Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Freezes/Baisses de FPS - 48 messages, 9546 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Su Li - 04/02/2013 21:56:13
C'est la merde. Je crois que ninite est ton ami même si c'est dommage de pas savoir d'ou ça vient :(
J'espère que ça ne le refera pas après.
Réponse #42
Par Snooze7928 - 05/02/2013 16:46:37
C'est la merde. Je crois que ninite est ton ami même si c'est dommage de pas savoir d'ou ça vient :(
J'espère que ça ne le refera pas après.


Oui :'( C'est dommage parce que si ça m'arrive encore après j'aurai reformaté pour rien :/
Mais bon je vais m'acheter un disque dur pour pouvoir garder certains dossiers importants puis je vais surement reformater, tant pis :/
Réponse #43
Par Su Li - 05/02/2013 18:40:25
Le truc c'est que vous êtes vraiment pas les seuls à qui ça arrive avec une carte nvidia depuis le dernier patch. Mais ils ont pas l'air pressé pour sortir un correctif. J'ai vu un thread sur le forum officiel du jeu ou ils en parlent, malheureusement personne a trouvé de solution.

Par contre si ça le fait avec gw2 aussi tu peux essayer de désactiver le FXAA car gw2 l'utilise aussi, dans les options vidéo. Je pense que tu as déjà dû essayer mais au cas ou.

Et pour le changement de driver tu as bien tout désinstallé avec driversweeper par exemple ? avant de mettre les bêta
Réponse #44
Par Snooze7928 - 05/02/2013 20:23:42
Le truc c'est que vous êtes vraiment pas les seuls à qui ça arrive avec une carte nvidia depuis le dernier patch. Mais ils ont pas l'air pressé pour sortir un correctif. J'ai vu un thread sur le forum officiel du jeu ou ils en parlent, malheureusement personne a trouvé de solution.

Par contre si ça le fait avec gw2 aussi tu peux essayer de désactiver le FXAA car gw2 l'utilise aussi, dans les options vidéo. Je pense que tu as déjà dû essayer mais au cas ou.

Et pour le changement de driver tu as bien tout désinstallé avec driversweeper par exemple ? avant de mettre les bêta


Oui je t'assure que j'ai tout bien désinstallé, d'ailleurs j'ai même tout nettoyé, absolument tout avec driver sweeper et maintenant c'est mon son qui marche plus non plus --'
Réponse #45
Par Su Li - 05/02/2013 20:39:58
Ah bravo :D
Tu utilises la carte son intégrée à la carte mère ?
Si c'est le cas ou si tu as une carte à part donne le modèle ça sera pas compliqué de trouver le driver ^^
Réponse #46
Par Snooze7928 - 05/02/2013 20:48:19
Ah bravo :D
Tu utilises la carte son intégrée à la carte mère ?
Si c'est le cas ou si tu as une carte à part donne le modèle ça sera pas compliqué de trouver le driver ^^


Non en réalité j'ai deux cartes sons (une ancienne parce qu'elle me servait) et une nouvelle (parce que j'ai acheté le Razer Tiamat 7.1 donc fallait supporter le 7.1) et là du coup j'ai réinstallé tous les drivers mais ya que l'ancienne carte son qui fonctionne et l'autre, ben Windows ne détecte même plus le périphériques .. Demain ou après demain je reformaterai parce que là ça me désespère ...
Réponse #47
Par Snooze7928 - 07/02/2013 17:34:15
Bon ben voilà je viens de reformater et le jeu fonctionne sans aucun souci :/
Réponse #48
Par Su Li - 07/02/2013 18:56:16
Tant mieux alors :)
Il y avait forcément quelque chose qui allait pas, on aura essayé de trouver.
Réponse #49
Par Snooze7928 - 07/02/2013 19:00:49
Tant mieux alors :)
Il y avait forcément quelque chose qui allait pas, on aura essayé de trouver.


Oui, merci pour l'aide fournie en tout cas :)
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5