Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Eczéma tapis de souris - 36 messages, 11685 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Dov - 14/04/2016 14:31:27
Peut-être passer le tapis dans le lave linge peut faire du bien .. tu dit que tu en as a l'épaule, moi c'est vraiment à l'avant bras où est situé le frottement.
Je me souviens l'hiver avec un pull, j'avais pas grand chose, probablement le meilleur moyen de tester si c'est vraiment dû au tapis
Réponse #22
Par letzwa - 14/04/2016 15:15:51
Peut-être passer le tapis dans le lave linge peut faire du bien .. tu dit que tu en as a l'épaule, moi c'est vraiment à l'avant bras où est situé le frottement.
Je me souviens l'hiver avec un pull, j'avais pas grand chose, probablement le meilleur moyen de tester si c'est vraiment dû au tapis


La je ne suis pas chez moi jusqu'à Lundi donc je ne vais pas jouer d'ici là, je vais voir si ça disparait et clairement perso jvais remettre mon ancien tapis et voir si ça change quelque chose.
Réponse #23
Par Dov - 14/04/2016 15:37:30
Pourquoi t'essaies pas de jouer aavec une chaussette coupée ou un truc de ce style autour de l'avant-bras pendant un moment, histoire de voir si ça vient vraiment de ton tapis.


j'avais pas vu ton post,
c'est une bonne idée ça mais j'aurai l'air un peu con ahah
d'ailleurs je me souviens y a quelques années d'une vidéo avec un gars qui joué à un jeu comme le surf sur csgo, mais différent, où faut être plus précis et plus rapide ( vitesse de dingue )
Et ce type porter un truc spéciale pour la glisse tout le long de l'avant bras,
j'ai cherché mais rien trouvé sur internet, à part des mots clés, je sais pas comment nommé ce " truc "
Réponse #24
Par RxN - 14/04/2016 15:53:26

j'avais pas vu ton post,
c'est une bonne idée ça mais j'aurai l'air un peu con ahah
d'ailleurs je me souviens y a quelques années d'une vidéo avec un gars qui joué à un jeu comme le surf sur csgo, mais différent, où faut être plus précis et plus rapide ( vitesse de dingue )
Et ce type porter un truc spéciale pour la glisse tout le long de l'avant bras,
j'ai cherché mais rien trouvé sur internet, à part des mots clés, je sais pas comment nommé ce " truc "


Qu'est ce que t'en as a foutre d'avoir l'air con,surtout devant ton pc c'est pas comme si t'etais devant 1000 personnes,
tu te complique la vie, prend une chaussette de la taille qu'il te faut, coupe le bout basta c'est regler

Tu va te faire chier a chercher un truc sur le net qui risque d'etre fait de la meme matiere plastique dégueulasse qui glisse de ton tapis et qui te donne des allergies, + payer 15 € , hfhf

L'excema c'est du au stress generalement, et cest localisé aux articulation le plus souvent (derrières les genoux, l’intérieur des coudes etc), pour toi ca doit plutot etre une réaction allergique ou simplement trop de frottement et t'as un tapis dégueulasse ?
Réponse #25
Par FoXxX - 14/04/2016 17:49:27
prend ce que allen iverson mettait pour jouer au niveau des bras
Réponse #26
Par SnaKzyy - 14/04/2016 17:49:51
perso j'ai rien
Réponse #27
Par stansenn - 14/04/2016 18:19:24
prend une chaussette de la taille qu'il te faut, coupe le bout basta c'est regler


Propre de préférence, histoire de pas aggraver la situation :-D

Ou porte un tee-shirt manche longue c'est facile à trouver et y'en a des légers même pour l'été.
Réponse #28
Par xtop - 14/04/2016 18:20:54
j'ai lu "benzéma" tapis de souris :(
Réponse #29
Par aimer - 14/04/2016 18:29:01
Le mec il a tellement DM il a de l'eczéma... putain ce thread m'a tué
Réponse #30
Par skillz- - 14/04/2016 19:19:06 - Modifié le 14/04/2016 19:20:18
pour ma part je suis pas mal sujet a l'Eczéma, mais pas a cause du tapis de souris, la seule marque "geek" que j'ai gagné, c'est une tache beige foncée/marron sur le poignet a force de frotter, comme si la peau était sèche, mais je considère pas ça comme de l'eczema car cela ne démange pas du tout.
Mais Counter y fait pas mal pour l'Eczema j'ai l'impression, lorsque j'avais arrêté j'y étais beaucoup moins sujet... ah le stress, y a qu'ça de vrai !
Page 3 sur 4
1
2
3
4