Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Freezes/Baisses de FPS - 48 messages, 9547 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Su Li - 03/02/2013 17:25:26
ta souris c'est une razer ? je crois avoir lu je ne sais plus ou que le logiciel razer posait problème dernièrement. Essayes de le désinstaller et de jouer juste avec le pilote par défaut, vérifier aussi la fréquence du port usb. Si il est sur 1000 hz tu peux passer sur 500 pour voir.
Réponse #22
Par wArthoZore - 03/02/2013 17:39:49
Salut :)
Alors j'ai exactement le même problème que toi. J'ai essayé beaucoup de choses qui n'on résulté a rien du tous le problème et toujours la.
Donc je vais reformater et je te dirais si cela a marcher pour moi.
Sinon sa craint pour nous :)
Réponse #23
Par Snooze7928 - 03/02/2013 18:08:29
Ok merci beaucoup wArthoZore :)

Et sinon non Su Li, ma souris est une Cyborg R.A.T. 7 et je n'ai aucun soucis avec ça ^^
Réponse #24
Par Su Li - 03/02/2013 18:46:33
Si il y a un logiciel pour la souris je testerai sans quand même :). Tu as essayé dans les options du jeu avec entrée brute activée/désactivée ? Vérifier la fréquence du port usb et l'utilisation du processeur quand le jeu est lancé voir si elle atteint les 100 %.
Réponse #25
Par Snooze7928 - 03/02/2013 21:30:40
Si il y a un logiciel pour la souris je testerai sans quand même :). Tu as essayé dans les options du jeu avec entrée brute activée/désactivée ? Vérifier la fréquence du port usb et l'utilisation du processeur quand le jeu est lancé voir si elle atteint les 100 %.


J'ai tout essayé, ça ne change absolument rien; c'est pas un problème de souris, c'est vraiment un problème de ressources graphiques ou quelque chose du genre .. :/
Réponse #26
Par Su Li - 03/02/2013 21:38:12 - Modifié le 03/02/2013 21:50:13
J'essaye de trouver une solution par rapport aux réponses que tu donnes, comme tu disais que sans bouger la souris ça ne le faisait pas :). Tu as toujours pas dit pour l'utilisation du processeur ! ^^ .

Ah oui petite chose en plus, je suis sur ATI mais c'est déjà arrivé alors tu peux essayer ça aussi. Au lieu de mettre les derniers drivers pour ta cg, retournes sur des pilotes plus anciens, dont tu es sûr qu'ils sont stable. Dernièrement certaines personne ont eu de grosse baisse de fps sur GW2 avec les 13.1 de chez ATI par exemple.

Tu peux toujours vérifier les temp. de ta carte graphique et du processeur quand tu joues aussi.
Réponse #27
Par Snooze7928 - 03/02/2013 21:54:24
J'essaye de trouver une solution par rapport aux réponses que tu donnes, comme tu disais que sans bouger la souris ça ne le faisait pas :). Tu as toujours pas dit pour l'utilisation du processeur ! ^^ .

Ah oui petite chose en plus, je suis sur ATI mais c'est déjà arrivé alors tu peux essayer ça aussi. Au lieu de mettre les derniers drivers pour ta cg, retournes sur des pilotes plus anciens, dont tu es sûr qu'ils sont stable. Dernièrement certaines personne ont eu de grosse baisse de fps sur GW2 avec les 13.1 de chez ATI par exemple.

Tu peux toujours vérifier les temp. de ta carte graphique et du processeur quand tu joues aussi.


Tu penses que ce serait du au pilotes graphiques ? Parce que si c'est ça, je me serais bien fais chier à mettre le dernier driver au moins 3 fois pour rien haha, mais je vais essayer demain, car là je vais me coucher, merci de m'aider en tout cas :)
Réponse #28
Par Su Li - 03/02/2013 22:00:09
Je pense que ça peut être tout à fait possible oui :). Bonne nuit
Réponse #29
Par XwD - 04/02/2013 02:35:03 - Ce membre est banni définitivement
J'essaye de trouver une solution par rapport aux réponses que tu donnes, comme tu disais que sans bouger la souris ça ne le faisait pas :). Tu as toujours pas dit pour l'utilisation du processeur ! ^^ .

Ah oui petite chose en plus, je suis sur ATI mais c'est déjà arrivé alors tu peux essayer ça aussi. Au lieu de mettre les derniers drivers pour ta cg, retournes sur des pilotes plus anciens, dont tu es sûr qu'ils sont stable. Dernièrement certaines personne ont eu de grosse baisse de fps sur GW2 avec les 13.1 de chez ATI par exemple.

Tu peux toujours vérifier les temp. de ta carte graphique et du processeur quand tu joues aussi.


Comme dit Su Li en générale les nouvel maj cg corrige des erreur ou des perf sur certain jeu ...
Je suis presque sur que c'est aussi ça le problème ... je vais pas le jurer mais il y a bcp de chance que ce soit ça ...

Des fois avec les maj de jeux il change certaine chose a même dans le jeu que les maj cg ne prennent pas toujours en compte avec les maj faite le conseille essaye de remettre une ancienne version de tes drivers de ta cg sinon attendre qu'Nvidia fasse un maj correctif pour certain jeux et cg qui on le même probleme ...
Réponse #30
Par wArthoZore - 04/02/2013 10:47:53
Salut ;) Donc après reformatage le jeu est de nouveau fonctionnel, Plus de chute de fps :).
Et je ne penses pas que cela vienne des Pilotes carte graphique puisque tous est a jour chez moi et tous marche tres bien maintenant. Conseil Reformate!! Radical mais efficace :)
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5