Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Feed Smartfood - Need U
Feed Smartfood - Need U - 44 messages, 8205 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par FoXxX - 18/09/2017 15:34:49
Oué pas fan du truc, perso je cuisine pas mal pour le sport / le boulot , si t'es bien organisé ca prend pas des masses de tps tu cuisines une fois pour 2-3 jours.


Sinon juste pour les commentaires sur les poudres, et la prot par exemple (cf on entend souvent les gens qui y connaissent rien de "dopage") c'est juste un complément, est-ce que vous traitez les petits bébé qui prennent du lait en poudre de dopés ? le principe est le même (juste une facilité pour le sportif / la maman).
Réponse #42
Par Marounda - 18/09/2017 15:57:02
Oué pas fan du truc, perso je cuisine pas mal pour le sport / le boulot , si t'es bien organisé ca prend pas des masses de tps tu cuisines une fois pour 2-3 jours.


Sinon juste pour les commentaires sur les poudres, et la prot par exemple (cf on entend souvent les gens qui y connaissent rien de "dopage") c'est juste un complément, est-ce que vous traitez les petits bébé qui prennent du lait en poudre de dopés ? le principe est le même (juste une facilité pour le sportif / la maman).

C'est comme les lopettes d'astronautes et leur bouffe lyophilisée :p
Réponse #43
Par Personne - 18/09/2017 17:38:27
Oué pas fan du truc, perso je cuisine pas mal pour le sport / le boulot , si t'es bien organisé ca prend pas des masses de tps tu cuisines une fois pour 2-3 jours.


Sinon juste pour les commentaires sur les poudres, et la prot par exemple (cf on entend souvent les gens qui y connaissent rien de "dopage") c'est juste un complément, est-ce que vous traitez les petits bébé qui prennent du lait en poudre de dopés ? le principe est le même (juste une facilité pour le sportif / la maman).



Les petits bébés sont en pleine croissance rapide et ont besoin effectivement de ça.

Je ne pense pas que la majorité des gens ici (voir la majorité des gens qui prennent des compléments alimentaires) soient en pleine croissance.

Après chacun fait ce qu'il veut hein, perso c'est quelque chose que je vois d'un oeil réticent.

J'ai lu aussi plus haut sur le topic "
je passe plusieurs heures par semaine à me faire des repas diètes et "la poudre" comme tu dis est un complément,rien de plus car il se trouve que dans la nourriture que tu ingères quotidiennement,il y a tout ce qu'il faut (et encore c'est discutable) mais pas en quantité suffisante..."

J'avoue que je comprend pas trop la démarche, déjà "quantité suffisante" pour quoi? Vivre, survivre, grandir?
Et c'est peut être très con mais pour moi si il y a tout ce qu'il faut dans la quantité de nourriture quotidienne mais pas suffisament bein il suffit de faire plus à manger non? :/
Réponse #44
Par BURTON - 18/09/2017 18:14:52
Oué pas fan du truc, perso je cuisine pas mal pour le sport / le boulot , si t'es bien organisé ca prend pas des masses de tps tu cuisines une fois pour 2-3 jours.


Sinon juste pour les commentaires sur les poudres, et la prot par exemple (cf on entend souvent les gens qui y connaissent rien de "dopage") c'est juste un complément, est-ce que vous traitez les petits bébé qui prennent du lait en poudre de dopés ? le principe est le même (juste une facilité pour le sportif / la maman).



Les petits bébés sont en pleine croissance rapide et ont besoin effectivement de ça.

Je ne pense pas que la majorité des gens ici (voir la majorité des gens qui prennent des compléments alimentaires) soient en pleine croissance.

Après chacun fait ce qu'il veut hein, perso c'est quelque chose que je vois d'un oeil réticent.

J'ai lu aussi plus haut sur le topic "
je passe plusieurs heures par semaine à me faire des repas diètes et "la poudre" comme tu dis est un complément,rien de plus car il se trouve que dans la nourriture que tu ingères quotidiennement,il y a tout ce qu'il faut (et encore c'est discutable) mais pas en quantité suffisante..."

J'avoue que je comprend pas trop la démarche, déjà "quantité suffisante" pour quoi? Vivre, survivre, grandir?
Et c'est peut être très con mais pour moi si il y a tout ce qu'il faut dans la quantité de nourriture quotidienne mais pas suffisament bein il suffit de faire plus à manger non? :/


/Attention je parle de la poudre en complément alimentaire et non en remplacement alimentaire/

1 - Un bébé est en croissance certes, mais ne sommes nous pas tous en croissance ? Ce que je veux dire, c'est que certaines personnes ont des objectifs, que ce soit de maigrir ou grossir. Tu peux être un homme en bonne forme sur le papier, faire 1m80 pour 75kg mais être dégueulasse visuellement car tu bouffe des trucs avec une dose immense de glucides.

2- Le mec qui fait de la muscu il est lui aussi en croissance musculaire (enfin j'espère pour lui), si il mange 1 gramme de protéine par poids de corps tous les jours, il va pas aller chier loin et il sera même en déficite musculaire. Le mec qui fait de la muscu sérieusement va essayer d'être en anabolisme (synthèse cellulaire) tout au long de la journée, afin d'éviter le catabolisme (dégradation cellulaire), c'est ce qu'on appelle la balance azotée, et pour faire simple, si tu taff tu vas pas te faire des oeufs ou un steak à 10h du mat ou à 16h

3- Il faut que tu vois ça comme un régime, ca fait depuis mathusalem que les gens font des régimes, eh bien c'est la même chose. Au lieu d'enlever, on rajoute ! Et quand bien même, il y a des régimes protéinés pour maigrir

4- C'est un complément, pas un remplacement. C'est EXACTEMENT la même chose que les grand mères qui prennent des gellules aux plantes pour plus être constipées, c'est la même chose que le mec qui veut pas boire 2L de jus d'orange par jour l'hiver et qui fait une cure de vitamine, c'est la même chose que le mec qui a fait un infarctus et qui prend des gélulles d'oméga 3 parce qu'il veut pas bouffer 1kg de saumon par jour. C'est pour atteindre des objectifs physiques ou rester/devenir en bonne santée.

5- Tu peux être en très bonne forme physique et costaud sans poudre, mais il faut de très très bonnes conditions, càd pouvoir sortir un repas entier à toute heure de la journée, et ça, c'est pas tout le monde qui peut se le permettre

Réponse #45
Par FoXxX - 18/09/2017 21:04:02
Oué pas fan du truc, perso je cuisine pas mal pour le sport / le boulot , si t'es bien organisé ca prend pas des masses de tps tu cuisines une fois pour 2-3 jours.


Sinon juste pour les commentaires sur les poudres, et la prot par exemple (cf on entend souvent les gens qui y connaissent rien de "dopage") c'est juste un complément, est-ce que vous traitez les petits bébé qui prennent du lait en poudre de dopés ? le principe est le même (juste une facilité pour le sportif / la maman).



Les petits bébés sont en pleine croissance rapide et ont besoin effectivement de ça.

Je ne pense pas que la majorité des gens ici (voir la majorité des gens qui prennent des compléments alimentaires) soient en pleine croissance.

Après chacun fait ce qu'il veut hein, perso c'est quelque chose que je vois d'un oeil réticent.

J'ai lu aussi plus haut sur le topic "
je passe plusieurs heures par semaine à me faire des repas diètes et "la poudre" comme tu dis est un complément,rien de plus car il se trouve que dans la nourriture que tu ingères quotidiennement,il y a tout ce qu'il faut (et encore c'est discutable) mais pas en quantité suffisante..."

J'avoue que je comprend pas trop la démarche, déjà "quantité suffisante" pour quoi? Vivre, survivre, grandir?
Et c'est peut être très con mais pour moi si il y a tout ce qu'il faut dans la quantité de nourriture quotidienne mais pas suffisament bein il suffit de faire plus à manger non? :/


bah nan les bébé ils sont en croissance mais ils peuvent très bien être nourri au sein, la prot (j'en prend pas ou très très rarement ) c'est juste un moyen d'avoir "x gramme de prot" facilement au lieu de devoir manger 4 filets de poulets (qui risque de contenir antibio et tt btw)

bref c'était juste pour donner un exemple car la 'diabolisation' de la prot est un peu exagéré quand on voit que des trucs plus nocifs sont validés, j'ai surtout l'impression que c'est de l'ignorance, du même acabit que "les gamers sont des terroristes en puissance qui vont faire une tuerie dans une école".

My 2cent.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5