien classé qu'une autre dans un top 20 par ce que l'album associé c'est moin bien vendu ou par ce qu'elle n'a pas fait assez de concert
Pour moi il devrait juger par rapport à ce que le joueur apporte à l'équipe ( pas que le K/D , on est d'accord ) et la finalité de celle-ci ne devrait pas être autant pris en compte .
Après chacun son point de vue :) .
Réponse #33
Par HAYZ - 20/01/2015 11:59:00 - Ce membre est banni définitivement
Pourquoi tu continues à perdre ton temps avec ces bouffons kobewone enfait?

Laisse les dans leur débilité, GTR mérite le top 1 encore une fois, même si j'aime pas ce joueur et que j'aurais preféré voir un Français, il est clairement au-dessus de tout le monde durant TOUTE L'ANNEE SANS EXCEPTION, bref nodebate q+
Réponse #34
Par SekYo - 20/01/2015 11:59:44
J'ai quand même l'impression, même si on a pas le détail ( sauf si je me trompe ), que les performances dans le dernier carré des majors ont une pondération très (trop ?) forte.

Alors c'est très bien pour GetRight, mais c'est assez peu utile d'être une brute en finale si tu te fais sortir en poules. Du coup OK il est très fort sur les gros maths, mais on la vu souvent être moins bon (de mémoire, j'avoue ne pas avoir check tous les résults) sur les matchs du bas du tableau.
On entend souvent les casteurs dire que NiP (et GR en particuliers) sont de vrais diesels et mettent du temps à rentrer dans la compétition, ce qui a failli leur jouer des tours cette année... Je trouve que ce "point faible" est a mon avis pas assez pris en compte, j'aurai plutôt vu fusha premier, mais bref.
Réponse #35
Par haxium - 20/01/2015 12:24:44
Pourquoi tu continues à perdre ton temps avec ces bouffons kobewone enfait?

Laisse les dans leur débilité, GTR mérite le top 1 encore une fois, même si j'aime pas ce joueur et que j'aurais preféré voir un Français, il est clairement au-dessus de tout le monde durant TOUTE L'ANNEE SANS EXCEPTION, bref nodebate q+


On s'connait ?
Réponse #36
Par aimer - 20/01/2015 12:42:44
Imo cest ridicule l importance donné aux majeurs, surtout quand on a eu Cologne avec cbble+ overpass (@maniac qui se fait tout le temps tuer de dos ) et dhw avec pour la moitié etant des teams de 2nd zone (penta esc cph iBP etc). Des events style ESWC etaient largement plus relevé par exemple.

Je naurai jamais mis GTR premier en partant de ce principe la, surtout qu il a été généralement en fin de compet et pas sur tout l event (surtout cologne avec un friberg monstrueux).
Réponse #37
Par KoBeWoNe - 20/01/2015 13:31:12 - Modifié le 20/01/2015 13:33:52
Pourquoi tu continues à perdre ton temps avec ces bouffons kobewone enfait

On s'connait ?
Réponse #38
Par aimer - 20/01/2015 14:34:03
J'ai quand même l'impression, même si on a pas le détail ( sauf si je me trompe ), que les performances dans le dernier carré des majors ont une pondération très (trop ?) forte.

Alors c'est très bien pour GetRight, mais c'est assez peu utile d'être une brute en finale si tu te fais sortir en poules. Du coup OK il est très fort sur les gros maths, mais on la vu souvent être moins bon (de mémoire, j'avoue ne pas avoir check tous les résults) sur les matchs du bas du tableau.
On entend souvent les casteurs dire que NiP (et GR en particuliers) sont de vrais diesels et mettent du temps à rentrer dans la compétition, ce qui a failli leur jouer des tours cette année... Je trouve que ce "point faible" est a mon avis pas assez pris en compte, j'aurai plutôt vu fusha premier, mais bref.


Totalement d'accord +1
Réponse #39
Par sjokz - 20/01/2015 15:15:21
En faite si on suit votre logique , une musique trop bien devrait être moin bien classé qu'une autre dans un top 20 par ce que l'album associé c'est moin bien vendu ou par ce qu'elle n'a pas fait assez de concert
Pour moi il devrait juger par rapport à ce que le joueur apporte à l'équipe ( pas que le K/D , on est d'accord ) et la finalité de celle-ci ne devrait pas être autant pris en compte .
Après chacun son point de vue :) .


Wow, alors ta comparaison est complètement hors de propos. Je suis désolé, mais ça me paraît évidemment qu'une performance en finale de major contre une équipe top2 va avoir clairement plus d'impact qu'un stomp de noobs en group stage d'une momolan (pour aller dans les extrêmes), si tu comprends pas ça il y a un gros problème dans ta manière de raisonner imo.
Réponse #40
Par Anaki - 20/01/2015 15:35:13
Pour moi Get Right ne mérite pas sa place de top1,

Son rôle est de prendre la coupe et il le fait très bien, cependant ce rôle précis à tendance à augmenter le nombre de clutch significativement, donc les statistiques de clutch de Get Right sont plus hautes que ces compères en toute logique.

Il en est de même pour un awp, il est au centre de chaque équipe, c'est lui qui réalisera la majeur partie du temps en CT le first blood, comptant j'imagine énormément dans les stats.

Happy est comme Get Right avantagé par la position qu'il tient dans l'équipe (celle de la coupe), qui va permettre de prendre des kills de dos et/ou de finir en clutch.

On ne peut clairement pas sélectionner un joueur au dessus des autres car chaque joueur à un rôle bien précis,
rien que comparer un Guardian et un kennyS reste impossible, kennyS à un meilleur AIM, Guardian de meilleure réflexe. Leur jeu sont différents et sont tout autant efficaces malgré le fait que kennyS à de meilleure stats.

Pour moi, un joueur comme Kioshima pourrait devenir top 1 si son rôle serait la prise de coupe. Il est skillé et suffisamment intelligent pour le faire.

Faire un classement de chaque meilleur joueur sur des styles de jeu serait plus approprié.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6