Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > G2 - Le retour ... A la maison
G2 - Le retour ... A la maison - 62 messages, 19379 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Esoterik - 16/09/2018 19:42:27
On en parle de mousesports et de fnatic aussi ?

Ha ben non, vaut mieux toujours cracher son venin sur G2...


Enfin du bon sens, même si ta oublier North :p



Va faloir qu'on m'explique pourquoi il y a autant d'acharnement sur Bodyy. Certes il ne fait pas 3k par rounds comme à son arrivé chez G2 mais il reste solide. Tout le monde parle de jeunes pépites mais on crache sur le seul qu'est au top FR. C'est une valeur sûr, que d'ailleur j'aimerais voir en ouverture en terro.
Réponse #12
Par Feyjin - 16/09/2018 19:58:57
Attention, je ne crache pas dessus sur Body, je trouve juste qu'il ne perf pas. Je ne dis pas pour autant qu'il est mauvais. Personne n'est mauvais ce sont tous des excellents joueurs. Néanmoins je ne pense pas qu'en l'état actuel cette formation soit amenée à faire beaucoup mieux.

Et j’espère très sincèrement me tromper ! :)
Réponse #13
Par sAeR - 16/09/2018 20:28:18 - Modifié le 16/09/2018 20:29:23
On en parle de mousesports et de fnatic aussi ?

Ha ben non, vaut mieux toujours cracher son venin sur G2...


Enfin du bon sens, même si ta oublier North :p


Et bien je parlais sur le major seulement mais pas le qualifier en plus xD

Mais oui on peut les ajoutés avec optic aussi c'est vrai ^^
Réponse #14
Par SpitzKalibou - 16/09/2018 20:33:43
Quand certains sont à un major et que d'autres stream des game faceit : https://twitter.com/Loowree/status/1041367255114645504




Il a raison pourtant ¯\_(?)_/¯
Réponse #15
Par Spotted-2 - 16/09/2018 20:37:23
Quand certains sont à un major et que d'autres stream des game faceit : https://twitter.com/Loowree/status/1041367255114645504




Il a raison pourtant ¯\_(?)_/¯


La réponse est sympa mais elle a que ça à foutre la meuf a mathend ? Ou mathend a pas les couilles de répondre avec son twitter mdr
Réponse #16
Par KaLIF - 16/09/2018 20:37:26
Quand certains sont à un major et que d'autres stream des game faceit : https://twitter.com/Loowree/status/1041367255114645504




C'est maladif chez lui c'est pas possible on repousse les limites la
Réponse #17
Par SpitzKalibou - 16/09/2018 20:40:00
Quand certains sont à un major et que d'autres stream des game faceit : https://twitter.com/Loowree/status/1041367255114645504




Il a raison pourtant ¯\_(?)_/¯


La réponse est sympa mais elle a que ça à foutre la meuf a mathend ? Ou mathend a pas les couilles de répondre avec son twitter mdr


Je parlais de maleK, qui a raison (pour une fois :) )
Réponse #18
Par Svenyear - 16/09/2018 20:59:46 - Modifié le 16/09/2018 22:06:55
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #19
Par MiKY' - 16/09/2018 22:06:10 - Modifié le 16/09/2018 22:06:41
On va tenter de laisser le topic ouvert le plus longtemps possible.
Parlez avec respect envers les joueurs mais aussi entre vous, le respect de l'avis de chacun est important.

Un petit tour sur la charte (https://www.vakarm.net/forums/charte) pour vous rappelez que, sur le forum VaKarM sont interdits entre autres :
- Les messages à caractère offensant, insultant, violent, menaçant, pouvant choquer ou porter atteinte à la dignité humaine.
-Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forum comme le flood ou les leçons de français. Tous messages générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit de manière générale. Si le topic en question ne vous intéresse pas, passez votre chemin.

Tout manquement à ce règlement pourra entraîner des sanctions.
Et on évite les hors-sujets ;)
Réponse #20
Par GauGaulT - 16/09/2018 22:38:11
Évidemment déçu que G2 sorte à ce niveau là du tournoi, bien qu'il y ai des bonnes choses.

Tous les joueurs ont su répondre, par moments, présents pour des gros open kills, des clutchs... Le niveau individuel est présent, même si ça manque de regularité.

Assez déçu qu'ils aient laissé Faze comeback sur d2 alors qu'ils avaient 8 rounds de matchs... Un side terro qui par moments était vraiment dégueulasse à voir.

J'ai l'impression que quand G2 perd en confiance, ils débranchent leurs cerveaux et jouent chacuns dans leur coins, sans qu'il n'y ai de revenge ou de TP. Typiquement lors de leur dernière map shox qui décale tout seul la long en terro au moins deux fois et se fait deglinguer par un snipe. 4v5, et à chaque fois round perdu par la suite.

Je n'en veux pas aux joueurs, SmithZz passe souvent en premier pour sauter les lignes, bodyy est assez isolé en lurk ou sur son BP, ex6 lead, kenny sans snipe en force buy ne peut pas faire grand chose, shox est capable d'être monstrueux.

Il leur manque une meilleure gestion des prises de zones pour ameliorer leurs contrôles maps en terro, des mid round calls plus travaillés ; mais ça viendra (j'espère !) avec plus de pratique et d'avantage d'analyses de leurs erreurs. Pourquoi pas quelques execs sur lesquelles se rabattre quand on est en manque de solutions...

Sur D2 on a quand même vu de très bonnes choses avec des aggros osées en CT, des boosts sympas en terro, pour le coup ils ont bossé.

Un coach pour les structurer davantage et les faire appliquer leur plan de jeu serait le bienvenu, et les joueurs ont l'air d'en être conscient.

Bref, continuez de travailler sérieusement, comme le dit Phillipe Lucas : "si tu bosses, t'es pas sûr d'y arriver, par contre si tu ne bosses pas, alors la tes sur de ne jamais y arriver..."
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7