Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESCROQUERIE SKINS - 28 messages, 6793 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par DAYVZ - 05/06/2014 21:04:17
You just got LITT up!
Réponse #12
Par Tiro - 05/06/2014 21:09:38
Je pense que tu as zéro chance que ton escroquerie passe, mais tente quand même,

Tfacon de l'argent réel en échange avec un objet steam t'as toujours un risque...
Réponse #13
Par Nezerty - 05/06/2014 21:10:48 - Ce membre est banni définitivement
Au pire tu leur montre pleins de screens de ton cut des videos et tout tu dis qu'il ta rien payé ou qu'il a réussi à accepter à ta place.
Réponse #14
Par dezkoo - 05/06/2014 21:12:48
combattre une escroquerie en tentant une escroquerie?

une grève contre la grève... :d
Réponse #15
Par w00K - 05/06/2014 21:28:34
Je vais leurs envoyer un ticket pour compte hack. Après tout, je peux bien tester..
Je change de mdp, d'adresse mail et je leurs demande directement pour récupérer mon compte avec le couteau?
Réponse #16
Par drqks - 05/06/2014 21:34:57 - Modifié le 05/06/2014 21:35:52
fait genre de t'etre fait hacké ca passer en general


Jsais pas, faudrait qu'il se co depuis un autre ordi, change de mail et de mdp pour que ça soit réaliste.. Puis lors d'un échange tu peux pas récupérer en retour ils te disent que fallait faire attention. Après essaye de changer de mail et de mdp et de dire que tu t'es fait hack, mais il verront bien que t'as trade le cut avant que tes identifiants soient changés, du coup t'es niqué l'ami

moi j'avais fait genre je mettais fait hacké par rat et donc le mec avait tout fait depuis mon pc a distance ce qui lui a permit de ne pas avoir le blocage du steam guard car c'etait sur mon pc mais a distance
et c'etait passer j"avais récup mon cut

et parle pas de la transac paypal tu t'es seulement fait hack ton compte avec ton joli cut ;)
Réponse #17
Par Hitch - 05/06/2014 21:35:40 - Ce membre est banni définitivement
Faut pas être pressé comme ça aussi :/ !
Réponse #18
Par PicasSO. - 06/06/2014 07:58:01
C'est bon c'est sûr je vais me mettre à scammer, ça a vraiment l'air trop facile
Réponse #19
Par LeO. - 06/06/2014 11:05:43
fait genre de t'etre fait hacké ca passer en general


Jsais pas, faudrait qu'il se co depuis un autre ordi, change de mail et de mdp pour que ça soit réaliste.. Puis lors d'un échange tu peux pas récupérer en retour ils te disent que fallait faire attention. Après essaye de changer de mail et de mdp et de dire que tu t'es fait hack, mais il verront bien que t'as trade le cut avant que tes identifiants soient changés, du coup t'es niqué l'ami


Désinformation bonjour....

Encore une fois tu es dans l'erreur, tu peux très bien récuperer ton inventaire en prétextant t'être fait piraté par un RAT (j'ai aidé un pote à récupérer son knife avec cette astuce).
Réponse #20
Par Just Me` - 06/06/2014 11:23:01
De base, dans le règlement Paypal, ce service n'est pas fait pour des biens "virtuels"

En passant par la gestion des litiges, cf link. Paypal devrait normalement annuler cette échange d'argent, le lui reprendre et le remettre sur ton compte.

Un ami à réussi à se faire rembourser en tout cas

Ce qui est assez grave de leur part du reste. Tu peux tout à fait scammer quelqu'un en passant par ce biais. Tu fais le transfert d'argent contre le knife, que tu payes 500$, tu fais recourt pour litige, paypal te rends ton argent. Du coup tu as l'argent et le knife...

https://www.paypal.com/be/cgi-bin/?cmd=xpt/Customer/customerservice/GXOLogin-outside&locale.x=fr_BE
Page 2 sur 3
1
2
3