Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Feed Smartfood - Need U
Feed Smartfood - Need U - 44 messages, 8206 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par petitbateau - 16/09/2017 19:57:48
La plus part des boites à réchauffer font entre 200-400Calories
Réponse #12
Par Marounda - 16/09/2017 20:24:03 - Modifié le 16/09/2017 20:25:05
Je veux pas être insistant sur ma bonne soupe ^^ , mais prendre 3h dans la semaine pour avoir une soupe tout les midi et un paquet de biscuit BJORN bio sans sucre reviens carrément moins cher pour la même chose au

Le mieux serait de faire un test avec
1 mois de Feed
1 mois avec la soupe
et de voir par toi même ce qu'il te conviens le mieux
Puis pour le moment il ne propose que 3 gouts je pense que tu t'en lasseras très vite a contrario qu'une soupe maison tu peu la faire comme tu veux suffit d'enlevé 1 courgette et mettre 2 carottes en plus pour changé le gout

Ils ont 6 parfums en bouteille et devraient annoncer 4 nouveautés ce lundi.
Le kit ne les comportait pas tous.

La soupe comporte de bons aliments, mais en ce qui me concerne, une soupe ne me cale pas un repas sur une demi-journée, et elle ne sera pas autant équilibrée que Feed. sur les besoins alimentaires d'un repas.
Je ne dis pas qu'elle ne sera pas meilleur, j'aime bien la soupe, mais moi ça me cale pas.
Ensuite, la soupe je l'apprécie chaude, donc au delà de la préparation, je dois le matin prendre du temps pour la chauffer et la mettre dans une thermos, etc.

Enfin, je ne sais jamais si j'aurai fin le midi, de quoi j'aurai envie, si j'aurai le temps, ainsi je ne me prépare pas un repas pour le midi inutilement. Je fais en fonction de mes journées, et si je mange, soit je prend une salade dans un restaurant, soit une connerie, soit je ne mange pas, soit je rentre le temps de midi à la maison, etc.
En fonction de nos métiers, nos études, nos envies, nos goûts, et le temps que l'on peut accorder à se faire un repas, on peut opter pour diverses solutions, à aucun moment donné je ne tente de convaincre qu'il faut absolument manger Feed.
En revanche, je pense que c'est une solution plutôt sympa, que je trouve bonne et qui m'a plutôt étonné sur le fait de me rassasier avec une boisson.

La plus part des boites à réchauffer font entre 200-400Calories

La quantité en aliments n'est pas forcément en capacité de rassasier un individu, il faut souvent associer un dessert (fruit, yahourt, etc.) ce qui fait monter un peu les calories, et bonjour l'équilibre alimentaire ! Et sincèrement, niveau haute gastronomie, on reviendra :p
Réponse #13
Par BURTON - 16/09/2017 20:54:01
La plus part des boites à réchauffer font entre 200-400Calories


Bah ce plat préparé : https://www.marie.fr/plats-prepares/plats-cuisines/en-solo/viandes-cuisinees/cuisse-de-poulet-rotie-jus-au-thym-pommes-de-terre-rustiques/309

Il fait 457 calories : https://www.marie.fr/medias/produit/nutritionnel/VN-Cuisse-Poulet_600_600.png

Bref que ce soit ça ou les 433 calories de Feed pour moi c'est insuffisant pour remplacer un repas.

Un homme sans activité physique du tout a besoin de 2100 calories

30min d'activité modérée tous les jours = 2500 - 2700 calories

1h d'activité intense par jour = 3000 - 3500 calories

Bref pour des jeunes qui font école-boulot + sport + cs le soir bah on va dire qu'il a besoin de 2600 calories par jour, et un Feed ça vous fait que 16% de vos besoins journaliers. Alors qu'à priori le repas du midi devrait faire 40% des besoins journaliers - et celui du soir 30% !

Tout ça pour dire que je trouve que l'idée est bonne, même si pas novatrice.

Bon produit pour une collation de 10h/16h, les gens qui ont du mal à manger le matin, des problèmes de santé divers ou autre. En remplacement d'un repas, je suis contre, en complément pas de problème

Vous me direz si vous êtes d'accord !
Réponse #14
Par XHOZ - 16/09/2017 21:27:35 - Modifié le 16/09/2017 21:31:29
Quand tu vas à la salle, et que tu fais attention à ta diet, pas besoin de ce genre de truc. Rien ne remplacera des produits frais
Réponse #15
Par Marounda - 16/09/2017 23:00:32
Celui qui compte manger ça régulièrement et/ou tout en faisant du sport, peut partir sur les sachets de poudre et le shaker, ainsi il dose sa quantité de poudre en fonction de ses besoins.
Les bouteilles se basent sur les besoins d'un individu "lambda", le sportif devra augmenter les doses !
Réponse #16
Par Personne - 16/09/2017 23:10:05
Des barres, de la poudre....


Pourquoi vous détestez autant la nourriture au juste?
Réponse #17
Par instinct - 17/09/2017 00:08:18
Putain si pour manger sainement faut avaler ces merdes et ne plus prendre plaisir a manger je préfère crever de malbouffe vous partez loin les mecs
Réponse #18
Par Marounda - 17/09/2017 01:47:03
Des barres, de la poudre....


Pourquoi vous détestez autant la nourriture au juste?

Car ça fait grossir la mal-bouffe :p Et manger une choucroute sur la route c'pas top !
Réponse #19
Par Maweek - 17/09/2017 06:35:33
Je pense que pour conclure, on peu dire que ce genre de nourriture n'est pas un repas du midi ou du soir mais on peu voir sa comme une collation pour compléter un repas ou prendre dans un moment de creu la journée style 11h ou 16h.

On est sera tous d'accord je pense que faire ses repas avec sa ne suffit pas autant en calorie qu'en consistance

Produit intéressent pour les personnes bougeant beaucoup la journée dans le cadre de leur travail en complément de repas
( 1 sandwich pain de mie + Feed + 1 banane ou pomme ) ferais largement laffaire

Bonne chance pour la suite :)

Réponse #20
Par THIS IS A ZERG LIFE - 17/09/2017 09:36:24
Des barres, de la poudre....


Pourquoi vous détestez autant la nourriture au juste?


je passe plusieurs heures par semaine à me faire des repas diètes et "la poudre" comme tu dis est un complément,rien de plus car il se trouve que dans la nourriture que tu ingères quotidiennement,il y a tout ce qu'il faut (et encore c'est discutable) mais pas en quantité suffisante...

Une personne qui néglige ses repas et pense pouvoir devenir un baleze en mangeant mcdo et en buvant son shaker n'optiendra tout simplement aucun résultat.

Rien ne remplace un bon repas dièt Personne.
Pour en revenir au sujet,pour moi tous ces sites sont des attrapes couillons.GL quand même.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5