Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Faites votre promo et tentez de repartir avec 100 euros !
Faites votre promo et tentez de repartir avec 100 euros ! - 17 messages, 3523 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par TorTank - 10/08/2015 21:05:17 - Modifié le 10/08/2015 21:20:21
Bonjour,

Je viens vous présenter quelque chose qui pourrait vous intéresser, si vous avez envie d'augmenter votre base de données et en plus de ça repartir peut être avec 100 € ce message est alors fait pour vous.

Mon projet ce nomme publigeek Le concept est simple : C'est un espace publicitaire gratuit où chacun peut venir faire sa pub du moment que ça à un rapport avec le monde "Geek" et évidement vous en faites parti !

Vous souhaitez promouvoir votre structure pour augmenter votre nombre de like ou de follow, promouvoir votre jeu concours,annoncer une vague de recrutement pour le staff et bien d'autres choses? Publigeek est alors définitivement fait pour vous :)

Cela marche également si vous souhaitez "puber" votre page de joueur, si vous êtes streamers, youtubeurs , je m'arrête à pilote de soucoupe volante :p

Les conditions ? Aucune ! Nous vous demanderons juste de partager notre page sur vos réseaux sociaux. Après avoir obtenu 10 likes supplémentaires grâce à vous nous publierons votre post, c'est aussi simple et rapide que cela.

Pour célébrer le lancement de Publigeek nous vous proposerons dès à présent un jeu concours avec une carte cadeau de 100 euros à dépenser sur le site grosbill.com !

L'occasion pour vous de faire un/plusieurs Giveaway, d'investir dans du nouveau matériel pour votre organisation ou pourquoi pas pour vous faire plaisir aussi tout simplement.

Dans tout les cas participez au jeu et partagez notre page sur la votre on appréciré vraiment le geste :) ! Dans le pire des cas vous aiderez un projet communautaire et vous récolterez quelques likes ! Dans le meilleur des cas vous remportez les 100 euros,vous repartez avec plusieurs dizaines de likes et en plus vous nous auraient aidé.

Alors d'avance je vous remercie pour votre soutien et je vous invite à vous rendre sur la page :
https://www.facebook.com/publig33k pour participer au plus vite au concours , liker et partager la page pour nous aider et vous tenir au courant des résultats du jeu concours et des prochains.

Reste plus que quelques jours alors merci pour le petit coup de boost que vous allez redonner au concours !

Bonne soirée à vous et bonne chance :)
Réponse #2
Par nLKKK - 10/08/2015 21:35:25
Bon projet !

J'ai liker et partager ! :D.
Réponse #3
Par TorTank - 10/08/2015 21:40:09
Bon projet !

J'ai liker et partager ! :D.


Merci à toi pour le soutien et bonne chance pour le jeu concours par la même occasion :D
Réponse #4
Par Tehix - 10/08/2015 21:56:44
petit up !
Réponse #5
Par prediBOOBS - 10/08/2015 22:25:10
Up ! Tortank en reconversion community manager :)
Réponse #6
Par AgeRa - 10/08/2015 22:39:27
Joli projet. Gl les gars.
P.S: le "appréciré" pique les yeux^^
Réponse #7
Par Tochi - 10/08/2015 22:40:43 - Modifié le 10/08/2015 22:41:00
Super concept :) J'ai follow, partagé,... Au top le TorTank :D
Réponse #8
Par TorTank - 10/08/2015 23:00:22
Up ! Tortank en reconversion community manager :)


Ahah non pas du tout mais presque :p Merci pour le up :)
Réponse #9
Par TorTank - 10/08/2015 23:00:38
Super concept :) J'ai follow, partagé,... Au top le TorTank :D


Ah merci tochi ça fais plaisir :)
Réponse #10
Par irepz - 11/08/2015 01:01:05
Je check ca demain super initiative ;)
Page 1 sur 2
1
2