Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Drama Platinium
Drama Platinium - 56 messages, 18708 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par PatrickSmic - 11/01/2017 15:35:21 - Modifié le 11/01/2017 15:54:46 - Ce membre est banni définitivement

Bien entendu, je n'ai rien à cacher. Nous avions convenu de faire la Pgw (ESWC) sous les couleurs Platinium. Sachant que nous sommes quasiment tous de Paris hormis Amanek et que lui aller dormir chez Devo. La structure Platinium n'avait aucuns frais à avancer pour nous permettre de faire l'event.
Nous avions donc proposé le deal suivant : Nous faisions la pgw en échange de 300€ par joueurs pour l'event. C'était je le pense encore, un deal hyper fair pour les deux parties. Platinium et nous avions convenu de reparler après l'eswc pour signer éventuellement des contrats, mais de notre côté, nous ne savions pas si nous allions continuer tous les 5 ensembles. J'avais donc précisé que le deal ne serait valable que pour la pgw. Cobra et Psika (son associé de l'époque) étaient au courant et avaient donnés leur accord sur ce deal. Et puis nous voilà après l'eswc, ou bien que nous ayons joué sous les couleurs de Platinium et fait un résultat plus qu'honorable. Nous n'avons absolument rien reçu de leur part hormis le superbe maillot JAUNE FLUO… Nous avons dans un premier temps relancé Cobra pour le paiement du cash par message privé à plusieurs reprises aussi bien par l'intermédiaire de notre manager que par celui des joueurs. Il n’a jamais donné suite et il a changé totalement de son de cloche. Juste après l’eswc, le discours était celui-ci "oué oué tkt je demande à Psika de faire un virement de la somme sur le compte de Npk" et puis maintenant c'est "vous n'avez pas signé de contrat, donc vous n'aurez pas l'argent"… Je ne te cache pas que le fait que l’on n’est pas signé de contrat avec la structure Platinium après l’eswc et aussi beaucoup pour le manque de professionnalisme que l’on a pu rencontrer en traitant avec celle-ci. Ce qui ne nous a pas motivés pour pousser plus loin notre collaboration. Je passe les nombreux délires du genre « vous allez faire des matchs d’exhibition sur un ring de boxe et vous serez filmé pour cela … » ou bien si on veut parler des fameux contrats que l’on devait signer qui ne ressemblait absolument à rien du tout enfin bref. Maintenant, que je sais que l’on ne va jamais toucher notre argent que l’on nous doit. Dès que j’en ai l’occasion, je crierai haut et fort ce que je pense de cette misérable structure et de son dirigeant qui n’a aucune parole. Jarod
Réponse #2
Par DocKeuR - 11/01/2017 15:43:51
comment ta lseum
Réponse #3
Par impL - 11/01/2017 15:47:57
Est ce que les admins peuvent dénoncer les pseudos des personnes qui font des nouveaux comptes parce qu ils assument pas. Il faudrait le mettre dans la charte. Ça forcerait les gens a porter leurs couilles ou a éviter les trolls
Réponse #4
Par EVERZ - 11/01/2017 15:48:49
C'est sexy le jaune fluo
Réponse #5
Par Stephcsgo - 11/01/2017 15:49:10
"vous n'avez pas signé de contrat, donc vous n'aurez pas l'argent"…


Vous avez 5 ans ? Évidement qu'il fallait signer un contrat. Vous utiliser votre cerveau qu'en jeu ? Il y a un bouton on/off ? Sans rire vous êtes 5 joueurs et un manager et pas un qui pense à signer un contrat ? Que de joueurs d'expérience. On dira pas que normalement c'est le boulot du manager, promis ça restera entre nous.

Réponse #6
Par uRl_- - 11/01/2017 15:52:53
"vous n'avez pas signé de contrat, donc vous n'aurez pas l'argent"…


Vous avez 5 ans ? Évidement qu'il fallait signer un contrat. Vous utiliser votre cerveau qu'en jeu ? Il y a un bouton on/off ? Sans rire vous êtes 5 joueurs et un manager et pas un qui pense à signer un contrat ? Que de joueurs d'expérience. On dira pas que normalement c'est le boulot du manager, promis ça restera entre nous.



Boulot du manager ou pas, ils étaient 6 avec donc en théorie 6 cerveaux... sans prendre partie pour les joueurs ou la structure, ça semble stupide d'accepter un truc qui n'est pas même pas écrit.. bref
Réponse #7
Par BURTON - 11/01/2017 15:56:51
Si vous êtes naïfs au point de penser que les gens respectent leurs promesses sans contrat, vous avez pas fini de vous faire entuber toute votre vie

Il a profité de vous, c'est un escroc (en imaginant que l'histoire soit vraie)

Et vous, vous n'avez vraiment pas été malins

Perso je préfère être l'escroc que le pas malin
Réponse #8
Par Komunalgerien - 11/01/2017 15:59:02 - Modifié le 11/01/2017 16:00:08
Est ce que les admins peuvent dénoncer les pseudos des personnes qui font des nouveaux comptes parce qu ils assument pas. Il faudrait le mettre dans la charte. Ça forcerait les gens a porter leurs couilles ou a éviter les trolls


Trop vrai !
Réponse #9
Par n00BISTAR - 11/01/2017 16:07:09
Tu peux m'avancer une grosse somme d'argent stp ? Oulaladime j'te le rend bientôt
Réponse #10
Par guBBs - 11/01/2017 16:11:48
Est ce que les admins peuvent dénoncer les pseudos des personnes qui font des nouveaux comptes parce qu ils assument pas. Il faudrait le mettre dans la charte. Ça forcerait les gens a porter leurs couilles ou a éviter les trolls


Trop vrai !

Difficile à faire quand l'email est juste utilisé pour ça et que la personne efface ses traces avant de se connecter.
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6