Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Envie de fun ? Serveur RPG MULTIMOD
Envie de fun ? Serveur RPG MULTIMOD - 18 messages, 2516 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Empyreas - 30/06/2023 01:11:58 - Modifié le 30/06/2023 13:21:45
[RPG] Aim - Fun | Ranks | Road to GE [FR]

Un serveur unique et équilibré avec un mode RPG !

**IP du serveur** : 178.32.119.33:27015

Le RPG, un mode qui vous permet d'augmenter votre niveau dans le serveur (lvl 1 au départ), et plus vous faites de kills, de dégâts, de victoires, de HS… plus vous gagnez des expériences (XP). A chaque niveau vous gagner des crédits. Ces crédits sont à dépensé dans le menu "!rpg" et vous permettra d'obtenir et améliorer vos compétences !

Le serveur contient des modes tels que :

- Defuse/Bomb
- GunGame
- Scoutknivez
- Aim
- AWP

Rates

- XP requis pour monter 1 niveau : **1XP** (+1XP à chaque niveau atteint)
- Credits gagné à chaque niveau : **15 crédits**
- Niveaux max : **Infinie**

Deviens Global Elite et débloque les aptitudes uniques du S-VIP !
Dominez le jeu en atteignant le rang suprême et bénéficiez d'avantages tels que le double saut, le lancer de couteaux et aucune perte de santé due aux chutes !

Le Top 1 en Kills et en Temps obtient un S-VIP avec des aptitudes uniques !
Montrez vos compétences exceptionnelles et obtenez une récompense spéciale qui vous permettra de vous démarquer encore plus sur le serveur !

**S-VIP :**
Recevez un traitement S-VIP avec des avantages tels que la recharge rapide, des bonus aux couteaux, une vie augmentée, une armure renforcée, plus d'argent, une vitesse de déplacement accrue, XP x2 et des effets de tir exclusifs.

**VIP :**
Les joueurs VIP bénéficient également d'avantages tels que des bonus aux couteaux, une vie supplémentaire, une armure renforcée, plus d'argent, une vitesse de déplacement accrue, XP x1.5 et des effets de tir spéciaux.

**Commandes à retenir **
- !rpg
- !vip
- !lvl
- !rank
- !calladmin
- !duel

N'oubliez pas d'inviter vos amis pour partager cette aventure ensemble.
Réponse #2
Par noyaux - 30/06/2023 09:49:18
C'est rare ça un serveur RPG sur CSGO ! T'as utilisé quel plugin ?
Réponse #3
Par Empyreas - 30/06/2023 13:21:19
Effectivement, c’est un retour que je fais car j’avais ce genre de serveur sur CSS, mais sur csgo rare sont ceux que je propose, voir j’en connais aucun.

Concernant les plugins , se sont tous issue de plugin public et d’autre des modifications non majeur effectuer soit par mes soins soit par les soins de talentueux dev (Kriax) :)
Réponse #4
Par noyaux - 01/07/2023 14:37:31
Top, je l'ai ajouté :) j'aimais bien sur 1.6 tous les superhero mod, war3, etc. :D
Réponse #5
Par Empyreas - 01/07/2023 20:55:35
Ah le mod Warcraft ! Ouai c’est un super mod que je n’ai pas. Mais merci à toi d’avoir ajouté le serveur en favoris ! En espérant voir ce serveur vivre, que les joueurs s’y plaisent ! Le but est de trouver du fun tout en s’exerçant. (Pour les personnes qui reprenne le jeu comme moi :p )
Réponse #6
Par Seffy - 06/07/2023 13:24:54
Le problème de ton serveur c'est que c'est un modèle P2W. Plus tes VIP et plus t'as d'avantages qui sont trop unbalance avec ceux qui le sont pas donc quand t'en aura, ça va vite poser des problèmes.
Réponse #7
Par flingueur - 06/07/2023 16:59:49
dmg qu'il soit Pay to Win mais bonne idée, si un jour tu ouvres un serveur non P2W je viendrai
Réponse #8
Par slymer - 09/07/2023 18:28:22
Malheureusement la plus part des serveurs du type "RPG" sont PTW.
Réponse #9
Par noyaux - 10/07/2023 18:51:59
Malheureusement la plus part des serveurs du type "RPG" sont PTW.

Quel modèle pourrait être intéressant pour rentabiliser un serveur ? Je pense que y'a quasiment personne qui paierait pour un mode VIP sans avantage conséquent (et encore même là est-ce qu'il y a des gens qui paient)
Réponse #10
Par slymer - 10/07/2023 21:29:01
Malheureusement la plus part des serveurs du type "RPG" sont PTW.

Quel modèle pourrait être intéressant pour rentabiliser un serveur ? Je pense que y'a quasiment personne qui paierait pour un mode VIP sans avantage conséquent (et encore même là est-ce qu'il y a des gens qui paient)


Moi je ne suis pas dans se délire. J'ai déjà assez à faire avec mes affaires en dev web ^^ Il à surement des gens connaissant parfaitement le monde du RPG qui pourront apporter une réponses ;)
Page 1 sur 2
1
2