Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Freezes/Baisses de FPS - 48 messages, 9548 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par mahboul69 - 03/02/2013 01:14:01 - Modifié le 03/02/2013 01:14:19
désinstalle bien l'ancien pilote via le panneau de configuration .
puis telecharge "drivers sweepers " tu coche nvidia , puis clear , tu reboot le pc , et la tu reinstalle les nouveau pilotes ;)

que tu trouveras ici : www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Réponse #12
Par Snooze7928 - 03/02/2013 13:09:18
désinstalle bien l'ancien pilote via le panneau de configuration .
puis telecharge "drivers sweepers " tu coche nvidia , puis clear , tu reboot le pc , et la tu reinstalle les nouveau pilotes ;)

que tu trouveras ici : www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr


Merci, je vais tester :)
Réponse #13
Par sd3x - 03/02/2013 13:20:31
VIRUS .
Réponse #14
Par Snooze7928 - 03/02/2013 14:03:49 - Modifié le 03/02/2013 16:20:55
Bon ben j'ai suivi toutes les étapes, désinstallation etc .. et CS:GO a toujours le bug .. Il y a pas de solution ou bien ... ?

Et non sd3x, c'est pas un virus, j'ai fais analyse complète avec Avast et MalwareBytes antimalware, et même avec Auslogics BoostSpeed, j'ai aussi utilisé CCleaner, nCleaner, aucun problème sur mon système ...
Réponse #15
Par Su Li - 03/02/2013 15:04:28
Et sur d'autres jeux tu as le problème ? avec le moteur source (l4d, tf2...).
Tu as essayé de mettre les réglages au minimum pendant un temps voir si ça le faisait toujours ?
Tu devrais aussi vérifier l'utilisation du cpu quand tu joues.
Réponse #16
Par Snooze7928 - 03/02/2013 16:20:13
Et sur d'autres jeux tu as le problème ? avec le moteur source (l4d, tf2...).
Tu as essayé de mettre les réglages au minimum pendant un temps voir si ça le faisait toujours ?
Tu devrais aussi vérifier l'utilisation du cpu quand tu joues.


Hé bien là j'ai testé différents jeux installés sur mon PC:

-Battlefield 3 en ULTRA: pas de problème, je tourne à du 60 FPS
-Diablo 3/World of Warcraft: Pas de problème
-Guild Wars 2: même problème que cs go, alors que je le tournais en ultra, maintenant même en faible et en fluidité privilégiée j'ai le même bug
-Chivalry Medieval Warfare: même bug

En fait il s'agirait d'un bug qui ne se produit QUE quand je bouge la souris, mais ce que je trouve bizarre c'est que ça n'arrive que sur certains jeux et pas d'autres, par exemple tout à l'heure j'étais sur CS GO et quand je mourrais je regardais les autres jouer sans aucun soucis. Tant que je ne bouge pas ma souris, si je me déplace, saute etc je n'ai AUCUN problème ...

Et puis CS GO j'ai toujours joué aux graphismes minimum avec une résolution de 1280*720, et même en qualité max avec résolution 1920*1080 j'ai le même soucis...
Réponse #17
Par splyyy - 03/02/2013 16:21:01
Plusieurs chose sont possible

- Tu as peut-être attrapé un virus..

- As-tu essayé de réparer le jeu? de le réinstallé? , en sauvegardant ta cfg etc essaye on ne sait jamais..

- Tes pilotes sont peut-être pas à jour.

- Prends un compresseur, ouvre ta tour , PCHTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Essaye tous ça, je sais qu'un de mes joueurs , avait des lags non stop de 20 h à 23 h on pensait au ddos , il a reformaté plus rien..
Réponse #18
Par Snooze7928 - 03/02/2013 16:33:57
Plusieurs chose sont possible

- Tu as peut-être attrapé un virus..

- As-tu essayé de réparer le jeu? de le réinstallé? , en sauvegardant ta cfg etc essaye on ne sait jamais..

- Tes pilotes sont peut-être pas à jour.

- Prends un compresseur, ouvre ta tour , PCHTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Essaye tous ça, je sais qu'un de mes joueurs , avait des lags non stop de 20 h à 23 h on pensait au ddos , il a reformaté plus rien..


-Le virus, ça semble pas être ça car comme je l'ai dis j'ai la version pro de avast et j'ai fais une analyse complète et il a détecté aucun soucis, même chose avec MalwareBytes Antimalware. J'ai utilisé CCleaner et nCleaner pour nettoyer tout, j'ai utilisé Auslogics BoostSpeed pour défragmenter et chercher les erreurs.

-Mes pilotes sont tous à jours, j'ai utilisé la technique de mahboul69 et sur le logiciel NVIDIA GeForce Experience il me dit que mes pilotes sont à jour, j'ai même pensé à utiliser l'optimisation proposée par ce logiciel, et toujours le même problème.

-Et pour le compresseur, je l'ai utilisé hier, aucun changement..

Voilà je trouve ça bizarre d'être le seul à avoir ce problème, j'ai tapé sur internet le souci et plusieurs personnes qui ont plus ou moins la même config que moi ont le même problème, ce n'est ni un problème de souris, ni un problème de drivers qui ne seraient éventuellement pas à jour..
Réponse #19
Par OLLl - 03/02/2013 16:40:37
Je ne vois qu'une derniere chose à faire si rien ne marche cela sera radical mais ton jeu remarchera

FORMATAGE !!!!!!!!!!!
Réponse #20
Par Snooze7928 - 03/02/2013 16:55:43
Je ne vois qu'une derniere chose à faire si rien ne marche cela sera radical mais ton jeu remarchera

FORMATAGE !!!!!!!!!!!


J'y ai pensé, mais je pense sincèrement que ce ne soit pas la solution (mon voisin a eu un problème plus ou moins similaire, il a formaté et il a toujours le problème ...).

C'est surement ce que je ferais en dernière solution..
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5