Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Factorisation 3ème
Factorisation 3ème - 54 messages, 11815 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par intromas - 31/01/2017 16:58:32
Je suis aller en 3eme

Oh merde !
xD
Réponse #42
Par GettoGecko - 31/01/2017 17:57:39
Ouah, merci a tous je m'attendais pas a ça, ça fait grave plaisir ! J'ai finis par comprendre, grâce a vous :)
Réponse #43
Par GAETAN_ - 31/01/2017 18:35:44
je sais pas pk mais j'ai toujours trouvé ca super simple enfin ce que je fais pour l'instant (je suis en seconde)
Réponse #44
Par intromas - 31/01/2017 19:17:07
je sais pas pk mais j'ai toujours trouvé ca super simple enfin ce que je fais pour l'instant (je suis en seconde)

Tu devrais essayer le calcul différentiel ,si tu y arrive a 15ans ,tu es au moins un génie du même niveau que Richard Feynman :D

http://mathematique.coursgratuits.net/calcul-differentiel-et-integral/
Réponse #45
Par Titou1384 - 31/01/2017 19:48:50
je sais pas pk mais j'ai toujours trouvé ca super simple enfin ce que je fais pour l'instant (je suis en seconde)

Tu devrais essayer le calcul différentiel ,si tu y arrive a 15ans ,tu es au moins un génie du même niveau que Richard Feynman :D

http://mathematique.coursgratuits.net/calcul-differentiel-et-integral/



Franchement, c'est pas si compliqué que ça, faut juste soit insister pour comprendre, soit trouver la formulation et / ou les gens qui l'enseignent correctement.

Mais au final, le calcul différentiel repose pas mal (peut-être plus) sur des méthodes et des formules que sur une réelle prouesse en termes de compréhension (après faut connaître les intégrales, c'est déjà plus conceptuel, et ça se voit plus en première... Je me souviens avoir pas mal galéré dessus en faisant des calculs de méca orbitale sur KSP).

Pour ma part, j'ai été en retard d'un an et demie sur Feynman :(
Réponse #46
Par stixerino - 31/01/2017 20:15:12