Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Faites votre promo et tentez de repartir avec 100 euros !
Faites votre promo et tentez de repartir avec 100 euros ! - 17 messages, 3538 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par nLKKK - 11/08/2015 09:20:09
Bon projet !

J'ai liker et partager ! :D.


Merci à toi pour le soutien et bonne chance pour le jeu concours par la même occasion :D


Merci :)
Réponse #12
Par TorTank - 11/08/2015 18:45:42
Je check ca demain super initiative ;)


Merci c'est vraiment gentil de ta part j'espère que ça te plaira toujours autant aujourd'hui :D n'hésites pas à me faire un retour :)
Réponse #13
Par irepz - 11/08/2015 19:21:01
Je check ca demain super initiative ;)


Merci c'est vraiment gentil de ta part j'espère que ça te plaira toujours autant aujourd'hui :D n'hésites pas à me faire un retour :)


Ouais dommage que ça fonctionne sur le principe des shares facebook, aucun des mes vrais ami n'est concerné par CS voir l'esport en général donc c'est plié =Pp
Réponse #14
Par TorTank - 11/08/2015 19:51:24
Je check ca demain super initiative ;)


Merci c'est vraiment gentil de ta part j'espère que ça te plaira toujours autant aujourd'hui :D n'hésites pas à me faire un retour :)


Ouais dommage que ça fonctionne sur le principe des shares facebook, aucun des mes vrais ami n'est concerné par CS voir l'esport en général donc c'est plié =Pp


Un petit message sympa pour demander de l'aide ça passe toujours :p Au pire t'as tes contacts steam ca marche aussi hein :p
Réponse #15
Par TorTank - 11/08/2015 21:22:02
Petit up :D
Réponse #16
Par NxScsgo - 12/08/2015 13:21:45
Petit up :D


Comment pouvez-vous savoir si on vous fait rapporté 10like ? Ils peuvent très bien provenir d'autres personnes au même moment.

Btw, pour ceux qui n'ont pas Facebook, il y a pareil sur Twitter ?
Réponse #17
Par TorTank - 12/08/2015 17:21:12
Petit up :D


Comment pouvez-vous savoir si on vous fait rapporté 10like ? Ils peuvent très bien provenir d'autres personnes au même moment.

Btw, pour ceux qui n'ont pas Facebook, il y a pareil sur Twitter ?


Ce n'est pas une "science exacte" le + 10 ! Mais juste vous venez demander un poste vous partagez la page juste après j'ai +10 dans la journée peut être que vous allez en rapporter 8 ou 12 le plus important étant de partager et d'arriver à un palier +10 .

Pour twitter ca viendra pour l'instant je m'occupe uniquement de Facebook et les gens qui m'aide du site internet .
Réponse #18
Par NxScsgo - 12/08/2015 17:58:14
Petit up :D


Comment pouvez-vous savoir si on vous fait rapporté 10like ? Ils peuvent très bien provenir d'autres personnes au même moment.

Btw, pour ceux qui n'ont pas Facebook, il y a pareil sur Twitter ?


Ce n'est pas une "science exacte" le + 10 ! Mais juste vous venez demander un poste vous partagez la page juste après j'ai +10 dans la journée peut être que vous allez en rapporter 8 ou 12 le plus important étant de partager et d'arriver à un palier +10 .

Pour twitter ca viendra pour l'instant je m'occupe uniquement de Facebook et les gens qui m'aide du site internet .


Tant pis alors :D
Page 2 sur 2
1
2