Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > G2 enfin un espoir pour les Français ?
G2 enfin un espoir pour les Français ? - 46 messages, 12771 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par claymore75017 - 10/06/2018 13:06:31
Alors vous en pensez quoi les gens ?

Pour une première sortie avec 9 jours de pracc , un shox tout juste remis de son opération , un smithzz de retour après un long passage aux enfers par son niveau plutôt très bas avant sa retraite et un an en tant que coach , Ex6 de retour du subtop après s'être fait avoir par certain de chez LDLC alors qu'il les avaient fait monter à un niveau bien plus haut avant son arrivée.
Boddy qui était en baisse de régime a la fin de G2 .

Franchement pour une première sortie je suis agréablement surpris , j'ai vu des mecs qui ont vraiment envie de joué ensemble qui prennent plaisir à joué ensemble ! Ça fait du bien de voir une équipes sui parle entre eux pendant les timeout , et surtout des mecs qui sourient et rigoles !

Je suis de plus impressionné par smithzz et body par leur niveau et solidité .
Ex6 aussi a montrer un sacré niveau et un sacré changement dans son lead !
De plus le nombre de GR mis sur cette lan est vraiment surprenant !

Perso cette team me redonne espoir en la scène Française !
J'ai hate de voir ce que ça va donner d'ici quelques mois en esperant avoir enfin cette équipe qui nous représentera et nous rendra fier .

Réponse #2
Par BURTON - 10/06/2018 13:15:10
Kenny avec +30 de kills, le 2em au scoreboard est à 15 kills

Attack on Titan season 2 :>

J'ai tellement envie d'y croire.. Ok hier le mental était là, et ça fait plaisir. Mais quand Kenny sera en forme ils prendront 16-10, quand il sera absent ils prendront 16-3

J'ai vu Faze et NRG, contre Faze sur inf tu enlève Kennys il prennent 16-3. Sur Mirage leur side terro était pas trop dégueu

NRG un bide total

Niveau skill il va falloir faire un gros travail, ok c'est moins décevant que ce à quoi on s'attendait, et largement, mais j'ai pas envie de retourner en 2014 avec un kenny a 35 kills qui chain lose
Réponse #3
Par Yashimo - 10/06/2018 13:17:22
A voir plus tard trop tôt pour juger, en tout cas moi la line up me fait clairement de l'effet par nostalgie et j'espère sincèrement que cette fois la malédiction du shuffle fr ne pointera pas son nez dans cette affaire
Réponse #4
Par xasyn - 10/06/2018 13:49:18
A voir plus tard trop tôt pour juger, en tout cas moi la line up me fait clairement de l'effet par nostalgie et j'espère sincèrement que cette fois la malédiction du shuffle fr ne pointera pas son nez dans cette affaire


Honnêtement de mon simple avis et je juge pas je ne critique pas cette malédiction reviendras comme elle a toujours fait , ex6 voit sur le long terme c'est cool c'est bien , mais toutes les communautés FR qui connais verygames , titan de l'époque etc sont au courant que un SHOX et un EX6 dans une même équipe ca fait pas bon ménage et malheureusement c'est ce qu'il se passeras d'après moi. Et malheureusement la seule fois ou cela a vraiment fonctionner avec ce noyau ( et je vais me faire insulter ) c'est quand il n'y avais pas de Shox dans l'équipe entre 2011 et 2012..
Comme quoi cela montre bien que si il y a un shox et un ex6 dans la même équipe cela ne colle pas

On la déjà vu quarante fois cette line up , SHOX /EX6 / SMITHZZ / NBK / RPK > SHOX/ EX6 / SMITHZZ / NBK / KENNYS > SHOX / EX6 / SMITHZZ / NBK / SCREAM et j'en passe , le plus intelligent dans l'histoire et pour ca je le respecte totalement c'est NBK qui a eu la lucidité de traverser l’océan

( Je raconte ça juste par le passer qui c'est il on peut être changer mentalement )
Réponse #5
Par Slazy - 10/06/2018 13:55:24
Un vrai lead, des joueurs qui veulent jouer ensemble. Il manque plus que le travail et l'envie de bouffé le jeu pour les 2 stars de l'équipe.
Réponse #6
Par vAk - 10/06/2018 14:08:55
Beaucoup d'amateurs voient les joueurs que part leurs skills et c'est bien dommage. Faire passer l'humain et la cohésion d'équipe avant la notoriété ou les stats, c'est un choix très intelligent. Celui qui est le plus a la ramasse c'est smithz mais c'est largement compréhensible, a lui de nous prouver qu'il est deter à re casser du dm et des bouches
Réponse #7
Par bmR - 10/06/2018 14:16:17
Plein le cul, j'ai plus envie d'y croire
Réponse #8
Par slayerman - 10/06/2018 14:45:26
ras le bol, j'ai envie d'y croire mais je n'y crois pas.

La superteam 2017 c'etait quand meme une equipe top 5 monde, jamais de la vie cette LU le sera, on laisse nbk et apex pour body et smithzz, c'est surnaturel pour moi, meme si avec les affinités et les inimitiés on comprend tout de suite mieux...

perso j'aurais mis ex6 (peu importe mais un vrai lig) a la place de body pour lead et liberer shox et avec kenny apex nbk, j'y aurait vraiment cru...

le seul truc positif dans cette periode catastrophique pour la scene fr, c'est que les pepites auront la chance de briller et de prouver ce qu'ils valent dans le top (fr on se comprend.....)
Réponse #9
Par merton - 10/06/2018 15:08:19
Sera sera tout ou rien à mon avis: soit ça va envoyer du paté et être une team top 5 mondial soit on repart pour 1 an de déprime coté spectateurs.

De plus, les joueurs fr en général ont moins la cote qu'avant depuis l'émergence de toutes ces team T2 qui accrochent du T1 de plus en plus souvent. Perso je trouve Ocelot vraiment patient.
Réponse #10
Par Amm0niak - 10/06/2018 15:19:10
Beaucoup d'amateurs voient les joueurs que part leurs skills et c'est bien dommage. Faire passer l'humain et la cohésion d'équipe avant la notoriété ou les stats, c'est un choix très intelligent. Celui qui est le plus a la ramasse c'est smithz mais c'est largement compréhensible, a lui de nous prouver qu'il est deter à re casser du dm et des bouches

Smithzz a la ramasse ? Ton analyse est mauvaise..
Sur les GR il fait des double ou triple kill , sur overpass en ct ultra solide.
Il faut voir aussi que quand il y a une info a prendre , G2 envoie smithzz au casse pipe
Pour un mec qui n'a pas joué a haut niveau depuis plus d'un an , j'aimerai etre a la ramasse comme lui...
On sent juste qu'il n'est pas a l'aise pour l'instant sur mirage qu'il ne sait pas ou se placer ect mais de la a dire que pendant la lan il a été a la ramasse...
Je pense que sur les 5 c'est celui qui avait le plus de pression et a ne pas oublier que c'est la commu qui est pour beaucoup dans sa pause en tant que joueur.
Donc non il n'est pas a la ramasse, une fois que cette pression sera partie , il va faire mal !!
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5