Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Freeze sur main account, pas sur smurf, help plz
Freeze sur main account, pas sur smurf, help plz - 12 messages, 4458 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par sMijkE - 18/06/2015 06:35:19
Bonjour, depuis plusieurs mois je suis très embêté, je freeze, je saccade souvent par petit à-coups à la suite, mais seulement sur mon compte principal. En jouant sur un autre compte avec le même PC et donc la même config csgo je n'ai pas ce problème. J'ai également les mêmes options de lancement sur les 2 comptes. Si quelqu'un connait ce problème ou si un brillant esprit a une idée, n'hésitez pas, merci, labiz :D.
Réponse #2
Par wazzouGFX - 18/06/2015 08:27:13
des freeze style le jeu bogue ou style lag ?

car sinon depuis ton compte principal fait une defrag du jeu cela peut venir de la et verifi l'integraliter du cache il manque peut etre des fichier relative a ton compte
Réponse #3
Par sMijkE - 18/06/2015 15:52:10 - Modifié le 18/06/2015 16:06:17
Plein de petit lag/ram, le jeu bug pas, c'est jouable mais pas très fluide, puis au niveau Eagle c'est assez important.
Comment je fais pour défragmenter csgo déjà ? Où alors tu parles du C ? Mais même après un formatage je freeze toujours sur mon compte principal et pas sur mon deuxième.
J'ai vérifié l'intégralité du cache du jeu, il me met pas de message spécial mais quand je relance csgo ça m'installe "Microsoft DirectX pour Windows", je vais tester comme ça déjà.
Sinon je pourrais tester "Effacer le contenu local du jeu" ? Je sais pas exactement ce que c'est.
Merci pote :>
Réponse #4
Par sMijkE - 18/06/2015 16:12:28
RiP, je freeze toujours :(
Réponse #5
Par saywoot - 18/06/2015 16:23:26
Bonjour, depuis plusieurs mois je suis très embêté, je freeze, je saccade souvent par petit à-coups à la suite


Doctissimo.


J'arrête de troll... ^^
Réponse #6
Par ZualZual - 18/06/2015 16:41:59
Plein de petit lag/ram, le jeu bug pas, c'est jouable mais pas très fluide, puis au niveau Eagle c'est assez important.
Comment je fais pour défragmenter csgo déjà ? Où alors tu parles du C ? Mais même après un formatage je freeze toujours sur mon compte principal et pas sur mon deuxième.
J'ai vérifié l'intégralité du cache du jeu, il me met pas de message spécial mais quand je relance csgo ça m'installe "Microsoft DirectX pour Windows", je vais tester comme ça déjà.
Sinon je pourrais tester "Effacer le contenu local du jeu" ? Je sais pas exactement ce que c'est.
Merci pote :>



Désinstaller le contenu local sa te fait delete le jeux.
Réponse #7
Par LG| T0Nio - 18/06/2015 16:49:55
options de lancement?
Réponse #8
Par FoXxX - 18/06/2015 16:57:05
Supprime les workshop de ton compte csgo ,desfois ca fait laggé (mais bon souvent tu lag pendant 3 minutes ,si y a eu une map de la map du workshop ,mais bon ca coute rien d essayer)
Réponse #9
Par sMijkE - 19/06/2015 04:19:22
Mdr ok ZualZual

T0Nio mes options de lancement sur les 2 comptes sont : -novid -freq 144 -threads 4 -tickrate 128 -high +autoexec

Ouais FoXxX mais comment je fais ?

Cimer les potes =D
Réponse #10
Par kyja - 19/06/2015 08:53:08
J'ai eu le même problème, j'ai du désactiver loverlay tout simplement
Page 1 sur 2
1
2