Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > GTR number one, np
GTR number one, np - 58 messages, 11985 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par haxium - 20/01/2015 09:59:52 - Modifié le 20/01/2015 10:00:21
J'suis d'accord avec toi, mais j'appel pas ca un classement individuel c'est tout

Mais basé sur QUELS ARGUMENTS ?

Désolé, mais t'es juste comme les autres, vous êtes pas d'accord, mais vous êtes juste pas d'accord car vos joueurs favoris ne sont a la place que vous espérez.

Le seul réel argument que j'ai vu de valable, c'est un mec qui montrais les stats supérieurs de Flusha sur GTR sur les 4 majors, sauf que GTR a fait 4 finales et gagné une.

Vous pleurez tous après Shox sauf que Shox fait une moins bonne année que l'année dernière (tous comme GTR, cela dit) de plus IMO, Shox ne fait pas gagner LDLC a la DHW, Happy le fait, pas Shox.

KennyS, est sans doute le meilleur joueur de l'année, sauf qu'on ne peut décemment pas mettre un mec qui n'a pas joué un SEUL BO3 en major, ça serait ridicule. D'autres joueurs sont dans son cas, trop peu d'apparition en major pour pouvoir prétendre être dans ce TOP20 comme allu, Fxyo et ChrisJ, c'est juste logique. On ne sait si ces 4 joueurs seraient capable d'avoir le même jeu en semi ou en finale d'un major contre les Snax, GTR, f0rest, JW & compagnie. C'est juste lo-gi-que.

Je le répète encore une fois, je suis fan de f0rest, lui 7ème de ce top 20, mais je ne trouve pas d'arguments pour dire qu'il est meilleur que GTR. Les stats ont étés inventées pour GeT_RighT, ce mec est tous simplement incroyable dans tous les compartiments de jeu. Il emmène dans une équipe composées de grosses stars a 4 finales de MAJOR cette année sur 4 possibles, certes il joue moins bien que l'année dernière, mais suffisamment bien pour exploser quasi chacun de vos joueurs préférés. Ils ont gagnés le double de Fnatic, considérée comme la meilleure équipe de l'année. Fin je sais ce qu'il vous faut.

Je le redis encore, les seuls qui était capables de faire mieux que lui cette année était sans aucun doute JW, sauf qu'il passe trop souvent a côté de certains matchs mais surtout KennyS, sauf qu'il passe pas les poules avec son équipe. Y'a rien a dire de plus.


Ca va tu t'enflamme pas trop.
Pour toi c'est un classement individuel si on pondère avec des stats de team, si on tient compte des mates etc ?
On a juste pas la même définition.
J'dis pas que ce classement est nul ou quoi, je dis que le terme "individuel" ne lui va pas c'est tout
Réponse #22
Par KoBeWoNe - 20/01/2015 10:02:21 - Modifié le 20/01/2015 10:08:33
Ca va tu t'enflamme pas trop.
Pour toi c'est un classement individuel si on pondère avec des stats de team, si on tient compte des mates etc ?
On a juste pas la même définition.
J'dis pas que ce classement est nul ou quoi, je dis que le terme "individuel" ne lui va pas c'est tout

Au moins j'avance des arguments, t'es comme les autres : "non je suis pas d'accord, pi c'est tout"

déjà répondu sur ce point, on va pas filer le ballon d'or a un joueur qui ne gagne aucune autre compétition que son championnat national.
On en revient toujours au même point, comme pour le ballon d'or, être le meilleur performer dans un club moyen ne fait pas forcément de toi le meilleur joueur au monde. Réaliser des performances moindres dans un grand club peut t'amener plus loin dans le classement.
Réponse #23
Par haxium - 20/01/2015 10:10:08
Ca va tu t'enflamme pas trop.
Pour toi c'est un classement individuel si on pondère avec des stats de team, si on tient compte des mates etc ?
On a juste pas la même définition.
J'dis pas que ce classement est nul ou quoi, je dis que le terme "individuel" ne lui va pas c'est tout

Au moins j'avance des arguments, t'es comme les autres : "non je suis pas d'accord, pi c'est tout"

déjà répondu a ce point, on va pas filer le ballon d'or a un joueur qui ne gagne aucune autre compétition que son championnat national.
On en revient toujours au même point, comme pour le ballon d'or, être le meilleur performer dans un club moyen ne fait pas forcément de toi le meilleur joueur au monde. Réaliser des performances moindres dans un grand club peut t'amener plus loin dans le classement


Individuel :

Qui ne concerne qu'une seule personne

Qui est le fait d'une personne seule, par opposition à collectif

personnel, subjectif, singulier, distinct, autonome

Qui appartient à l'individu; qui n'appartient qu'à un seul être, qui le caractérise, le distingue des autres êtres



Ouai pour moi le terme individuel est mal choisi.
Réponse #24
Par KoBeWoNe - 20/01/2015 10:17:55 - Modifié le 20/01/2015 10:23:08
Individuel : wiki blabla(..)

http://www.hltv.org/news/13903-top-20-players-of-2014-introduction
Où parle t'on de classement "individuel" dans les critères énoncés de l'article ?

Si vous êtes pas d'accords avec le classement et ses critères énoncés, pourquoi le discuter ensuite ?

Car ton classement "individuel" est disponible toute l'année sur HLTV.org dans la partie stats ;)
http://www.hltv.org/?pageid=183&gameid=2
Réponse #25
Par haxium - 20/01/2015 10:21:53
Individuel : wiki blabla(..)

http://www.hltv.org/news/13903-top-20-players-of-2014-introduction
Ou parle t'on de classement "individuel" dans les critères énoncés de l'article ?

Si vous êtes pas d'accords avec le classement et ses critères énoncés, pourquoi le discuter ensuite ?

Car ton classement "individuel"est disponible toute l'année sur HLTV.org dans la partie stats ;)
http://www.hltv.org/?pageid=183&gameid=2


On m'aurais menti !

Dayum, tout ca pour rien -_-. Méa culpa KobeWone
Réponse #26
Par SKAAA - 20/01/2015 10:22:47
On parle d'un top20 individuel, alors pourquoi les résultats en team sont pris en compte ? C'est pas logique.

Le ratio non plus ne devrait pas être pris en compte, ou en tout cas il devrait être pondéré par les résults, un joueur peut avoir un meilleur ratio qu'un autre (coucou getright) sans pour autant avoir un meilleur niveau individuel.

Kenny est mal classé a cause de ses résultat en team.
shox est mal classé à cause de ses résults et son ratio assez moyen alors qu'il a pas le rôle le + simple à tenir alors qu'il montre un niveau exceptionnel mais bon faut regarder plus loin que l'ebot, apex pareil, etc...

Et GTR devant friberg et forest alors que ces deux derniers sont beaucoup plus décisif que lui dans les match des NiP...
Réponse #27
Par KoBeWoNe - 20/01/2015 10:24:58 - Modifié le 20/01/2015 10:35:18
On parle d'un top20 individuel, alors pourquoi les résultats en team sont pris en compte ? C'est pas logique.

T'as vraiment lu l'introduction toi aussi ? Où vois tu le mot individuel écris ?
Et GTR devant friberg et forest alors que ces deux derniers sont beaucoup plus décisif que lui dans les match des NiP...

encore une fois, c'est faux. Look la partie clutch et average round kill.

Thoorin l'explique bien dans son "procès" contre f0rest, vous vous rappelez seulement de quelques actions qui font d'elles des actions décisives "selon vous" comme l'ace de Friberg sur inf contre Fnatic ou encore le pistol CT de f0rest sur Overpass contre LDLC (le double kill vodka de Fifi contre Fnatic sur inf ?) mais cela ne fait pas d'eux des joueurs autant décisif que GTR a pu l'être toute l'année.
Réponse #28
Par Gundam - 20/01/2015 10:32:46 - Modifié le 20/01/2015 10:37:49
J'ai pas trop suivis cette histoire Parce que je vais pas sur hltv, love vakarm !


Mais faut arrêter le troll deux seconde, ce que dit Kobe est très simple à comprendre et indiscutable, ils prennent en compte le parcours des équipes des joueur pour les classer et ce pour plusieurs raison légitimes, après d'accord ou pas d'accord ça c'est autre chose.



Mais de plus, considérée que kennys est le meilleur joueur au monde alors qu'il a rien gagné c'est stupide dans le sens où une des qualités des vrai meilleurs joueurs au monde est qu'il font gagner leur équipes et ce sur plusieur aspect ils aident leur coéquipiers de plein de façons même mentale.


Je me répète, j'ai pas regarder sur quelles stats hltv se repose ou quoi mais je suis pas certain qu'il prenent en compte la smoke qu'un tel va poser au bon moment et qui va faire gagner le round (ça arrive) et peut être qu'il prennent en compte la façon si singulière qu'à gtr pour prendre des coupes et peser énormément sur les backup adverse ce qui garanti presque un round win quand ses mates passent sur un bp...


Au final kennyS on peux le voir comme le mec qui fait pas win titan dans un sens... Tous leur jeu tourne autour de lui et il est pas assez fort pour gagner, quand maniac lui trop une awp quitte à être éco et que kenny se fait pété direct ? Quand apex cour exté sur nuke en essayant de prendre l'open mais surtout pour que kennys au l'avantage sur son décale awp et que apex tombe car c'est pas dieu et que kennys prend pas le kill non plus et meurt... On peux le voir comme ça si on veux.

Je précise que kennys est juste trop fort ;)

PS : désolé pour les fautes je suis de mon smartphone...
Réponse #29
Par k4rt0on - 20/01/2015 10:36:01
On parle d'un top20 individuel, alors pourquoi les résultats en team sont pris en compte ? C'est pas logique.

T'as vraiment lu l'introduction toi aussi ? Où vois tu le mot individuel écris ?
Et GTR devant friberg et forest alors que ces deux derniers sont beaucoup plus décisif que lui dans les match des NiP...

encore une fois, c'est faux. Look la partie clutch et average round kill.

Thoorin l'explique bien dans son "procès" contre f0rest, vous vous rappelez seulement de quelques actions qui font d'elles des actions décisives "selon vous" comme l'ace de Friberg sur inf contre Fnatic ou encore le pistol CT de f0rest sur Overpass contre LDLC (le double kill vodka de Fifi contre Fnatic sur inf ?) mais cela ne fait pas d'eux des joeurs autant décisif que GTR a pu l'être toute l'année.


Ça ferme des bouches dès le matin!

Par contre clairement, trop d'attentions portées au fragmovie, ou on revoit la même action en boucle et en boucle, parce qu'elle est impressionnante, mais c'est 1 seul round sur un match entier..
Réponse #30
Par SKAAA - 20/01/2015 10:38:28
Ah mais si il faut lire les coms précédents et la news concerné on va pas s'en sortir aussi :>

Bon donc on oublie le côté individuel, mais pour moi friberg et forest > gtr
friberg fait un gros taff en entry frag c'est normal de pas le voir briller dans le scoreboard ni en clutch.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6