Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > G2 - Le retour ... A la maison
G2 - Le retour ... A la maison - 62 messages, 19217 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par Stephcsgo - 16/09/2018 18:27:49
Salut,

Ils rentrent à la maison, c'est mérité.

SmithZz: "We aren't completely ready at the moment, but we are getting there"

Non, tu t'es trompé, surtout quand on sait le nombre de round qu'il ta fallut sur Mirage pour faire ton premier kill.

Toujours la même chose, on prend les mêmes et on recommence, faut pas venir pleurer.

A plus en France.
Réponse #2
Par 96IamDan - 16/09/2018 18:33:01
Il y a que toi qui est en train de venir pleurer là :/
Réponse #3
Par fyperdauphin - 16/09/2018 18:35:18
ex6 sur d2 on peut pas vraiment le défendre , sans parler du scoreboard , il a fait de la merde complet :/
Réponse #4
Par eNjj - 16/09/2018 18:38:38
La question c'est : Quand es ce qu'ils vont prendre des nouveaux petits jeunes qui en veulent vraiment!

Putin regarde en Suède ou au Danemark, sa bouge et sa continue de titiller les meilleurs!

Nous on se contente de mélangé une dizaine de joueur et espéré que sa va le faire un jour... Usant de voir cette scène Française
Réponse #5
Par AZIDOT - 16/09/2018 18:48:07
Ils ont énormément travaillé pour le major. Dommage , j'espère que le travail paiera à New York.
Réponse #6
Par ZaReKT - 16/09/2018 18:51:13
je suis désolé, mais je trouve que les g2 ont bien joué sur D2, face à une équipe qui change quasiment tous les 6 ois ses joueurs pour les meilleurs du moments, quitte à virer un mec au bout de 6 mois.... les g2 sont à rien d'atteindre le top 10, une claque comme ça va permettre aux g2 de se réveiller.
Réponse #7
Par Feyjin - 16/09/2018 18:57:06 - Modifié le 16/09/2018 18:58:13
Cela fait maintenant un moment qu'ils sont ensemble et surtout qu'ils se connaissent tous (depuis encore plus longtemps).

J'admire bcp ex6, mais je n'ai rien vu de transcendant de sa part jusqu'à maintenant. Que ce soit au niveau des stats ou des strats.

Smithzz, c'est double face. Sur un side il va te faire un truc de dingue, et après il est useless. Surtout en T btw. Body je suis navré, mais cela fait un bon moment qu'il ne perf pas.

J'espère me tromper, mais cette LU est vouée à l'échec. Rien de nouveau, rien de spécial, pas suffisamment de skill (sauf pour Kennys et Shox).

Le pb de tte facon est le meme dans le subtop. cela fait 7 ou 8 ans que ce sont les mêmes, et si ils n'ont pas percé plus tôt, c'est qu'ils ne perceront plus. Qd un joueur n'est pas déjà dans le top à 20 - 21 ans, c'est rare qu'il sorte ensuite.

Je ne comprends pas pourquoi, à l'instar des équipes de foot par exemple, il n'y a pas de scout qui cherchent des nouveaux talents et les font intégrer les structures en 6e ou 7e joueurs.

Remarque ca existait des équipes style "academy" mais elles ferment toutes les unes après les autres. (forcement quand on prend des mecs de 25 ans du subtop en academy, c'est pas vraiment une "academy")
Réponse #8
Par Britaliope - 16/09/2018 19:06:17
Après ça reste un top9-11 au major, c'est pas dégeulasse non plus même si on espère tous mieux. C'est loin d'être un résultat catastrophique même si ils se sont montrés assez fébriles.
Réponse #9
Par sAeR - 16/09/2018 19:25:19 - Modifié le 16/09/2018 19:26:00
On en parle de mousesports et de fnatic aussi ?

Ha ben non, vaut mieux toujours cracher son venin sur G2...

Sinon j'espérais tellement que ca tombe pas sur FaZe, j'espérais NiP ou fnatic ou il y avait une chance, mais FaZe trop présent et la confiance aussi.

J'y crois encore à cette Line Up, à voir aussi à NY au niveau perf.

Le problème est pareil au top qu'au subtop, sa reste dans leur cercle et ca ne regarde pas ailleurs alors que je suis sur qu'il y a des pépites qui traine sur les serveurs et pourquoi pas les prendre en test en les invitants en pracc/mix etc...
Réponse #10
Par FUN - 16/09/2018 19:34:05 - Ce membre est banni définitivement
Quand certains sont à un major et que d'autres stream des game faceit : https://twitter.com/Loowree/status/1041367255114645504


Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7