Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Feed Smartfood - Need U
Feed Smartfood - Need U - 44 messages, 8202 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par PicasSO. - 17/09/2017 10:25:25
jpp
Réponse #22
Par Marounda - 17/09/2017 10:57:21
Code de réduction passé à 20%
Réponse #23
Par AZIDOT - 17/09/2017 14:26:01
bonne chance ! perso , je préfère la mauvaise bouffe
Réponse #24
Par Marounda - 17/09/2017 15:25:02
bonne chance ! perso , je préfère la mauvaise bouffe

Merci ;)
J'aime aussi, mais mon miroir m'en dissuade ! Ahah
Réponse #25
Par Speex- - 17/09/2017 15:54:28
"1 bouteille = 1 repas complet"

"433Calories"

...

C'est le nombre de calories pour une barre, la bouteille est à 650 environ je crois.

...

Hello,

Ton avis est intéressant et totalement mesuré. Après, il est bon de noter que beaucoup de gamers (et j'en croise à la pelle) sont souvent des joueurs avec la flemme de cuisiner, qui aiment le fastfood, le kebab, la pizza, etc.
De plus, pour ceux qui travaillent et son beaucoup sur la route ou entre 2 rdv etc., ont aussi tendance à opter pour la mal-bouffe.
Pour ma part, c'est pas top mais ça m'arrive souvent d'avaler un ou deux casse-dalle en roulant (selon la taile ofc), ou un mcdo quand je n'ai pas le temps de faire mieux qu'un drive.

Si je vois du bien dans ce type de bouffe, c'est pour justement manger autre chose que de la merde quand je n'ai pas le temps. Le soir on cuisine avec ma femme, et j'adore cuisiner, mais je ne me prépare rien pour les midis, car il faut soit une solution pour tenir au frais, puis chauffer, etc., le conditionnement, etc.
En soit, je ne cherche pas des solutions pour me faire à manger le midi, mais j'aimerais juste mieux manger quand je n'ai pas le temps, et c'est vraiment l'objectif de Feed., c'est pour ceux qui n'ont pas le temps, et non pas pour substituer à une alimentation classique.

Pour le prix, oui si tu cuisines c'est plus cher Feed., mais clairement moins cher que les Mcdo, Kebab, Pizza et autres sandwich que l'on accompagne facilement avec un Yop :)


Il faut clairement ne pas se mettre en tête que cette alimentation cherche à éviter la bonne cuisine.


Je veux pas être insistant sur ma bonne soupe ^^ , mais prendre 3h dans la semaine pour avoir une soupe tout les midi et un paquet de biscuit BJORN bio sans sucre reviens carrément moins cher pour la même chose au

Le mieux serait de faire un test avec
1 mois de Feed
1 mois avec la soupe
et de voir par toi même ce qu'il te conviens le mieux
Puis pour le moment il ne propose que 3 gouts je pense que tu t'en lasseras très vite a contrario qu'une soupe maison tu peu la faire comme tu veux suffit d'enlevé 1 courgette et mettre 2 carottes en plus pour changé le gout


"1 bouteille = 1 repas complet"

"433Calories"

...


Ce n'est pas énorme , sachant qu'une personne doit mangé 2000 calories minimum / jour



C'est justement pour ça
Réponse #26
Par BURTON - 17/09/2017 15:56:13
J'en ai commandé quelques uns car j'ai souvent la dalle à 10h et en milieu d'aprem, et bon, ça reste toujours mieux que des gateaux ou d'autres merdes. Car comme je l'ai expliqué pour moi c'est plutôt de la collation que du repas car le solide est toujours à prioriser :p

Je ferai un feedback en fin de semaine une fois que j'aurais testé

Réponse #27
Par Marounda - 17/09/2017 17:34:22
J'en ai commandé quelques uns car j'ai souvent la dalle à 10h et en milieu d'aprem, et bon, ça reste toujours mieux que des gateaux ou d'autres merdes. Car comme je l'ai expliqué pour moi c'est plutôt de la collation que du repas car le solide est toujours à prioriser :p

Je ferai un feedback en fin de semaine une fois que j'aurais testé


Ils sortent 4 nouveaux produits dont une boisson aux cèpes lundi, j'essaierai de les tester car ça semble sympa :)
Tu me diras ce que tu en penses, après il faut bien garder en tête en consommant que c'est forcément moins sympa qu'un gros burger x)
Réponse #28
Par XHOZ - 18/09/2017 01:41:46
un mixeur-blendeur, des legumes/fruits/condiments et ça revient au même...

j'ai pas les moyens d'être feignant :(
Réponse #29
Par Marounda - 18/09/2017 03:04:08
un mixeur-blendeur, des legumes/fruits/condiments et ça revient au même...

j'ai pas les moyens d'être feignant :(

A nouveau non, tu vas te faire un repas, mais il sera loin d'apporter tout ce dont tu as besoin.
Après, je ne cherche pas à vendre le produit, mais ce type de repas est équilibré par des médecins, si je me fais un truc au mixeur comme tu le dis, je ferai un truc sympa mais totalement déséquilibré.
Réponse #30
Par NxScsgo - 18/09/2017 04:29:22
Ca reste du liquide, c'est comme une soupe, tu manges puis quelques heures après t'a faim
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5