Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Fauteuil gaming
Fauteuil gaming - 16 messages, 3497 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par INSTEAD - 06/10/2020 13:29:30
Salut les gas,

J'aimerais changer ma chaise de bureau et passer sur un fauteuil gaming.
Je n'ai pas spécialement de budget, mais vu toutes les marques qui se sont lancées dans ce domaine j'ai un peu du mal à m'y retrouver..

Je voudrais avoir quelques références qui d'après vous ont un bon rapport qualité/prix

Je vous remercie,

Réponse #2
Par Most. - 06/10/2020 14:45:46
Salut !

Perso j'ai acheté la NobleChair Epic durant le confinement et rien à dire !

Ok c'est 300€, mais la qualité est là, le confort aussi.
Réponse #3
Par maxou91 - 06/10/2020 15:11:35
J'ai un ak racing depuis 4ans bientot aucun soucis, tres bonne qualité
Réponse #4
Par d1z - 06/10/2020 15:22:31
J'ai mis 180€ dans un Empire Gaming il y a moins d'un an. Il est déjà un peu rincé.

La prochaine fois je met le double de budget.
Réponse #5
Par salcaf - 06/10/2020 15:41:26
jettes un coup d'oeil a ce post au au com #4 il y a des liens qui peuvent taider

https://www.vakarm.net/forums/topic/Meilleur-rapport-qualite-prix-chaise-gaming/62282
Réponse #6
Par Jools.BzH - 06/10/2020 17:04:50
Perso j'hésite entre une :

- omega de chez secret lab version tissus

- noblechair epic

Quelqu'un à déjà eu les deux pour comparer ?

Perso j'avais une chaise conforama simili cuir depuis 5ans, l'assise est toujours bonne pour se qui critiquais mais le smili cuir commence a se déchirer.
Réponse #7
Par zyzomys76 - 06/10/2020 18:10:04
Clairement, le simili cuir c'est à fuir. Le revêtement de ma chaise se désintègre (bon ok il faut quelques années quand même, mais la partie en mesh n'a pas bougée). C'était un 1er prix confo ou équivalent je crois, le rembourrage n'est pas ouf non plus (je commence à sentir le cadre sous l'assise).

Bref je suis avec attention les propositions, mais je m'oriente vers akracing qui semble une valeur sure (un peu dèg d'avoir laissé passé une promo sur ldlc y'a pas longtemps d'ailleurs).


J'ai un ak racing depuis 4ans bientot aucun soucis, tres bonne qualité

Tite question sur l'ak racing c'est quoi la hauteur mini de l'assise ? J'ai testé certains sièges de bureau qui descendent pas assez bas, et mes pieds sont pas bien posés au sol, pas confortable. Genre ma chaise actuelle je peux descendre l'assise à 40cm du sol c'est mieux quand on est pas grand :) (en général je règle à 45cm pour être bien).
Réponse #8
Par oLssen - 06/10/2020 20:50:31
ok j'ai acheté une noble epic black edition en juin j'en suis pas déçu,cependant ils pourrais fournir des coussins à memoire de forme pour le prix quand même certain concurrent le font

la chaise est confortable mais un peu dure les 2 premiere semaine aprés c'est nikel :!
Réponse #9
Par uko - 07/10/2020 08:18:38
Perso j'hésite entre une :

- omega de chez secret lab version tissus

- noblechair epic

Quelqu'un à déjà eu les deux pour comparer ?

Perso j'avais une chaise conforama simili cuir depuis 5ans, l'assise est toujours bonne pour se qui critiquais mais le smili cuir commence a se déchirer.


J'hésite entre les deux mêmes et je pense que je vais attendre les blackfriday et prendre celui avec la meilleure remise
Réponse #10
Par slymer - 07/10/2020 08:20:20
Hop : https://www.topchaisegamer.com/top-10-fauteuil-gamer/
Page 1 sur 2
1
2